Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis!
24 février 2016 18:37
Bonjours, je m'appelle odile.
Voila 4 ans que je suis avec mon copain.
On a tout fait, tout vecu au debut de notre relation... On ce le disais meme, ( on a fait en 2 mois ce que des gens font en 2 ans)...
Mais voila mtn 3 ans et demis que nous somme en menage..
J'ais fait 2,3 erreur au Debut, mais rien de bien mechant.
Et donc, la on a vecu dispute sur dispute il ya 1 ans et depuis c'est horrible !!! Il se sert de choses de mon passe pour me faire du mal ( en moment de dispute seulement)
J'ais enormement changer pour moi et aussi pour lui, pour le respecter ect...
Mais soucis, on ce dispute, il m'ecoute a moitier, j'ais beau pleurer en lui disant ce qui me fait mal ou autre, sa ne lui fait plus rien on dirais...
En gros,.. On s'aiment tres tres fort, mais on ne ce supporte plus ! Et on arrive jaaamais a discuter et a trouver un terrain d'entente!
Je ne sais plus quoi faire, vraiment sad smiley...
S
24 février 2016 19:01
Coucou !

Au premier abord je dirais que cet homme est lassé de votre relation. Pour tirer ça au clair tu devrais prendre tes distances pourquoi ne pas prendre une semaine de vacances chez vos familles respectives.

Par contre tiens toi prête à être soit contente soit déçue. Soit il sera heureux de te revoir soit il n'en aura rien à faire et là tu seras définitivement fixée mais tout ce que je vois c'est : pourquoi attendre encore pour tirer les choses au clair ? Car en attendant trop longtemps tu te réveilleras dans dix ans et la chute sera encore plus douloureuse...

Bon courage.
24 février 2016 19:18
Je ne connais pas assez ta situation et peut-être que ma solution n'est pas celle qui conviendrait mais selon moi une séparation temporaire serait idéale, voir si vous vous aimez toujours autant, si ce n'est pas juste de l'habitude, ressentir le manque de l'autre. Bien-sur cette idée est à double tranchant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook