Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svp
10 avril 2016 15:59
Salem aleikoum a toutes les essayeuses j ai envoyer un post mais il n a visiblement pas apparu.
voilà je vous lis souvent en sous marin et aujourd'hui j ai décidé de me joindre a vous, je suis en essai bb1 depuis octobre j ai eu une fausse couche le 14 decembre j étais a 1 semaine de grossesse mon taux était vraiment faible 28mui.
j ai repris les essai a mon retour de couche soit 1 mois aprés depuis je suis règlé comme une horloge mais pour ce mois ci normalement je devais les avoir le 14 avril et depuis hier j ai des écoulement hachakom un peu rouge marron mais pas abondantes du tout, je voulais savoir si c était normal, j ai rdv dans 15jours chez ma gygy.
Je sais pas si je dois quand même faire un test le jour présumé des règles, je suis perdu lol je me dis que c est peut être hormonale je suis quand même une personne anxieuse ça en joue peut être!
Merci de m avoir lu et si vous pouvez me donner vos avis.
Je vous souhaite a toutes des ++++++ au plus vite incha'Allah.
10 avril 2016 18:48
Salam aleycoum ma belle je te conseil de ne rien faire laisse les choses venir comme allah le souhaite si tu doit être enceinte tu le sera donc attend ton rdv gygy et laisse la nature faire. Te prend pas la tête car c'est quand on y pense que l'on se bloque .
10 avril 2016 19:00
Aleikoum salem oukty merci de m avoir répondu oui tu as raison mais dans le fond je sais que je vais stresser lol je ferai un test urinaire si je vois qu elles sont courtes. Je demanderai aussi a ma gygy qu elle me fasse une analyse de fertilité incha'Allah kheir
Merci je te souhaite un + incha'Allah si tu es en essai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook