Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
m
16 juillet 2012 12:31
bonjour chers amis ,je suis nouveau parmi vous ,je vous lisais avant vos intéressants sujets et réponses et j'ai décidé je recourir à vous pour m'aider à un sérieux problème .
mon problème c'est que je connais une fille sur facebook ,je suis tombé sur son charme dès nos premières conversations ,je trouve tout simplement qu'elle est formidable ,on a bcp parlé on s'est échangé les coordonnées ,on s'envoyait bcp de msgs pr jours on parlait au tél ,on se manquait on se contentait très bien et on s'encourageait entre nous quoi qu'elle mette en couple sur sa situation amoureuse .il y a presque 1 mois on est plus comme avant ,il semble qu'elle a renoué avec on petit ami mais elle me l'a pas dit ,je les suis (un peu d'espionnage ) et décidément elle l'aime plus que moi .elle se connecte en hors ligne ,me donne plus l’accès exclusif à ses photos sous prétexte qu'elle les a supprimé ,bref je me sens comme si je suis devenu un simple ami pour elle ,mais elle veut pas l'avouer .son ami se connecte par son compte facebook quelque fois mais je peux pas savoir si c lui ou c elle ,elle m'a demandé de plus l'a cause le premier ,sous pretexte que son amie n'ayant pas un compte facebook qui se connecte quelque fois pour avoir l'actualité de son école .c'est vrai qu'elle me ment bcp ,elle me prend pour un naif alors que je comprend tout ,je suis plus important pour elle comme avant ,elle m'envoie plus de messages j’étais le seul qui pense à elle ,qui l'encourage qui la console...Bref,on n'est plus comme avant et ça m’intrigue parce que je sens une indifférence envers moi mais malgrè ça elle veut pas me perdre ,peut etre qu'elle aura besoin de moi après une éventuelle rupture ,enfin c'est ce que j'ai compris la meilleure preuve c'est qu'elle me parle comme avant lorsque son petit copain desactive son compte facebook ,elle se permet de me dire que je lui manque bla bla bla ,mais quand son ami le réactive ,on redevient des amis simples (bonjour ca va quoi 2 9) et elle me dit qu'elle va se déconnecter après 10 ou 15 mins ,je sais qu'elle le fait pas c juste pour se débarasser de moi sachant que je lui ai rient fait et Dieu est témoin .
mnt mes amis j'ai besoin de votre avis ,est ce que je resiste jusqu'au jour ou elle cassera avec on copain ou comme on dit en arab nfrge3 remmana et de ne plus me rabaisser sachant que j'imagine pas un jour je vais pas lui parler parce que je l'aime bcp meme si je lui ai déclaré indirectement,elle sait pas que je suis au courant de tt et que je comprend tt ,peut etre qu'elle me laisse comme reserve pour le jour ou elle aura besoin de moi .
je suis dsl pour le long message mais il faut que je vous donne plus de details pour mieux comprendre ma situation .
Merci d'avance
l
16 juillet 2012 13:35
elle est ta fierté dans tout ça ....tu l'a caché sur facebook moody smiley

si tu veux etre son bouche trou et te contenté d'une place de remplaçant c'est sur attend qu"elle casse avec son copain mais si elle reprend avec lui cela sera rebelotte

en clair elle se fou de toi et toi tu court

si tu veux pas etre naif lache l'affaire
m
16 juillet 2012 13:45
Citation
lilabelle a écrit:
elle est ta fierté dans tout ça ....tu l'a caché sur facebook moody smiley

si tu veux etre son bouche trou et te contenté d'une place de remplaçant c'est sur attend qu"elle casse avec son copain mais si elle reprend avec lui cela sera rebelotte

en clair elle se fou de toi et toi tu court

si tu veux pas etre naif lache l'affaire
bonjour ,j'ai pas compris "elle est ta fierté"
je vais attendre le jour ou elle cassera avec son copain ,ca veut dire je ferai l'impossible ,à ce moment ,pour qu'elle l'oublie totalement et se concentre avec moi ,elle me connait très bien et aime ma personnalité ,on a eu qlq clashs ces derniers temps mais je lui avoue que c par amour et respect que je lui accorde .donc si j'attend qu'elle casse c parce que je pense que je trouverai pas de difficulté pour qu'elle sera a plein temps pour moi
N
16 juillet 2012 14:09
Franchement, moi j'aime quand les histoires sont claires.
Quand il commence à y avoir des choses bizarres, des cachoteries, une situation ambigue... il faut vite mettre les choses au clair !
Si j'étais toi, je lui dirais tout ce que tu nous dit : son éloignement soudain, si elle est en couple e non, ton attachement...
Là tu auras je l'espère une réponse à ta question.
Mais franchement, ne fais pas de quelqu'un ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option pour lui. Méfiance.
S
16 juillet 2012 14:46
Lol tu as de la crotte dans les yeux ?
Non mais reveilles toi , c est pas parce que tu t endends bien avec une fille et que tu textotes et que vous vous apelez qu elle etait amoureuse de toi !
Elle te voit comme un ami point barre , d apres ce que j ai lu tu n as pas commencer de relation avec elle donc elle te doit rien
Pt etre que tu as des sentiments pr elle mais c est pas reciproque , la preuve , elle a reprit avec son ex !
euh...tu sais dire " manquer " a quelqu un ne veut pas dire qu on est amoureux , ce mot n est pas reserver exclusivement en Amour ! mais aussi en Amitie
enfin moi je lis que tu n as aucune fierte , un desesperer en amour , un mendiant de l amour en attente d une rupture tfou tu veux etre une roue de secours ? elle est ou ta dignite soit t es un homme soit t es une tapette !
non mais cette fille t ecarte de sa vie alors prends tes distances mon petit grinning smiley
m
16 juillet 2012 14:49
Citation
Nessou1 a écrit:
Franchement, moi j'aime quand les histoires sont claires.
Quand il commence à y avoir des choses bizarres, des cachoteries, une situation ambigue... il faut vite mettre les choses au clair !
Si j'étais toi, je lui dirais tout ce que tu nous dit : son éloignement soudain, si elle est en couple e non, ton attachement...
Là tu auras je l'espère une réponse à ta question.
Mais franchement, ne fais pas de quelqu'un ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option pour lui. Méfiance.
Merci pour ta réponse ,je comprend ce que tu veux me passer ,et au fait je me dis la même chose ,et a chaque fois je me dis c bon cette fois ci "anfrge3 remmana"je dois pas faire d'elle une priorité mais j'arrive pas !! elle sera vite fachée et moi je peux pas m'en passer d'elle sad smiley .
je lui ai envoyé un texto ce matin pour m'excuser à cause des petits conneries que je lui ai faites hier ,mais sachez que c par amour et je n'ai jamais eu une intention de l'agacer .bref elle m'a vite repondu en me chouchoutant et en me disant que je serais tjrs son meilleur ami .ce qui me soulage un ti peu
m
16 juillet 2012 15:58
je veux juste ajouter que cette amie est toujours la quand j'ai besoin d'elle et vice versa ,quelque fois j'ai l'impression qu'elle m'aime vraiment aussi et quelque fois non ,et j'avoue encore que je peu pa m'en passer d'elle ,j'ai des sentiments envers elle (vrai amour ??) mais je suis jamais tombé dans une telle situation .elle est respectueuse et issue d'une bonne famille mais je sais trop soucieux ,je sais pas si c reciprok entre nous ou nn ,bcp bcp de questions que m'intrigue dans ma tete .
S
16 juillet 2012 17:24
MASSAWI tu veux qu on te le dise en chinois ?
dis moi pourquoi elle aurait repris avec son EX si elle avait des sentiments pr toi ?
tu confonds AMOUR et AMITIE en tout qu a de son cote !
non mais arretes 2 min, tu l aimes mais tu vas pas attendre si il ya , une rupture pour mettre le grappin dessus ?
fallait declarer ta flamme avant qu elle retombe dans les bras de son ex !
Si tu veux savoir si elle t aime et bien ecartes toi d elle , prends tes distances et dis lui que c est pr respecter son couple
ensuite elle a pris de la distance , ca se voit pas ? t as un voile devant les yeux ?
non mais tu t accroches a des details comme quand elle te dit que tu lui manques ou elle est tjrs presente pr toi ca s apelle aussi AMITIE
enfin eloignes toi et tu verras si elle a des sentiments , cours pas derriere elle comme un toutou
l
16 juillet 2012 23:12
Citation
massawi13 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
elle est ta fierté dans tout ça ....tu l'a caché sur facebook moody smiley

si tu veux etre son bouche trou et te contenté d'une place de remplaçant c'est sur attend qu"elle casse avec son copain mais si elle reprend avec lui cela sera rebelotte

en clair elle se fou de toi et toi tu court

si tu veux pas etre naif lache l'affaire
bonjour ,j'ai pas compris "elle est ta fierté"
je vais attendre le jour ou elle cassera avec son copain ,ca veut dire je ferai l'impossible ,à ce moment ,pour qu'elle l'oublie totalement et se concentre avec moi ,elle me connait très bien et aime ma personnalité ,on a eu qlq clashs ces derniers temps mais je lui avoue que c par amour et respect que je lui accorde .donc si j'attend qu'elle casse c parce que je pense que je trouverai pas de difficulté pour qu'elle sera a plein temps pour moi


sorry je voulais dire elle est ou ta fierté dans tout ça

mais apparemment tu veux pas comprendre et tu veux jouer le bouffon de service

continue comme ça a attendre que ta belle te reviennent vu que tu crois encore au conte de fée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 23:15 par lilabelle.
L
22 février 2013 05:31
Court derrière ce qui te calcul et ce lui qui est intéressé par mais ce lui qui ne s'intéresse pas je vois pas pourquoi tu va l'attendre lui attend une autre personne Cherche ailleurs tu trouve mieux que cette ................soit un .......
i
22 février 2013 10:39
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
massawi13 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
elle est ta fierté dans tout ça ....tu l'a caché sur facebook moody smiley

si tu veux etre son bouche trou et te contenté d'une place de remplaçant c'est sur attend qu"elle casse avec son copain mais si elle reprend avec lui cela sera rebelotte

en clair elle se fou de toi et toi tu court

si tu veux pas etre naif lache l'affaire
bonjour ,j'ai pas compris "elle est ta fierté"
je vais attendre le jour ou elle cassera avec son copain ,ca veut dire je ferai l'impossible ,à ce moment ,pour qu'elle l'oublie totalement et se concentre avec moi ,elle me connait très bien et aime ma personnalité ,on a eu qlq clashs ces derniers temps mais je lui avoue que c par amour et respect que je lui accorde .donc si j'attend qu'elle casse c parce que je pense que je trouverai pas de difficulté pour qu'elle sera a plein temps pour moi


sorry je voulais dire elle est ou ta fierté dans tout ça

mais apparemment tu veux pas comprendre et tu veux jouer le bouffon de service

continue comme ça a attendre que ta belle te reviennent vu que tu crois encore au conte de fée

Lilabelle, il demande conseil pas un rabaissement, donc si tu peux le conseiller avec diplomatie c'est mieux et profitable, pour lui il est dans une impasse, n'ajoutes en pas avec des mots blessant "bouffon..." Et je te fais cette remarque ce n'est pas du tout méchant ou quoi que se soit, mais je me met à sa place et ça ferais mal, même s'il sait tout ça...

Et Massawi13, tu es de la même ville que cette demoiselle ? tu l'as déja rencontré ?
dis lui clairement, les choses, car là elle joue sur 2 tableaux, si tout va bien elle te zappe et si ça va pas et bien elle fait appel à toi...Dis lui clairement les choses, c'est sur elle va nier, mais dis lui clairement, soit tu es comme avant et on avance ensemble, soit tu fais ta vie et moi la mienne. Difficile c'est sur mais pas le choix. c'est ça où ta fieté va en prendre un coup, si ce n'est pas déjà fait...
22 février 2013 15:34
Salam Alaykoum,

un peu compliqué ton histoire et l'histroire de desactivé son compte fb pour pas te parler : je trouve ça un peu puérile.
A toi, de lui dire ce que tu ressent et vois si cela est réciproque.C'est pas super de rester dans le flou, peut être qu'elle te considère comme un simple ami ou elle a peur d'engager quelque chose avec toi ( rencontre du net, tu sais on est jamais sûre...), donc pour elle plus simple de reprendre avec quelqu''un qu'elle connait réelement son ex.

Le mieux serait de lui parler, et d'essayer de vous voir face à face, ça évitera à ton esprit de se torturer pour rien et de la filer sur Fb ^^



J'ai pas vu le post date de juillet, il a surement dû trouver une solution Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 15:39 par hellrouge.
b
22 février 2013 16:22
C'est bizarre ma soeur a la même histoire, c'est pas toi par hasard le garçon en question? lool
b
22 février 2013 16:24
Franchement, passe à autre chose, ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu ne passe qu'au second plan. Ne t'inquiète pas des filles il y en a des milliers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook