Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
n
21 février 2011 11:38
Bonjour à tous,

Je suis avec mon copain cela va faire 1 an, lui a 28 ans et moi 23 ans.
Il était prévu avec mes copines que l'on parte en vacances entre filles vu que je ne suis jamais parti mais lui refuse catégoriquement.
Sachant que lui part bientot avec ses potes mais il dit que ce seront ses dernières.
Il veut vraiment pas que je parte
h
21 février 2011 12:57
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
21 février 2011 13:02
Dis lui que si il t'oblige à annuler tes vacances, la moindre des serait qu'il annul les siennes.
Moi à ta place je serai Grrrr

Comment ca il veut te gacher tes premières vacances alors que lui ne se gene pas pour partir avec ses potes No no

Un peu de caractère, ne le laisse pas tout controler sinon c'st le début des ennuis.
T
21 février 2011 13:06
Citation
poupée a écrit:
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .

Mouai ca serai trop facile, surtout que lui ne se gene pas pour planifer ses vacances entres potes tout en demandant à sa copine d'annuler les siennes.

Moi je vois pas les choses comme ca, si LUI tiens vraiment à toi qu'il te laisse profiter de tes premières vacances ou alors si ca le derange vraiment qu'il annule les siennes aussi, ca serai la moindre des choses.
h
21 février 2011 13:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .

Mouai ca serai trop facile, surtout que lui ne se gene pas pour planifer ses vacances entres potes tout en demandant à sa copine d'annuler les siennes.

Moi je vois pas les choses comme ca, si LUI tiens vraiment à toi qu'il te laisse profiter de tes premières vacances ou alors si ca le derange vraiment qu'il annule les siennes aussi, ca serai la moindre des choses.


ouiiiii maiiiis , tu connais la mentalité des maghrebins ! tout est permis pour l'homme , et c'est l'homme qui commande ;

moi à mon avis , si tu sais que ton copain a des intentions sérieuses envers toi , annule tes vacances , et si c'est pas du sérieux entre vous deux , bah vas-y et profite avec tes copines .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
21 février 2011 13:45
Salam

Il a peut être peur pour toi Heu

Moi à ta place que l'écouterais, mais hors de question qu'il parte en voyage avec ses potes!

Les mecs qui se font des plans vacances en général c'est pas pour visiter les monuments historiques si tu vois ce que je veux dire!
21 février 2011 13:50
moi je partirais donc en gros lui a la droit même si ce sont ses dernières vacances mais toi non, c'est quoi cette mentalité ?

ca me debecte ce genre de mec, moi je partirais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
21 février 2011 13:57
Citation
poupée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .

Mouai ca serai trop facile, surtout que lui ne se gene pas pour planifer ses vacances entres potes tout en demandant à sa copine d'annuler les siennes.

Moi je vois pas les choses comme ca, si LUI tiens vraiment à toi qu'il te laisse profiter de tes premières vacances ou alors si ca le derange vraiment qu'il annule les siennes aussi, ca serai la moindre des choses.


ouiiiii maiiiis , tu connais la mentalité des maghrebins ! tout est permis pour l'homme , et c'est l'homme qui commande ;

moi à mon avis , si tu sais que ton copain a des intentions sérieuses envers toi , annule tes vacances , et si c'est pas du sérieux entre vous deux , bah vas-y et profite avec tes copines .

Donc si tu accepte c'est que tu cautionne, Moi perso je ne cautionne pas et je n'accepte surement pas.
21 février 2011 14:00
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .

Mouai ca serai trop facile, surtout que lui ne se gene pas pour planifer ses vacances entres potes tout en demandant à sa copine d'annuler les siennes.

Moi je vois pas les choses comme ca, si LUI tiens vraiment à toi qu'il te laisse profiter de tes premières vacances ou alors si ca le derange vraiment qu'il annule les siennes aussi, ca serai la moindre des choses.


ouiiiii maiiiis , tu connais la mentalité des maghrebins ! tout est permis pour l'homme , et c'est l'homme qui commande ;

moi à mon avis , si tu sais que ton copain a des intentions sérieuses envers toi , annule tes vacances , et si c'est pas du sérieux entre vous deux , bah vas-y et profite avec tes copines .

Donc si tu accepte c'est que tu cautionne, Moi perso je ne cautionne pas et je n'accepte surement pas.

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 février 2011 14:32
Ta aucune garantie qu'il sera ton mari alors pour le moment tu es sous la responsabilité de tes parents, si tes parents te disent ok, lui tu l'informe que tu pars !!! c'est pas ton mari.il a aucun droit de t'interdire de voyager.

Si il veux se comporter comme ton mari, et t'interdise des choses, qu'il soit un rajel jusqu'au bout et qu'il demande ta main.

A partir de ce moment là, il pourra te dire ne pars pas ; pas avant.

Vis ta vie ma belle, ca se trouve demain il va te quitter ( ce que je te souhaite pas !!!) et tu va te mordre les doigts.

Le seul homme avant d'être marié qui peut t'interdire qqchose c'est ton pére!!!

Ensuite quand tu sera mariée, si ton mari te dit non, tu l'écoutera!!!

Moi perso, je lui aurai dit va voir mon pére et aprés j'irai pas en vacances si tu le souhaite pas, sinon moi je suis sous l'autorité de mon pére, du moment qu'il m a dit ok, je pars.

de toute manière s'il t'aime , il te quittera pas pour ca, il fera la tête et ca lui passera
b
21 février 2011 14:37
moi a ta place je lui dirais on est marié ? non alors quand on sera marié t'aura ton mot à dire, pour l'instant c'est pas le cas alors je pas en vacance et si t'es pas content ben t'a qu'a t'acheter un chien qui t'obéit au doigt et a l'oeil. spinning smiley sticking its tongue outZenBye
21 février 2011 15:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:

toute manière s'il t'aime , il te quittera pas pour ca, il fera la tête et ca lui passera

Clap,

Laisse le bouder, il oubliera quand il sera grand. grinning smiley
m
21 février 2011 15:32
Salam
soit il annule les siennes , sinon vous avez qu'a partir ensemble !!!!!!
c
21 février 2011 16:04
mais vas y nina!!!!!grinning smiley

soit juste en règle avec dieu et tes parents : demande l'autorisation a tes parents, va pas en Thaïlande ou dans un pays dangereux, et surtout amuse toi bien!!!!
je suis passé par la, et je lui ai dis : quoi???? tu reve, on ets pas encore mariés que je sache? il a plus rien dit aprés!grinning smiley

Ce n'est pas ton mari, tu est adulte est vacciné, tes parents sont tes tuteurs, donc tu n'a pas de compte a lui rendre!
c
21 février 2011 16:08
Ah oui j'avais oublié! fait gaffe à tes papiers, ne t'éloigne pas de tes amies, restez groupé, ne sortez pas le soir aprés 21h, ne faites surtt pas connaissance avec des étranger !(regarde le film de briget jones , le 1grinning smiley) et surtout surtout, vérifie bien que la compagnie aérienne de l'allé est bien celle du retour! ca t'évitera de te pointer à 6h du mat dans un autre terminal autre que celui tu dois etre pffffff !lolgrinning smiley
T
21 février 2011 16:57
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupée a écrit:
bah si tu tiens vraiment à lui , qu'votre relation est sérieuse et qu'tu veux pas le perdre ( si c'est réciproque bien sûr et si ça vaut l'coup aussi ) ne pars pas et puis c'est tout .

Mouai ca serai trop facile, surtout que lui ne se gene pas pour planifer ses vacances entres potes tout en demandant à sa copine d'annuler les siennes.

Moi je vois pas les choses comme ca, si LUI tiens vraiment à toi qu'il te laisse profiter de tes premières vacances ou alors si ca le derange vraiment qu'il annule les siennes aussi, ca serai la moindre des choses.


ouiiiii maiiiis , tu connais la mentalité des maghrebins ! tout est permis pour l'homme , et c'est l'homme qui commande ;

moi à mon avis , si tu sais que ton copain a des intentions sérieuses envers toi , annule tes vacances , et si c'est pas du sérieux entre vous deux , bah vas-y et profite avec tes copines .

Donc si tu accepte c'est que tu cautionne, Moi perso je ne cautionne pas et je n'accepte surement pas.

yawning smiley

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que toi qui me comprendIn love




ptdr
j
21 février 2011 17:30
Citation
nina923 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec mon copain cela va faire 1 an, lui a 28 ans et moi 23 ans.
Il était prévu avec mes copines que l'on parte en vacances entre filles vu que je ne suis jamais parti mais lui refuse catégoriquement.
Sachant que lui part bientot avec ses potes mais il dit que ce seront ses dernières.
Il veut vraiment pas que je parte

beh toi dis lui que les tiennes sont les premières grinning smiley

plus sérieusement, essaie d'en parler avec lui, s'il ne veut pas que tu partes il ne part pas...sinon beh tu parts avec tes copines puis c'est tout..c'est quoi cette discrimination?? angry smiley
s
21 février 2011 20:54
salem


je suis d'accord avec tachelhite!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook