Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos avis !!
8 janvier 2017 00:07
Euuuuuu.... Peut-être qu'elle était simplement gentil le et qu'elle voulait te faciliter l'intégration ds l'entreprise.
Messieurs, SVP, c'est pas parce qu'une femme est gentille avec vous, qu'elle vous drague !
Attention, un sourire et un regard n'est pas une garantie.
C'est ds les actions concrètes et les discussions qu'il faudra décoder le message.
Et dernière chose, ne vous fiez pas aux apparences.
Les conseils s'appliquent également pour les demoiselles bien sûr...
9
8 janvier 2017 00:20
Déjà elle a pas à vouloir m'intégrer c'est un CDD elle est arrivée un jour avant moi elle finis le même jour que moi, et j'ai travaillé déjà 2 fois à cet endroit donc merci l'intégration ensuite moi je sais faire la différence entre un sourire de politesse un sourire amicale ou un souriant sentimentale après il ya le sourire hypocrites.
Et OK elle a pas était hypocrite elle a fais ce qui fallais pourquoi n'aurait t'elle donc rien à se reprocher ? Pourquoi ne pardonne t'elle pas ? Parce que elle a trop de fierté et que c'est pas bon ça fait savoir la mettre de côte et on se rend compte que ça fais du bien elle a pas un comportement d'une musulmane mais d'une femme une lâche qui fuis qui évite au lieu de faire face et face à une personne qui vient avec le pardon et "la paix" si je peux me permettre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook