Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
n
14 décembre 2009 23:33
Salam alaykum
je lance un petit sujet etant donné que la beauté est subjectif, je vous pose la question suivante :

-Comment definiriez vous un joli caftan ou une jolie takchita (matieres, formes, couleurs etc...)??


Pour moi c une robe ceintré au niveau de la taille assez evasé pour rajouter un jupon cerceau, de couleur eclatante (turquoise, fuschia, rouge, vert anis, travaillé avec du satin, ou de la soie et de la dentelle et avec une grosse ceinture qui souligne la taille.
f
fea
15 décembre 2009 08:09
salam pour moi le caftan parfait aujourdhui c un caftan avec plusieur tissu un velour de soie brodee sur toute la longeur avec une sfifa or et un melange de couleur assorti au couleur de la broderie,un satin leger coler en dessous du velour et brodee a son tour pour faire le rapelle , une dentelle de calais dore et un sarouelle facon seree en satin pour finir. pour la ceinture jobterer pour une ceinture ni top grosse ni trop fine pour mettre la taille en valeur de matiere sam ou en velour brodee.pour la finition au moment de le porter relever le velour dans la ceinture en recto de facon a voir le satin brodee du verso de la robes .une coifure tres simple ,un makillage leger pour les levres et charger pour le regard et le tour et jouer.
pour les caftan a cerseau je ne suis pas fane memme si je trouve cela trs beau mais je pense ke le caftan doit rester dans la tradition meme si lon doit retoucher au niveau des coupes.
manche trois quart tres classe.
sfifa sam erlee tres feerik.
voila pour mon avis.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook