Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
l
23 janvier 2016 23:35
avant d'être marié beaucoup d'hommes me draguer et je vous assure je ne dis pas sa pour me jetté des fleurs mais à chaque fois que je sorté on me regardé et demander mon numéro... ensuite je me suis marié et j'ai comme fais une grosse dépression donc je ne sorté plus trop j'ai perdu un peu de poid bref depuis mon divorce plus personne vient vers moi , je sent encore des regards mais les hommes ne me draguent plus comme avant ca me fais bizarre car je me dis je suis peut être devenu moche , j'ai toujours eut l'habitude qu'on viennent me voir et que les hommes cour après moi et la plus rien

Vous pensez à quoi ???
23 janvier 2016 23:41
C pas pour te vexé mais je trouve sa chocant ce que tu dit avant on me regarder plus maintenant.. Fiiin ya que sa qui t'intéresse qu'on te regarde ? Hamdoulilah si on te laisse tranquille. Tu devrait être contente, Allah te protège des regards malsain.
B
24 janvier 2016 00:36
salam Alaykum lis ceci

[www.3ilmchar3i.net]
Q
24 janvier 2016 01:25
En effet, il arrive parfois que les sirènes se changent en thon.
Et as-tu d'autres loisirs que la vanité et le narcissisme ugly betty?
Au delà de ça, les filles les plus jolies sont loint d'être les plus convoitées, ce sont les filles faciles qui le sont.
Si tu veux attirer le chacal, un skinny, un string et un sourire figé au botox devraient faire la farce.
Cordialement.
P
24 janvier 2016 01:28
Mdrrrr ya des fatiguer ici! Va dormir ma sœur ca va plus lol
24 janvier 2016 07:10
pourquoi tu veux que les hommes te regardeent,pour qu'ils te proposent le mariage?
je ne comprend pas pourquoi les femmes attendent toujours que les hommes viennent envers elles?et en plus vous etes une veuve,divorcee.et dans la pluspart de temps les hommes cherchent les nouvelles,les neuves ,les vierges.une femme divorcee a force a absolument de defauts,si ce n'est pas le cas son mari l'aurais garder!
ce pourquoi les hommes se mefient des femmes divorcees.la plus grande epreuve ce pas se marier, mais ce rester ensemble.
24 janvier 2016 08:16
Comment peut on publier ce genre CONNERIE
Pour vivre tu as besoin que l'on te drague ??


un peu de modestie te ferait pas de mal déjà...si tu mettais autre chose que ton apparence en avant, ça changerait peut être les choses.



Citation
lamiss22 a écrit:
avant d'être marié beaucoup d'hommes me draguer et je vous assure je ne dis pas sa pour me jetté des fleurs mais à chaque fois que je sorté on me regardé et demander mon numéro... ensuite je me suis marié et j'ai comme fais une grosse dépression donc je ne sorté plus trop j'ai perdu un peu de poid bref depuis mon divorce plus personne vient vers moi , je sent encore des regards mais les hommes ne me draguent plus comme avant ca me fais bizarre car je me dis je suis peut être devenu moche , j'ai toujours eut l'habitude qu'on viennent me voir et que les hommes cour après moi et la plus rien

Vous pensez à quoi ???
24 janvier 2016 08:28
La roue tourne. ..whistling smiley
Citation
lamiss22 a écrit:
avant d'être marié beaucoup d'hommes me draguer et je vous assure je ne dis pas sa pour me jetté des fleurs mais à chaque fois que je sorté on me regardé et demander mon numéro... ensuite je me suis marié et j'ai comme fais une grosse dépression donc je ne sorté plus trop j'ai perdu un peu de poid bref depuis mon divorce plus personne vient vers moi , je sent encore des regards mais les hommes ne me draguent plus comme avant ca me fais bizarre car je me dis je suis peut être devenu moche , j'ai toujours eut l'habitude qu'on viennent me voir et que les hommes cour après moi et la plus rien

Vous pensez à quoi ???
s
24 janvier 2016 10:27
Salam

"La femme divorcé à forcément des défauts"
Ben oui comme tous le monde!!

"Si ce n'est pas le cas son mari l'aurai gardé"
Tu en a d'autres des comme ça??

Posteuse: ce ne sont pas les plus belles qui se font draguer. La confiance en soi joue beaucoup....

Citation
jabra2 a écrit:
pourquoi tu veux que les hommes te regardeent,pour qu'ils te proposent le mariage?
je ne comprend pas pourquoi les femmes attendent toujours que les hommes viennent envers elles?et en plus vous etes une veuve,divorcee.et dans la pluspart de temps les hommes cherchent les nouvelles,les neuves ,les vierges.une femme divorcee a force a absolument de defauts,si ce n'est pas le cas son mari l'aurais garder!
ce pourquoi les hommes se mefient des femmes divorcees.la plus grande epreuve ce pas se marier, mais ce rester ensemble.
S
24 janvier 2016 12:10
La beauté est subjective mais elle est surtout éphémère

Je ne connais pas les raisons de ton divorce, peut-être que ton mari a été motivé, en partie, par ta beauté, mais tu vois bien qu'on ne construit pas un mariage sur un physique

Tu as perdu de ta superbe et ça n'ira pas en s'arrangeant avec les années alors ne mise pas tout là dessus et concentre toi sur l'essentiel
l
24 janvier 2016 12:15
mdrrr ils y en a qui m'on fait rire , j'aime bien ce site
l
24 janvier 2016 12:17
toi tu es déçu des femmes on dirait...
Citation
jabra2 a écrit:
pourquoi tu veux que les hommes te regardeent,pour qu'ils te proposent le mariage?
je ne comprend pas pourquoi les femmes attendent toujours que les hommes viennent envers elles?et en plus vous etes une veuve,divorcee.et dans la pluspart de temps les hommes cherchent les nouvelles,les neuves ,les vierges.une femme divorcee a force a absolument de defauts,si ce n'est pas le cas son mari l'aurais garder!
ce pourquoi les hommes se mefient des femmes divorcees.la plus grande epreuve ce pas se marier, mais ce rester ensemble.
k
24 janvier 2016 12:22
Une femme a besoin du regard d'un seul homme. Pas celui des autres...
24 janvier 2016 13:16
Ta bêtise a vouloir t'enfoncer m'hallucine, je suis bluffé par tant d'obscurantisme chez toi limite jouer les idiotes t'amuse .....si ça te fait rire tant mieux la preuve que tu ne comprend pas !
Citation
lamiss22 a écrit:
mdrrr ils y en a qui m'on fait rire , j'aime bien ce site
24 janvier 2016 13:19
Euuuuh,

Ta quel âge ? Par ce qu'ont dirait une ado là qui parle.
Avant ont me regardait mais plus maintenant.. Bah ma grande ta été marié tu n'es plus cette petite dame innoncente hum.
24 janvier 2016 13:21
Ta attrapé quelque ride puis bah les hommes sont plus interesser quoi, il cherchent des petites jeunettes tu vois?
l
24 janvier 2016 13:24
toi aussi tu t'emporte pour un rien , j'arrive pas à être sérieuse derrière un ordi je dis tous ce qui me passe par la tête en même temps personne ce connais ici alors liberté d'expression non ? lol relax
Citation
10:22 a écrit:
Ta bêtise a vouloir t'enfoncer m'hallucine, je suis bluffé par tant d'obscurantisme chez toi limite jouer les idiotes t'amuse .....si ça te fait rire tant mieux la preuve que tu ne comprend pas !
l
24 janvier 2016 13:25
shiraz je suis jeune quant même 25 ans c'est très jeune
Citation
Shiraz** a écrit:
Ta attrapé quelque ride puis bah les hommes sont plus interesser quoi, il cherchent des petites jeunettes tu vois?
24 janvier 2016 13:26
Bah tu leurs plaît plus tout simplement..
l
24 janvier 2016 13:28
oui je suis peut être devenu moche , alalalala quel vie....
Citation
Shiraz** a écrit:
Bah tu leurs plaît plus tout simplement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook