Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis ?
Z
25 avril 2014 17:06
Salam Aleykoum

Je suis souvent tombés sur cette rubrique en faisant des recherches googles et je dois avouer que j'ai souvent trouvé des réponses très intéressantes.
Alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer. smiling smiley

J'ai une première question, quels lieux fréquenter pour trouver l'ame soeur de nos jours ?
Je ne cotôie que des françaises dans mon environement de travail et du coup c'est très difficile de rencontrer des maghrébines surtout lorsqu'on sort pas dans des endroit fréquentés par des maghrébins.
B
25 avril 2014 17:12
salam


qqun a deja poser la question je crois smiling smiley
m
25 avril 2014 17:14
Salam

Le frère à megatebelle lol

Non sérieux ya pas d'endroit typique pour trouver son ame sœur...Ou alors va a saint sernin tous les dimanches matin et chercher toi ton ame sœur lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
25 avril 2014 17:17
mdrrr c pas son frère c son âme sœur grinning smiley bref va dans les mariages
Z
25 avril 2014 17:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Le frère à megatebelle lol

Non sérieux ya pas d'endroit typique pour trouver son ame sœur...Ou alors va a saint sernin tous les dimanches matin et chercher toi ton ame sœur lol

C'est où ça saint sernin ? on y trouve des maghrébine la bas ? winking smiley
M
25 avril 2014 17:18
Citation
Chebab a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis souvent tombés sur cette rubrique en faisant des recherches googles et je dois avouer que j'ai souvent trouvé des réponses très intéressantes.
Alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer. smiling smiley

J'ai une première question, quels lieux fréquenter pour trouver l'ame soeur de nos jours ?
Je ne cotôie que des françaises dans mon environement de travail et du coup c'est très difficile de rencontrer des maghrébines surtout lorsqu'on sort pas dans des endroit fréquentés par des maghrébins.

Tu veux trouver une maghrébines ?
25 avril 2014 17:20
Salam

Tati , Auchan , les marchés (Argenteuil , Nanterre, Saint denis ,...) , pole emploie ...
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
25 avril 2014 17:22
Wa alaykoum salam,

Mdrr moi aussi j'ai pensé à megatebelle direct...

Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre... In love

Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...
25 avril 2014 17:23
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr c pas son frère c son âme sœur grinning smiley bref va dans les mariages

Salem,

Présente lui Megatebelle , tu auras proposé un mariage, tu auras plein de hassanets à aider les gens à se marier eye popping smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
25 avril 2014 17:25
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Mdrr moi aussi j'ai pensé à megatebelle direct...

Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre... In love

Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...

Salem,

Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats whistling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
M
25 avril 2014 17:26
c'est quoi ce mot hlel ce n'est pas correcte dans ta phrase ca m'enereve qu'on mette le mot n'importe ou pour le posteur tu cherches sur internet il y a des site pour ca .....
B
25 avril 2014 17:26
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr c pas son frère c son âme sœur grinning smiley bref va dans les mariages

Salem,

Présente lui Megatebelle , tu auras proposé un mariage, tu auras plein de hassanets à aider les gens à se marier eye popping smiley

il voudra pas et je me mêle pas de sa en plus je l'as connais pas megatebelle grinning smiley
mais toi si tu veux je peux te l'as présentergrinning smiley
T
25 avril 2014 17:29
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats whistling smiley

Salam,

Partante grinning smiley

On commence quand ?
25 avril 2014 17:29
Citation
nadoriyaino a écrit:

il voudra pas et je me mêle pas de sa en plus je l'as connais pas megatebelle grinning smiley
mais toi si tu veux je peux te l'as présentergrinning smiley

J'ai ce qu'il me faut, t'inquiète pas pour moi spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
25 avril 2014 17:29
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Mdrr moi aussi j'ai pensé à megatebelle direct...

Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre... In love

Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...

Salem,

Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats whistling smiley

ouais c une bonne idées si tu veux je peux d'aider grinning smiley
D
25 avril 2014 17:30
Citation
Chebab a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis souvent tombés sur cette rubrique en faisant des recherches googles et je dois avouer que j'ai souvent trouvé des réponses très intéressantes.
Alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer. smiling smiley

J'ai une première question, quels lieux fréquenter pour trouver l'ame soeur de nos jours ?
Je ne cotôie que des françaises dans mon environement de travail et du coup c'est très difficile de rencontrer des maghrébines surtout lorsqu'on sort pas dans des endroit fréquentés par des maghrébins.

Salam,

Tu n'as pas des amis, des connaissances qui pourraient te présenter quelqu'un ?

Il y'a aussi Internet, si tu as un minimum de capacité de discernement, tu peux trouver quelqu'un de bien peut-être, beaucoup se marient grâce au net, donc pourquoi pas toi ?

Si tu as des hobbys aussi, ou à des évènements culturels, des conférences où tu peux échanger tes points de vue et par la même occasion voir la façon dont une personne raisonne etc....

En fait, on a beau en parler, ça reste le mektoub, chacun rencontrera son/sa destiné(e) au moment venu, je refuse de catégoriser les rencontres en fonction des moyens utilisés etc, suffit juste qu'Allah nous fasse tomber sur la bonne personne, je te souhaite de trouver ton âme soeur en tout cas, Kheir inch'Allah
25 avril 2014 17:30
Citation
rifiyaa a écrit:

Salam,

Partante grinning smiley

On commence quand ?

Il nous faut une base de données des clients potentiels, pour le moment on a que Laddy, Megatebelle et le posteur.

Il faut faire de la pub et bien organisé ça tongue sticking out smiley

Sauvons notre communauté ! Wake Up !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
25 avril 2014 17:31
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Mdrr moi aussi j'ai pensé à megatebelle direct...

Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre... In love

Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...

Salem,

Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats whistling smiley

ouais c une bonne idées si tu veux je peux d'aider grinning smiley

JE peux vous aidez aussi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 avril 2014 17:35
Citation
marokiina311 a écrit:

JE peux vous aidez aussi

Il y en avait pas deja une d'agence il y a quelques mois quand Ken était encore sur le forum ?
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
25 avril 2014 17:37
Citation
أسدالجنة a écrit:
Il nous faut une base de données des clients potentiels, pour le moment on a que Laddy, Megatebelle et le posteur.

Il faut faire de la pub et bien organisé ça tongue sticking out smiley

Sauvons notre communauté ! Wake Up !

Ok, attendons les autres membres de la team alors grinning smiley

Tkt je suis une pro de l'organisation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook