Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svp
l
16 août 2016 17:41
Salam aleykoum ,
voilà pour faire rapide, j'ai rencontrer kelkun qui m’intéresse bocou.
On se connait depuis Mai.
Je lui ai plu aussi dès le début.
Il a attendu la fin du ramadan pour venir me voir.
Là ca fait 1 mois kon se fréquente, on a le même age 35 ans. Et on est très attiré l'un envers l'autre. Bref tout se pass bien al hamdullilah.
On a les même attentes, dans le sens où je lui ai di dès le début ce que je cherchais, ce kil y aurai et surtout ce kil ny aurai pas! ( en gros coco, si tu crois coucher tu fais fausse route). Il ma rép q ce n'set pas ce kil cherchait et kil pouvai s'en passer.
C'est kelkun ki a fait une omra, tres calme, respectueux etc....

On c vu 4 fois et c vrai q c tres fort ce kil y a entre nous.
Je fais des dou'as tous le soirs pour q ca marche parce q g tellement souffert dernièrement.....
bref donc vendredi on se voit, tout se pass tres bien, super soirée. Il me di kil repasse me voir mais il ne repasse pas. Et dimanche ( donc 48h sans nouvelle, 1er fois de sa part!) jlui demande sil veu kon se voi car je sentai kil y avai un souci.
Il me di q ce n'est aps l'envi ki manque, kil aime nos moments ensembles mais q ca lui fai mal parce q c pas com ca que ca devrait etre et kil a peur de déraper.
voilà texto ce kil ma di.
jlui ai repondu kon ne dérapera pa parce kil y a des choses bocou + importantes, et q je ne voulai en aucun cas kil fasse du haram par ma faute car je le respectai tro et q surtout je me respectais.

ben depuis pas de nouvelles, depuis dimanche soir donc.
je ne fais rien, j'attend je le laisse.
mektoub, kheir inch'allah
qu'en pensez vous??? est ce qje fais bien de le laisser? d'apres vous cogite il?
16 août 2016 17:58
Salam alikom,

A mon avis, omra ou pas, ton bien aimé est un loup qui a l'habitude de suivre ses passions. Et il sent qu'avec toi il tiendra pas. C'est tout.

Si tu veux en être sûre, propose lui un rendez vous avec ton père ou ton frère. En l'absence de réponse... tu peux zapper.
C
16 août 2016 18:05
SalaM aalaykom

Il est loin de cogiter...
Toi par contre tu cogites lol
Il semble avoir d autres préoccupations
A t il quelqu un dans sa vie Qu il t aurait
caché?

Sa Omra c un appât pour t attirer et vu Qu il te dit que ca dérapera ça ne colle pas avec sa piété.

Il s amuse tu lui fais passer son temps.
16 août 2016 18:06
L'idée du rendez-vous avec le père ou le frangin est juste une preuve irréfutable ^^ Mais après personne ne peut juger sur la sincérité de quelqu'un, de son cœur, etc... À part Allah.

Donc je ne peux te dire ce que j'en pense, si ce n'est que je peux juste te dire, fais des prières de consultations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 18:07 par Ta7ya falestine.
16 août 2016 18:16
Selem
Quand vous vous voyiez c'était dans un lieix public,resto café. ..ou chez l'un de vous? Pcke en lieu public pourquoi ça déraperait?
Bon c pas hyper halal non plus mais sa justification est bisarre...inchaallah kheyr..
16 août 2016 19:04
Salam,


Tout semble bien parti. Belle rencontre , belle accroche.In love
Vous êtes d'accord pour vous préserver très bien, mais avez vous convenu combien de temps?
C'est très compliqué pour un homme d'attendre....ça peut être long....très long....
Il a besoin d'être rassuré par rapport à ça! Il faut que vous mettiez les choses au clair, tu veux te préserver jusqu' au hlel. Est-il prêt à embrayer chez ta famille?

Sinon , encore un qui préfère céder à la tentation "gratuite " de toutes ces femmes faciles qui ne demandent rien et sont prêtes à tout ....

Ne reste pas dans le doute, contacte le pour re-discuter .Il a l'air de briller à tes yeux. Va-y pour en avoir le cœur net.

Kheir Insha' Allah.
16 août 2016 19:05
Donnes lui le bénéfice du doute
après s il maintient toujours le même discours ben à ce moment là tu n a qu à l oublier et passer à autre chose ..(difficile je sais mais des fois on a pas le choix )
peut être que pour lui le fait de coucher est important et il ose pas te le dire ..peut être qu il veut pas s engager pour le moment ..peut être qu il a d autres preoccupations ..
allah aalam
Inchallah kheir
l
16 août 2016 19:14
Salam alaykom
comme par hasard il fait beau depuis dimanche il doit être occuper à la piscine ou autre endroit à maté les autres filles sinon il est en mode réflection. Suit ton instinct si tu sans que c le bon fait confiance et patiente sinon si tu vois qu il te sort de vieux argument bidon laisse beton. A la base il été partant pour patienter encore un qui tient pas ses promesses. ..
n
16 août 2016 19:15
Salut,

Si j'étais toi je lui sommerais (gentillemment qd meme) d'etre honnete vis à vis de toi, inutile de tourner autour du pot: soit il a l'intention d'etre serieux avec toi, soit il te laisse continuer ton petit bonhomme de chemin.
Jlui laisserai le bénéfice du doute mais jte comprends car jtrouve qd meme que de te laisser plusieurs jours sans nouvelles, c pas tres sympa...Et son excuse d'avoir peur "de déraper", me parait tirer par les cheveux...
l
16 août 2016 19:32
Merci pour vos réponses, je vais le laisser un peu, je trouve q c pas à moi de revenir, mais plutot a lui. Moi jlui ai di ce qje voulai et ce q je voulai pas. On etait d'accord. C lui ki di ki tiendra pas. Moi il peu s emettre tout nu mm, ya pa de souci, je tiendrai car je sai ce q je veux et comment je le veux. Et je me di ben si vraiment jlui ai plu com il me la fai ressentir, ben il reviendra si Allah le veut. Sinon c kil esperait pouvoir coucher et il a compri ki yaurai pa moyen avant le hallal. J'attend une semaine mais pas plus car a mon age je ne peux pa me permettre de perdre mon temps.
Mai oui c dur, parce q effectivement il brille à mes yeux et je pesne sincèrement q c kelkun de bien sauf si je me trompe, Allahoulem ( trop naive peut etre)....
n
16 août 2016 19:50
Q Allah te facilite
Citation
lila69m a écrit:
Merci pour vos réponses, je vais le laisser un peu, je trouve q c pas à moi de revenir, mais plutot a lui. Moi jlui ai di ce qje voulai et ce q je voulai pas. On etait d'accord. C lui ki di ki tiendra pas. Moi il peu s emettre tout nu mm, ya pa de souci, je tiendrai car je sai ce q je veux et comment je le veux. Et je me di ben si vraiment jlui ai plu com il me la fai ressentir, ben il reviendra si Allah le veut. Sinon c kil esperait pouvoir coucher et il a compri ki yaurai pa moyen avant le hallal. J'attend une semaine mais pas plus car a mon age je ne peux pa me permettre de perdre mon temps.
Mai oui c dur, parce q effectivement il brille à mes yeux et je pesne sincèrement q c kelkun de bien sauf si je me trompe, Allahoulem ( trop naive peut etre)....
16 août 2016 20:41
Salam walaykom,

InchALLAH kheir, il faut juste placer sa confiance en ALLAH et si c'est sincère alors ALLAH ne peut que vous faciliter.

Donne nous des nouvelles si il te recontacte.

Bon courage !
16 août 2016 22:14
Salam;
.a 35 ans il te dit au il tiendra pas

Très bien si c est un homme sérieux il aurait du te proposer de voir tes parents...
C
16 août 2016 22:31
Il n'est pas très clean ce mec!thumbs down

Il t'a dit qu'il ne fauterait pas car tu lui as rappelé que tu avais la force de caractère de ne pas céder à la tentation avec lui!

Du coup, il sent qu'il est obligé de passer par la case mariage sinon pas de boum-boum avec toi et ça l'enchante beaucoup moins!

Alors il fait le mort, écoute ne perds pas ton temps avec ce nase, c'est juste un renard qui veut goûter à ton fromage ... La fontaine!whistling smiley




Citation
lila69m a écrit:
Salam aleykoum ,
voilà pour faire rapide, j'ai rencontrer kelkun qui m’intéresse bocou.
On se connait depuis Mai.
Je lui ai plu aussi dès le début.
Il a attendu la fin du ramadan pour venir me voir.
Là ca fait 1 mois kon se fréquente, on a le même age 35 ans. Et on est très attiré l'un envers l'autre. Bref tout se pass bien al hamdullilah.
On a les même attentes, dans le sens où je lui ai di dès le début ce que je cherchais, ce kil y aurai et surtout ce kil ny aurai pas! ( en gros coco, si tu crois coucher tu fais fausse route). Il ma rép q ce n'set pas ce kil cherchait et kil pouvai s'en passer.
C'est kelkun ki a fait une omra, tres calme, respectueux etc....

On c vu 4 fois et c vrai q c tres fort ce kil y a entre nous.
Je fais des dou'as tous le soirs pour q ca marche parce q g tellement souffert dernièrement.....
bref donc vendredi on se voit, tout se pass tres bien, super soirée. Il me di kil repasse me voir mais il ne repasse pas. Et dimanche ( donc 48h sans nouvelle, 1er fois de sa part!) jlui demande sil veu kon se voi car je sentai kil y avai un souci.
Il me di q ce n'est aps l'envi ki manque, kil aime nos moments ensembles mais q ca lui fai mal parce q c pas com ca que ca devrait etre et kil a peur de déraper.
voilà texto ce kil ma di.
jlui ai repondu kon ne dérapera pa parce kil y a des choses bocou + importantes, et q je ne voulai en aucun cas kil fasse du haram par ma faute car je le respectai tro et q surtout je me respectais.

ben depuis pas de nouvelles, depuis dimanche soir donc.
je ne fais rien, j'attend je le laisse.
mektoub, kheir inch'allah
qu'en pensez vous??? est ce qje fais bien de le laisser? d'apres vous cogite il?
l
16 août 2016 22:54
oui effectivement, je pense com toi, c bon on na plus 20 ans pour hesiter, ya un moment il faut se lancer surtout a 35 ans! Donc je l'attend au tournant sil revien me voir..... je verrai ce kil aura a me dire ... ou pas.
l
16 août 2016 22:58
Honnetement j ai une partie de moi ki me dit q ce gars n'est pa com ça, d'apres ce q je sai sur lui c plutot un gars bien, mais d'un autre coté c lui le chaud, et la com par hasard au bout du 4 eme rencard ben tjr pa de boum boum! ohhhhh!!!! et hop esquive! Donc bon, g des doutes, jsp vraiment me tromper sur lui mais parfois jsui naive! on verra, je ne fai rien, je reste de mon coté.
Mektoub, je place ma confiance en ALLAH, si c lui alors ce sera Lui.
Kheir inch'allah
Allah a deja tracer notre mektoub, donc j'attend de voir ce kil va faire ou pas.
16 août 2016 23:33
Salam ma soeur

Je comprend pas ce qui l'empêche de demander ta main s'il est attiré par toi.

Vous avez pas besoin de 36 rencards. Un seul suffit pour etre sure que physiquement il n'y aura pas de soucis pour la suite de l'aventure.

Vous avez parlé de mariage ?
l
16 août 2016 23:38
Aleykoum salam, non nous n'avons pas parler de mariage encore ( jsp inch'allah) mais l'ami kon a en commun, et par lequel on c rencontrer, ma di kil voulai se marier et lui a di q je voulai me marier aussi.
Donc effectivement jsai pa ce kil attend si je lui plait.
La peur de l'engagement reel peu etre.... Allahoulem
je le saurai bientot, je sais que Allah va me montrer le chemin a suivre, aucun doute la dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook