Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d augmenter ma foi avec des soeurs
o
10 mars 2012 00:39
Salam alikoum ,

J' habite la région de grenoble et je conné pratiquement personne, j aimerais bien me lier d amitiée sincères si y a des soeurs interressées dans ma région ou autres pour rester dans le rapel est l augmentation de notre foi n hesiter pas à me contacter insh ALLAH.
11 mars 2012 01:17
salam a'alaikoum .
Moi ca m’intéresse bien, par contre je ne suis pas de ta région .
11 mars 2012 06:46
as salam alikoum wa ramatoullahi wa barakatou

Je sais pas si tu as un compte facebook mais a partir de demain moi et 2 autres personnes allons commencer un theme particulier qui est la salat

donc si tu es interessee lance toi le groupe s appelle SE MOTIVER POUR APPRENDRE LES SOURATES (reserve qu aux soeurs)

des amities se sont liees via ce groupe

il y a une motivation reelle pour ce qui est du dine on se motive pour tout fisabillah

voila sinon si tu n as pas alors contact moi via mp et on pourras discuter ensemble incha allah

wa alikoum salam wa ramatoullahi wa barakatou
o
12 mars 2012 16:01
Walikoum salam ma soeur ,
pas de probleme,
t'est dou sinon?
17 mars 2012 23:17
Salam ma soeur

Je ne suis pas de ta région mais j'aimerais bien qu'on s'entraide sur facebook in châ Âllah si tu en a un

MP ..
I
18 mars 2012 16:50
Salam aleikoum mes soeurs

je ne suis pas de la région mais je suis intéressée aussi,

Zayneb ton groupe m’intéresse vraiment je vais essayer de rechercher le groupe incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
18 mars 2012 20:20
salam arleykoum wa rahmatoullah wa baraqatuh ma soeur ,
si tu as facebook je connais un trés bon groupe niveau motivation al hamdoulilah
c est : SE MOTIVER POUR APPRENDRE LES SOURATES
(entre soeurs)
biz
O
23 mars 2012 14:59
Assalem alleykoum,

Je voudrai bien me joindre à vous si ce n'est pas trop tard
d
14 juin 2012 14:15
selem alikoum

jaimerai aussi vous rejoindre !smiling smiley
s
14 juin 2012 16:23
salam les filles jaimerai bien me joindre a vous... je suis de la region parisiennes
et vous?
y
14 juin 2012 16:45
salam je souhaite aussi vous rejoindre inchallah
s
14 juin 2012 21:22
tu es dou yasmeen?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook