Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin autant l'un de l'autre mais pourtant ....
14 mai 2016 19:28
j'aime une fille, elle je sais pas, enfin je sais plus ni quoi en pensé
on se connait depuis plus de 2 ans, on s'est habitué l'un à l'autre
attaché ? peutêtre, enfin pour ma part oui, elle ? je dirais aussi
voir même autant que moi.

Elle c'est F moi c'est A, je suis j'étais enfin je sais plus trop
amoureux d'elle, elle peutêtre, ne sais pas, à peur de tous
fait un pas en avant mais 5 en arrière, j'ai voulu la demandé
en mariage, mais elle ne veut pas se marier, comme dis plus
haut elle à peur de tous, tous ce qui angage des responsabilités

j'essaye de m'en défaire, mais elle revient sans cèsse
alors je lui dis tous le temps, qui est A pour toi ? qu'est ce
que tu lui veut ?
A m'écoute, A est la pour moi et me comprend
je lui dis A tu le fuis mais tu es toujours la à coté de lui
tu ne le veut pas, mais tu le garde près de toi car tu sais
bien qu'il tient à toi, aussi bête que cela puisse être

F est consciente, enfin ça sent le cinéma tout de même
que entre ce quelle dit et ce quelle fait il y a un décalage
mais elle ni peut voir comprend rien

A fini par lui dire, de l'oublier car A est plus tous jeune
et veut avancer dans la vie, que F devrait brûler la page
de A qui est bloquer quelque part entre deux page je ne
sais pas ce que je veut du livre de F

A à vraiment du mal à comprendre les femmes d'aujourd'hui
il bosse à sa propore agence, est serieux, veut du serieux
connait le père et la famille de F avec qui il à une tres bonne
relation, même eux conseil à F que A serait un bon mari

Finalement que faire ? on voit et on lit sur yabi des femmes
bien qui sont tomber sur des monstre, mais les femmes bien
qui ramballe les hommes bien ... N?

N3al bou Lmariage, Ng3éd wahdi celibataire comme disait
maria.
a
14 mai 2016 19:43
pas besoin d'exclure totalement le mariage pour le comportement d'une seule personne smiling smiley

ben elle n'est pas prête, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'a pas encore la maturité peut-être pour cela

tu peux l'attendre ou alors faire ta vie avec une autre personne

fais des salats istikhara akhi pour que Dieu t'aide à savoir quoi faire, jusqu'à ce que tu prennes une décision
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
14 mai 2016 19:50
A m'écoute, A est la pour moi et me comprend


s
14 mai 2016 19:52
Je n’ai rien à te conseiller mais ton post m’a touché.

Salam...
s
14 mai 2016 20:02
Je ne sais pas ce qu'il y a d'attirant chez une femme qui ne veut pas vraiment de vous... Ca se passe toujours comme ça (enfin, la plupart du temps...) cherche une femme qui veut la même chose que toi, sinon, tu perds ton temps et ta dignité.
m
14 mai 2016 20:13
Mais les femmes bien qui remballe les hommes bien . . .n?


Salam alaykoum je pense que tu te trompe sur son compte elle n'est pas aussi bien que tu le pense
Elle le serais elle ferais pas la girouette avec toi la fille indécise

Pour moi es sa reste que mon avis elle te garde de côté et revient de temps en temps vers toi

Je pense que tu doit lui dire clairement que soit il y a mariage vous deux soit t'éfface son num es salam
Sa sert a rien de rester comme ça entre deux le temps passe vite faut savoir se qu'on veut dans la vie

Pour moi les indécis c'est une perte de temps vraiment
14 mai 2016 20:15
Salam aleikoum

Dépendance affective.
14 mai 2016 20:29
Salam

Décidément c'est l'éternelle histoire du chat et
de la souris smoking smiley

Tout le monde se cherche mais personne ne trouve
(ce qu'il cherche) Ill

Les filles biens tombent sur des monstres et les
zommes biens sur des ogresses ... SOS

Y a qqch qui cloche perplexe

Kheir InchaAllah

u
14 mai 2016 22:13
T'as l'air de beaucoup l'aimer mais je ne suis pas sûre qu'elle en vaille vraiment la peine..
Elle pense peut-etre à quelqu'un d'autre, est amoureuse d'un autre.. elle te prend pour acquis et est égoiste.

Sois plus fier et prends ton courage à deux mains, zappe la dès maintenant et ne réponds l=plus ni ses messages ni à rien. Elle n'est pas sérieuse.. elle te garde sous le coude comme tu le dis..
Fais salat istikhara et continue ta vie, sois fort.
A
14 mai 2016 23:01
Salam,
Quoi dire après avoir lu ton poste, mais essai d'oublier, je sais bien que c'est difficile surtout lorsqu'on est attaché a une personne, mais il ny'a pas d'autre issu de secours, si elle n'a pas de sentiments envers toi laisse la " Bastaa" et soit sur et certains que tu va rencontrer une autre femme qui va t'échanger les mêmes sentiments, soit patient et ne te culpabilise pas et surtout vide ton esprit de toutes ces idées négatives sur le mariage!!! Courageee Angel
c
15 mai 2016 00:35
waw a la 6 eme ligne jme suis croutrai ds ton histoire . t etait o chiotar kan t as ecris ton oeuvre c pas possible autrement lol
Citation
westsideprod31 a écrit:
j'aime une fille, elle je sais pas, enfin je sais plus ni quoi en pensé
on se connait depuis plus de 2 ans, on s'est habitué l'un à l'autre
attaché ? peutêtre, enfin pour ma part oui, elle ? je dirais aussi
voir même autant que moi.

Elle c'est F moi c'est A, je suis j'étais enfin je sais plus trop
amoureux d'elle, elle peutêtre, ne sais pas, à peur de tous
fait un pas en avant mais 5 en arrière, j'ai voulu la demandé
en mariage, mais elle ne veut pas se marier, comme dis plus
haut elle à peur de tous, tous ce qui angage des responsabilités

j'essaye de m'en défaire, mais elle revient sans cèsse
alors je lui dis tous le temps, qui est A pour toi ? qu'est ce
que tu lui veut ?
A m'écoute, A est la pour moi et me comprend
je lui dis A tu le fuis mais tu es toujours la à coté de lui
tu ne le veut pas, mais tu le garde près de toi car tu sais
bien qu'il tient à toi, aussi bête que cela puisse être

F est consciente, enfin ça sent le cinéma tout de même
que entre ce quelle dit et ce quelle fait il y a un décalage
mais elle ni peut voir comprend rien

A fini par lui dire, de l'oublier car A est plus tous jeune
et veut avancer dans la vie, que F devrait brûler la page
de A qui est bloquer quelque part entre deux page je ne
sais pas ce que je veut du livre de F

A à vraiment du mal à comprendre les femmes d'aujourd'hui
il bosse à sa propore agence, est serieux, veut du serieux
connait le père et la famille de F avec qui il à une tres bonne
relation, même eux conseil à F que A serait un bon mari

Finalement que faire ? on voit et on lit sur yabi des femmes
bien qui sont tomber sur des monstre, mais les femmes bien
qui ramballe les hommes bien ... N?

N3al bou Lmariage, Ng3éd wahdi celibataire comme disait
maria.
15 mai 2016 01:10
C'est évident qu'elle ne te veut pas auprès d'elle pour les bonnes raisons.

Toi tu es amoureux d'elle, tu souffres parce que tu vois bien que tu ne comptes pas assez pour être un homme qui la ferait rester et ne pas avoir peur.

Elle est dépendante de l'attention que tu lui donnes, toi tu t'accroches par espoir qu'elle ouvre les yeux sur toi. C'est triste.

Une fille pour laquelle tu donnes autant devrait le voir et ne se poser aucune question. Si elle ne voit pas ton potentiel, laisse tomber. Laisse tomber et coupe tout contact. Cette relation te laisse dans l'incertitude et te bloque toi surtout. Tu attends après elle, mais elle ne t'attend pas.

Alors pars. Pense un peu à toi pour une fois. Je suis sûre qu'au bout de quelques pas tu vas trouver une fille qui verra ta valeur. Mais là cette fille bien tu ne vas pas à sa rencontre en attendant après F.

Ne te retourne pas sur les "et si...". C'est la pire des choses à faire.

Courage, le plus dur c'est de devoir se retrouver seul au début. Mais ça ne durera pas. Tu as besoin de te réconcilier avec toi même. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, ne perds pas confiance à toi parce qu'elle est incapable de voir ce qu'elle a entre les mains.
15 mai 2016 03:00
Salam aleykoum

C'est triste quand même. On ressens ta douleur ou plutôt ta déception. Rester 2 ans comme ça avec une personne qui n'a pas de sentiment pour toi ou ne veut admettre qu'elle en a ou ne veut pas le montrer.
C'est vraiment du temps de perdu. Un espoir déçu.

Elle dit qu'elle ne veut pas se marier.
Soit elle ne ressent rien, pas des sentiments d amour, c'est juste une lien fraternel , une relation de pote qui lui permet de palier à la solitude et avoir un journal intime ambulant.

Soit elle a déjà un amoureux et elle ne te le dit pas pour éviter que tu souffres.

Soit elle a un djin amoureux qui l empêche de se lancer dans le mariage. Il faudrait lui proposer des roqya.
Généralement les gens qui fuient ou ont peur du mariage sont touché par un mal occulte.
Soit tu t'es fait des films et a vu des choses la ou il n'y en avait pas. Souvent quand on aime quelqu'un on est dans une sorte de bulle ou on croit que l'autre vit la même histoire alors que non.

Tu dis que lorsque tu coupes contact elle reviens sans cesse. Je dirais qu'elle a peur de te perdre, elle doit t apprécier mais pas assez pour se marier avec toi.

C'est pour ça qu'il faut éviter d'être en contact avec le sexe opposé. Et surtout tout ce temps...
Le réveil va être dur.
Tu auras du mal a passer à autre chose ou à en aimer une autre. Tu donnes beaucoup d amour, beaucoup d énergie, d attention et tu ne vois même pas que la personne en face s'en contrefiche ou se fait désiré.

Vraiment il faut éviter cette promiscuité h/f parce que quand le coeur est brisé il est difficile à recoller.

Remet t en en Allah, reviens vers lui et tu en aura la récompense.
Elle, propose lui le mariage pose lui un ultimatum, qu'elle te dise ce qu'elle attend de votre relation.
Et si elle n'a pas les mêmes projets que toi, supprimé son numéro ou changé carrément de numéro la elle ne pourra plus revenir.

Tu la toujours accueillie à bras ouvert concernant la repousse la si elle revient. C'est la qu'elle se rendra compte de la belle personne que tu es.
Elle s'en mordre les doigts et elle ne fera plus cette même erreur avec le prochain.

C'est bien connu, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir.
E
15 mai 2016 14:06
Je dirais comme plus haut. Dependance affective. Fuis la mon ami tu pourrait etre decu...

Un homme amoureux cest beau, ca donne de lattention, de lamour de lecoute, cest ca quelle veut, mais ta personne jen ai pas limpression helas
O
15 mai 2016 18:25
Salam, ne maudit pas le mariage, il y a mieux que cette fille, et elles sont nombreuses à être pretes à s'engager.
Cessez de perdre votre temps à developper des sentiments et accorder de l'importance à des personnes qui visiblement, aime se faire désirer, mais ne promettent rien de sérieux --'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook