Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis.
l
30 juin 2013 16:05
Salam Alikoum.

Cela fait 4 mois que j'ai fait la connaissance d'une personne via un site de rencontre. Nous communiquons ensemble tous les jours. Il m'a fait comprendre, que j'étais importante pour lui. Je me suis rendue compte qu'il était aussi pour moi. Quand il me donnait pas de ses nouvelles, il me manquer.
J'ai décidée de retourner sur le site de rencontre, pour voir si il continuer à y aller. Et à ma grande surprise, il était connecter. En faite pendant ces quatre mois, il a jamais arrêter d'y aller. Alors qu'il me disais, que j'étais la seule fille avec qui il parler et qu'il était pas le genre de mec à parler avec plusieurs filles en même temps.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser de lui. J'ai besoin de vos avis.
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu.
Salam.
N
30 juin 2013 17:03
Salam aleykoum,

Le conseil que je peux te donné c'est oubli le direct... Les sites de rencontres c'est une grosse arnaque pour nous musulmans. Ce n'est pas un moyen légiféré dans notre religion pour chercher un mari... donc on ne peut en avoir (quasi) que du mauvais.
L
30 juin 2013 17:25
Salam

Oublie le
30 juin 2013 17:38
Salam,

Je suis un garçon et j'ai eu le même coup avec une fille.

On s'aimait tellement. Elle s'est déconnecté d'un site de rencontre et je pensais vraiment qu'elle m'aimait et que j'étais le seul pour qui elle avait de l’intérêt.

J'ai appris avant hier, après plus de 5 mois de relation à distance, qu'elle s'étais deconnecté d'un site de rencontre pour s'inscrire sur un autre.

J'ai également qu'elle allais se marier dans 1 semaine et qu'elle s'est fiancé hier.

Pourtant, Wallahi on se parlait tout les jours au téléphone. Notre amour étais intense ! Mais elle a décidé de faire sa vie ailleurs !
h
30 juin 2013 21:46
salam luna7857,
j'ai eu la même histoire que toi, donc un conseil zappe le, ce mec là se fou de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook