Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis svp
s
5 juin 2008 13:35
Salam tt le monde,

Jeviens prendre vos avis et conseils pr ma meilleure amie, je c plus koi la conseiller et j'aimerais avoir vos arguments svp.


Voilà, alors elle était ac qqn ya qq tps, relation sérieuse, ils voulaient se marier é tt, mais vu k'ils sont encore étudiants ben ils ne pouvaient pas trop..

Ils ont cassé ya 10 jrs environ, il lui rendait la vie impossible, en fait ils ont u des hauts et des bas et il voulait cassé mais o lieu de le lui dire (oui oui très lache), il a préféré lui rendre la vie difficile en lui parlant froidement (g t témoin oulala), en restant distant, en arrétant de prendre de c nvelles ou de lui donner des siennes (elle pensait k'il avait des soucis é k'il voulait pas en parler dc elle l'a laissé un peu trankil tt en prennant de ses nvelles de tps en tps par d sms etc..)

Après elle avait tro mal, elle en pouvait plus, il lui a dit de le laissé trankil, ke c soucis ne la regardé pas é tt, elle lui a di ben vu ke c lui ki le demande elle allait le laissé trankil définitivement (pr moi elle a u raison, je c ke certains vt dire k'il avait peut etre de vrais soucis, mais c pas une raison pr lui faire ça, c t très méchant et blessant, elle pleurait è tt), et elle a cassé.

Lui, il lui a dit k'il aurait fallu le laissé trankil un moment é c tt, mé vu sk'elle a di c tro tard (oué oué l'excuse, ça sentait trop faux, il attendait juste k'elle sorte cette phrase).

Au début elle se sentait libérée, mais là elle sent k'il lui manque, il lui a dit ke c peut etre juste un break (mais pr lui break c rupture mais pas forcément définitive, oui pas comme notre définition à ns ts)..

Sachant k'elle trop fière é lui c pareil, elle c pa si elle doit le contacter pr prendre de c nvelles é en mm tps en parler calmement ou si elle doit laisser couler, faire sa vie é peut etre k'il reviendra un jr..

Je lui ai dit k'a sa place jvivrai ma vie de mon coté, k'il attendait ke sa dc lui court pas après, mais elle n'est pas très convaincue.

Merci de m'avoir lu é j'attends vos avis, vos conseils et vos temoignages si vous avez vécu la mm chose.

Salam.
r
5 juin 2008 13:43
Salam

Ton amie devrait attendre un petit peu avant de le relancer voire meme attendre que ce soit lui qui le fasse.

Il faut qu'elle lui laisse le temps de se rendre compte de se qu'il a perdu. Si il sait qu'elle est a ses pieds c'est mort.

Tu connais l'adage "fuis le il te suit, suit le il te fuit"

Plus tu cours aprés quelqu'un, moins il aura envie de revenir vers toi! Alors aussi difficile que cela puisse etre, dit lui de patienter quelques semaines et si il ne se manifeste pas ba il faudra qu'elle se fasse une raison.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
5 juin 2008 13:55
Merci pr ta réponse. C ce que je lui ai dit aussi, s'il se manifeste pas c k'il ne tient pas du tt à elle, mais bon, j'essaye de la comprendre, elle c attaché à lui, elle l'aimait..
K
5 juin 2008 14:03
je ne repondrais pas à ton post

je n'aime pas les post en SMS


sad smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
5 juin 2008 14:24
Salam,


Si malgré tout ce qu'il lui a fait subir, malgré cette honteuse mascarade qu'il lui a joué dans le seul but de se débarrasser d'elle ELLE DAIGNAIT ENCORE REVENIR VERS LUI, C'EST QUE TA COPINE EST UNE CHRWOUITA SANS FIERTE, SANS DIGNITE, NI ENVERGURE!!!


Point barre!


Elle me fait vraiment pitié et si tu éprouves la même sensation toi qui est une intime, si tu la considères véritablement en authentique amie, tu devrais tout faire pour la dissuader de poursuivre sur cette voie périlleuse, ça sent le roussi pour elle!!!!


Le simple fait qu'elle éprouve encore des sentiments à son égard démontre bien qu'elle n'a rien compris à la vie la pauvre!!


Elle méritera du coup toutes ces vilaines contrariétés qui lui tomberont sur la tête par la suite!!


Au centuple!


Lorsque la flamme vous brûle les doigts une fois, on n'y retourne pas replonger ses paluches une seconde...en toute connaissance de cause en plus!!!


Ce mec s'en tape d'elle comme de l'an 40, il l'a déjà bien assez humilié comme ça, ce qui signifie bien qu'il n'a AUCUN respect pour elle...ET CA C'EST LA PIRE DES CHOSES!!...car lorsqu'il n'y a même plus de respect, comment veux tu que l'amour suive et demeure un sentiment fort et pérenne entre eux...IM.PO.SSIBLE!


Maintenant elle a le choix...soit elle récupère sa fierté là où elle l'a laissée, elle reste digne et reprend du poil de la bête en arrêtant d'urgence ses co.nneries de mégère dégénérée, ou alors elle fait comme toutes ces sottes qui ont un penchant certain pour le sadomasochisme affectif et elle souffrira alors mille tortures, mille douleurs psychologiques qui ne finiront par la faire vieillir avant l'âge!!


C'est à elle de décider désormais!


Mais je crains au vu de ce que tu nous racontes là que ce ne soit déjà foutu d'avance, elle me semble accro à ce garçon...ce qui n'annonce rien d'encourageant, ouais, de mauvais augure pour elle tout ça!!


Y a pas à chipoter, vous autres les filles, je ne vous comprendrai jamais, certaines caractéristiques de votre personnalité m'échapperont toujours, elles me paraîtront à jamais inaccessibles et empreintes d'une nébulosité que je qualifierais volontiers d'infranchissable.


Un vrai champ magnétique entre vous et moi!


Tant que vous ne vous respecterez pas...PERSONNE NE LE FERA POUR VOUS!!


Au contraire, on en profitera pour mieux vous apprivoiser et ainsi vous ateindre là ou vous êtes les plus vulnérables...VOTRE AFFECTIF!!


Sachez le!!


Enfin...c'est vous qui voyez!!


Parceque moi, hein, entre nous...chui dépassé quand même un p'tit peu par tous ces mystères!!


Trop dur pour moi!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
5 juin 2008 14:36
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Si malgré tout ce qu'il lui a fait subir, malgré cette honteuse mascarade qu'il lui a joué dans le seul but de se débarrasser d'elle ELLE DAIGNAIT ENCORE REVENIR VERS LUI, C'EST QUE TA COPINE EST UNE CHRWOUITA SANS FIERTE, SANS DIGNITE, NI ENVERGURE!!!


Point barre!


Elle me fait vraiment pitié et si tu éprouves la même sensation toi qui est une intime, si tu la considères véritablement en authentique amie, tu devrais tout faire pour la dissuader de poursuivre sur cette voie périlleuse, ça sent le roussi pour elle!!!!


Le simple fait qu'elle éprouve encore des sentiments à son égard démontre bien qu'elle n'a rien compris à la vie la pauvre!!


Elle méritera du coup toutes ces vilaines contrariétés qui lui tomberont sur la tête par la suite!!


Au centuple!


Lorsque la flamme vous brûle les doigts une fois, on n'y retourne pas replonger ses paluches une seconde...en toute connaissance de cause en plus!!!


Ce mec s'en tape d'elle comme de l'an 40, il l'a déjà bien assez humilié comme ça, ce qui signifie bien qu'il n'a AUCUN respect pour elle...ET CA C'EST LA PIRE DES CHOSES!!...car lorsqu'il n'y a même plus de respect, comment veux tu que l'amour suive et demeure un sentiment fort et pérenne entre eux...IM.PO.SSIBLE!


Maintenant elle a le choix...soit elle récupère sa fierté là où elle l'a laissée, elle reste digne et reprend du poil de la bête en arrêtant d'urgence ses co.nneries de mégère dégénérée, ou alors elle fait comme toutes ces sottes qui ont un penchant certain pour le sadomasochisme affectif et elle souffrira alors mille tortures, mille douleurs psychologiques qui ne finiront par la faire vieillir avant l'âge!!


C'est à elle de décider désormais!


Mais je crains au vu de ce que tu nous racontes là que ce ne soit déjà foutu d'avance, elle me semble accro à ce garçon...ce qui n'annonce rien d'encourageant, ouais, de mauvais augure pour elle tout ça!!


Y a pas à chipoter, vous autres les filles, je ne vous comprendrai jamais, certaines caractéristiques de votre personnalité m'échapperont toujours, elles me paraîtront à jamais inaccessibles et empreintes d'une nébulosité que je qualifierais volontiers d'infranchissable.


Un vrai champ magnétique entre vous et moi!


Tant que vous ne vous respecterez pas...PERSONNE NE LE FERA POUR VOUS!!


Au contraire, on en profitera pour mieux vous apprivoiser et ainsi vous ateindre là ou vous êtes les plus vulnérables...VOTRE AFFECTIF!!


Sachez le!!


Enfin...c'est vous qui voyez!!


Parceque moi, hein, entre nous...chui dépassé quand même un p'tit peu par tous ces mystères!!


Trop dur pour moi!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Merci pr ta réponse et ta franchise.

JE lui ai également expliqué qu'il était allé loin, qu'il lui a manqué de respect et que ça risquait de se reproduire mais bon..
f
5 juin 2008 15:06
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Si malgré tout ce qu'il lui a fait subir, malgré cette honteuse mascarade qu'il lui a joué dans le seul but de se débarrasser d'elle ELLE DAIGNAIT ENCORE REVENIR VERS LUI, C'EST QUE TA COPINE EST UNE CHRWOUITA SANS FIERTE, SANS DIGNITE, NI ENVERGURE!!!


Point barre!


Elle me fait vraiment pitié et si tu éprouves la même sensation toi qui est une intime, si tu la considères véritablement en authentique amie, tu devrais tout faire pour la dissuader de poursuivre sur cette voie périlleuse, ça sent le roussi pour elle!!!!


Le simple fait qu'elle éprouve encore des sentiments à son égard démontre bien qu'elle n'a rien compris à la vie la pauvre!!


Elle méritera du coup toutes ces vilaines contrariétés qui lui tomberont sur la tête par la suite!!


Au centuple!


Lorsque la flamme vous brûle les doigts une fois, on n'y retourne pas replonger ses paluches une seconde...en toute connaissance de cause en plus!!!


Ce mec s'en tape d'elle comme de l'an 40, il l'a déjà bien assez humilié comme ça, ce qui signifie bien qu'il n'a AUCUN respect pour elle...ET CA C'EST LA PIRE DES CHOSES!!...car lorsqu'il n'y a même plus de respect, comment veux tu que l'amour suive et demeure un sentiment fort et pérenne entre eux...IM.PO.SSIBLE!


Maintenant elle a le choix...soit elle récupère sa fierté là où elle l'a laissée, elle reste digne et reprend du poil de la bête en arrêtant d'urgence ses co.nneries de mégère dégénérée, ou alors elle fait comme toutes ces sottes qui ont un penchant certain pour le sadomasochisme affectif et elle souffrira alors mille tortures, mille douleurs psychologiques qui ne finiront par la faire vieillir avant l'âge!!


C'est à elle de décider désormais!


Mais je crains au vu de ce que tu nous racontes là que ce ne soit déjà foutu d'avance, elle me semble accro à ce garçon...ce qui n'annonce rien d'encourageant, ouais, de mauvais augure pour elle tout ça!!


Y a pas à chipoter, vous autres les filles, je ne vous comprendrai jamais, certaines caractéristiques de votre personnalité m'échapperont toujours, elles me paraîtront à jamais inaccessibles et empreintes d'une nébulosité que je qualifierais volontiers d'infranchissable.


Un vrai champ magnétique entre vous et moi!


Tant que vous ne vous respecterez pas...PERSONNE NE LE FERA POUR VOUS!!


Au contraire, on en profitera pour mieux vous apprivoiser et ainsi vous ateindre là ou vous êtes les plus vulnérables...VOTRE AFFECTIF!!


Sachez le!!


Enfin...c'est vous qui voyez!!


Parceque moi, hein, entre nous...chui dépassé quand même un p'tit peu par tous ces mystères!!


Trop dur pour moi!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Bonjour,

Je suis d'accord avec Aziz.
b
5 juin 2008 22:53
Aziz tu as tout dit, toujours un grand plaisir de te lire smiling smiley

Sissi , j'ai posté ya quelques jours un post ou je demandais les raisons pour lesquelles certains mecs font tout pour que ce soit la fille qui casse. Maintenant j'ai compris.
Ton amie doit absoluement faire sa vie, ca se voit il s'enfout d'elle et pour avoir la conscience tranquille et zaama paraitre comme un gars bien, alors il lui fait la misere pour qu'elle casse et il a reussi, histoire que la nana revienne et le supplie a genou pour qu'il lui pardonne! quel extase pour le mec!
s
6 juin 2008 08:53
winking smiley
Citation
etincelle filante a écrit:
Aziz tu as tout dit, toujours un grand plaisir de te lire smiling smiley

Sissi , j'ai posté ya quelques jours un post ou je demandais les raisons pour lesquelles certains mecs font tout pour que ce soit la fille qui casse. Maintenant j'ai compris.
Ton amie doit absoluement faire sa vie, ca se voit il s'enfout d'elle et pour avoir la conscience tranquille et zaama paraitre comme un gars bien, alors il lui fait la misere pour qu'elle casse et il a reussi, histoire que la nana revienne et le supplie a genou pour qu'il lui pardonne! quel extase pour le mec!

Grave, c un vrai c.o.n Grrrr
Je lui ai dit tt ça mais bon elle a un peu de mal pr le moment sad smiley
Gsper ke ça va lui passer inchallah
Merci pr vos réponses
s
6 juin 2008 12:52
Slt tt le monde,

là elle m'a appelé pr k'on aille se promener histoire d'oublier un peu (mm si je c que ça sera THE sujet principal eye rolling smiley)

Je vais essayer de lui expliquer vos conseils Angel

+ +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook