Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis !!!
H
19 juillet 2011 12:40
Saalam ,
voilà vous connaissez tous le vendeur pour qui j'ai un faible ...confused smiley
J'ai remarqué qu'il me tutoyait quand j'arrivais en caisse !!!Oh Es-ce un bon signe ou pas ? Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne me regarde jamais dans les yeux , il est très préssé ..Heu
Moi je ne le tutoie pas je trouve que c'est un manque de respect !

Qu'en pensez- vous ??
e
19 juillet 2011 12:43
Y a rien de mechant si il te dit "tu" c est peut etre parce que vous avez pratiquement le même âge c'est tout je sortirais pas directe la pancarte "manque de respect" c abusé
P
19 juillet 2011 13:02
selem

c'est peut-être une manière d'engager un peu la conversation
une manière de te dire "tkt, toi aussi tu me plais donc je te tutoie histoire de faire passer le messageCool"





j'ai une question:

t'as dépensé combien dans ce magasin depuis ton coup de foudregrinning smiley
t'as du te rhabiller pour les 10 ans à venir à force d'y aller non?
n
19 juillet 2011 13:04
Nan c est pas un manque de respect !!! en plus si tu dis qu il te regarde pas dans les yeux cest que tu lui es pas indifférente



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/11 02:05 par nsamira.
P
19 juillet 2011 13:07
Citation
nsamira a écrit:
Nan c est manque de respect !!! en plus si tu dis qu il te regarde pas dans les yeux cest que tu lui es pas indifférente[/quote

si je suis ton raisonnement, vu que lorsqu'il la tutoie,c'est considéré comme un manque de respect...lorsqu"il la regardera enfin dans les yeux, ce sera considéré comme une insulte

faut arrêter de voir le mal partout...je te rapelle que la posteuse a eu une longue histoire de regards furtifs échangés lors de ses nombreuses virées dans la boutique où ce vendeur travaille...

il a juste passé une étape làgrinning smiley













eh oui....doucement mais sûrementZen
H
19 juillet 2011 14:10
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
nsamira a écrit:
Nan c est manque de respect !!! en plus si tu dis qu il te regarde pas dans les yeux cest que tu lui es pas indifférente[/quote

si je suis ton raisonnement, vu que lorsqu'il la tutoie,c'est considéré comme un manque de respect...lorsqu"il la regardera enfin dans les yeux, ce sera considéré comme une insulte

faut arrêter de voir le mal partout...je te rapelle que la posteuse a eu une longue histoire de regards furtifs échangés lors de ses nombreuses virées dans la boutique où ce vendeur travaille...

il a juste passé une étape làgrinning smiley













eh oui....doucement mais sûrementZen








Wah comment ça fais du bien de te lire Poupou ! Enfin une qui prend mon histoire au serieuxgrinning smiley
P
19 juillet 2011 14:15
@ hindustani power...lol


entre nous petite coquine...tu le sens qu'il est intéressé par toi, on est bien d'accord!!lol

alors pourquoi penser du mal de lui lorsqu'il te tutoie...je pense vraiment que c'est un moyen de passer une étape...

bon il est long à la détente certes...mais bon au moins ça présage rien de mauvais
H
19 juillet 2011 14:56
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ hindustani power...lol


entre nous petite coquine...tu le sens qu'il est intéressé par toi, on est bien d'accord!!lol

alors pourquoi penser du mal de lui lorsqu'il te tutoie...je pense vraiment que c'est un moyen de passer une étape...

bon il est long à la détente certes...mais bon au moins ça présage rien de mauvais

Lol oui tu m'a très bien cerner là !ptdr J'espère vraiment que la prochaine étape est proche !grinning smileyyawning smiley
P
19 juillet 2011 14:58
lol...ah ben je l'espère aussi...............


on t'attend dans un nouveau post "l'inconnu de footlocker est désormais le roi de mon coeurIn love" mdr...

yawning smiley...courage hbiba...la patience est une vertu!!!
s
19 juillet 2011 15:04
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol
O
19 juillet 2011 15:20
Salam,

Un conseil : ne te fais pas trop de films.

On m'a tjs dit «un mec quand il veut quelquechose il s'en donne les moyens»... Ca veut tout dire.

T'as dû t'acheter des fringues ds leur magasin pr les quatre saisons.

A chaque fois, t'y vas en espérant qu'il se passe un truc «jdid» ms walou, rien de nouveau.

Tu reviens bredouille. Si tu as un truc à acheter, vas-y mais sans arrière pensée.

Qu'il te tutoie ne veut rien dire.

Je te donne ma vision des choses : dans la vie il ne faut pas vivre ds l'illusion car le réveil est alors brutal.

L'interprétation des signes mène souvent à confusion.

Bon courage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
19 juillet 2011 15:24
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca avance Hindu !!!! mdr

il te tutoyais avant?
i
19 juillet 2011 17:03
Salam je t avait dit que t etait une tetue lol t ecoute pas les conseil tu va encore dans ce magasin
ne vois pas des signes partout c est pas parceque il ta deja regarder et que il ta tutoyer que il est intereser par toi
il ta peut etre tutoyer parceque il te voit tout le temps au magasin c est devenue une habitude pour lui maintenant il te connait

n oublie pas que c est le vendeur et toi la cliente c est pas comme deux personne dans la rue qui se croise de temps en temps
tu ne fait rien pour l oublier tu te nouri de faux espoir c est normal que tu n arrive pas a l oublier apres si il te demande ton numero ou te propose un rendez vous quesque tu va faire? y aller? serieu arrete t es entrain de tomber dans un grand panneau
H
19 juillet 2011 18:14
Citation
rosia a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca avance Hindu !!!! mdr

il te tutoyais avant?



On va pas dire que c'est récent mais quand meme ça ne fais pas si longtemps grinning smiley
H
19 juillet 2011 18:16
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !
H
19 juillet 2011 18:17
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Un conseil : ne te fais pas trop de films.

On m'a tjs dit «un mec quand il veut quelquechose il s'en donne les moyens»... Ca veut tout dire.

T'as dû t'acheter des fringues ds leur magasin pr les quatre saisons.

A chaque fois, t'y vas en espérant qu'il se passe un truc «jdid» ms walou, rien de nouveau.

Tu reviens bredouille. Si tu as un truc à acheter, vas-y mais sans arrière pensée.

Qu'il te tutoie ne veut rien dire.

Je te donne ma vision des choses : dans la vie il ne faut pas vivre ds l'illusion car le réveil est alors brutal.

L'interprétation des signes mène souvent à confusion.

Bon courage.


Oui , c'est pas faux mais on dis aussi que les hommes timides n'avancent pas aussi !Heu
a
19 juillet 2011 18:19
Ba tu devrais etre contenteeeeeeeeeeeeeeee
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
19 juillet 2011 18:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres
H
19 juillet 2011 18:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !






Euhh .... pas si souvent en faite ! Heu Je pense que le faite que ce soit un algérien l'empêche de faire le 1er pas ...on dit que c'est par fierté thumbs down

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres
a
19 juillet 2011 18:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est pas un manque de respect mdr
vous voyez des choses bizarres les femmes
meme si il ne te regarde pas dans les yeux, son tutoiement est une forme de familiarité bein oui ma grande a force de squatté la boutique , tu es devenue une cliente fidele qui merite un " tu "
ya rien de mal lol




Olalala ! smoking smiley Mais il ne tutoie pas les autres clientes habituelles !

mais c est normal les autres clientes elle doive venir de teps en temps rarement
toi t y va souvent avoue que tu va tout le tempstongue sticking out smiley

c est normal qu il te tutoie si toi il te voit plus que les autres

Je suis sure c'est le patron qui le force à la tutoyé mdrrrrrrrrrrrrr c'est le jackpot ste meuf sérieux ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook