Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d amour!!!!!!!!!
l
4 février 2010 15:45
salam aleykoum a tous,

Pour ceux ki me connaise déjà je ne suis pas la consernée moi je suis mariée el hamdoulilah tous va bien,
Je vous parle de ma soeur qui n est vraiment pas au courant de ce que je suis en train de lui faire mais ya kelke année en arriére elle a fait confiance à un HOMME biensur mais ki la fait souffrir tout aller bien juskau jour ou il a déraillé.

Aprés elle a demander la divorce malgrés LUI mais pour elle c une page tournée un point sitout, maitenan elle veut enfin vivre puisque avec l autre elle survivai, elle a tous pour elle maachallah trés belle trés sincérement coté phisique ya rien a dire un trés bon boulot ou elle se sent trés bien malgrés les avances d autre homme elle ne souhaiterai pas refaire sa vie mais aujourduit c bon elle souhaiterai vraiment avoir confiance en un homme sérieu, posé et intelligent surtout je sais ke ce sont des créature d ALLAH en voi de disparition mais qui sais il reste bien des femme bien de nos jours malgrés de sa soi trés dur à trouver.

PS::AngelC'est une annonce sérieuse est pour ceux ou celles ki connaisent des personnes dans le meme cas kil me tienne au courant en MP.

barakALLAH oufikoum a ceux ki on pu me lire et a trés vite jsper.

salam aleykoum a vous
l
4 février 2010 15:56
Merci pour vos réponses malgrés les petite rigolades mais non le coup des filles cétai simplement un exemple et oui ma soeur voudrai un homme et un vrai si il enreste bien entendu loool
l
4 février 2010 16:05
T'ikt, koul wahed 3andou maktoubou, cherches pas, il viendra à elle !!


Bon si tu ne vois rien arriver, commences à lui chercher grinning smiley
P
4 février 2010 16:07
Citation
lamoureuse a écrit:
Merci pour vos réponses malgrés les petite rigolades mais non le coup des filles cétai simplement un exemple et oui ma soeur voudrai un homme et un vrai si il enreste bien entendu loool

Avec les filles, sur le forum, on est égoïstes, je sais c'est pas bien mais les hommes biens on les gardent pour nous.....On veut toute être amoureuse....confused smiley

Rajaouia...C'est possible Oh......perplexe
l
4 février 2010 16:09
lilouu75 merci oui c justement sa jai envie de l aider a retrouver enfin un homme ki puisse lui arriver a la cheville parceke elle ne tombe ke sue des profiteur c horible et rien ke puor sa j évite de parler de ma vie avec mon mari pour ne pas la rendre malheureuse
N
4 février 2010 16:18
momo memete, ou es-tu ? tu es appele a l'accueil !
l
4 février 2010 16:19
C'est un homme bien qui cherche une fille bien !Bye

ICI
M
4 février 2010 16:20
Citation
lamoureuse a écrit:
lilouu75 merci oui c justement sa jai envie de l aider a retrouver enfin un homme ki puisse lui arriver a la cheville parceke elle ne tombe ke sue des profiteur c horible et rien ke puor sa j évite de parler de ma vie avec mon mari pour ne pas la rendre malheureuse

quelle modestie...
l
4 février 2010 16:24
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
lilouu75 merci oui c justement sa jai envie de l aider a retrouver enfin un homme ki puisse lui arriver a la cheville parceke elle ne tombe ke sue des profiteur c horible et rien ke puor sa j évite de parler de ma vie avec mon mari pour ne pas la rendre malheureuse

quelle modestie...

Dans la situation kel a vécu oui je ne lui souhaite juste un homme pieu, sérieu é puisse JUSTE essayée de lui arriver a la cheville je ne di pas kil en a pas mais kil se manifeste alors
l
4 février 2010 16:25
Citation
NoirDésir a écrit:
momo memete, ou es-tu ? tu es appele a l'accueil !

si veulent é kil rentre dans les critéres marahbah a eux merci de les avoirs appeller en tt cas
P
4 février 2010 16:49
Pouki tu es où?.....Heu.

Karimero....A l'aide....Oh

LeMask...Tu peux venir aussi..grinning smiley.

Ayoub....Tu serais gentil de te présenter d'urgence...Welcome.

Les autres ils sont trop gentils pour essayer de rivaliser et arriver à la cheville de ta soeur....perplexe

Bejaadi aussi.....Angel
l
4 février 2010 16:57
ptdr Pika, je savais pas que tu tenais une agence matrimoniale eye popping smiley
P
4 février 2010 17:14
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika, je savais pas que tu tenais une agence matrimoniale eye popping smiley

Les autres je me les garde non mais!!!!!!Angel

En fait c'est bien ciblé, et j'espère contenter lamoureuse.....whistling smiley
N
4 février 2010 17:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika, je savais pas que tu tenais une agence matrimoniale eye popping smiley

Les autres je me les garde non mais!!!!!!Angel

En fait c'est bien ciblé, et j'espère contenter lamoureuse.....whistling smiley


tu as omis rastasuzerain et son vassal habibouchou ... : )

mais je pense que momo est un bon pretendant pour ta soeur !

quel age a-t-elle au fait ?
l
4 février 2010 17:34
Salam elle ai assez grande pour ça, excusse moi de te dire ça, mais occuppe toi de ta vie a toi et laisse la faire des choix dans la vie, même si t'a l'air d'être une soeur protectrice.
Si elle est si machallah, on doit l'accoster tous les jours, elle a pas besoin de personne que tu ne connais pas.
Inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
@
4 février 2010 17:39
salam
je te conseil de ne pas t en meler
elle est assez grande cherche pr toi
si jamais tu lui trouve klkun pire ke le 1 tu aura sa sur le dos alors laisse faire la nature
warda
P
4 février 2010 18:06
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika, je savais pas que tu tenais une agence matrimoniale eye popping smiley
Les autres je me les garde non mais!!!!!!Angel
En fait c'est bien ciblé, et j'espère contenter lamoureuse.....whistling smiley
tu as omis rastasuzerain et son vassal habibouchou ... : )
mais je pense que momo est un bon pretendant pour ta soeur !

quel age a-t-elle au fait ?

No no sinon je vais être triste sad smiley

Et RifAttitude tu en penses quoiperplexe, je crois que lui il est vraiment à la hauteur de la situation...Angel.
k
4 février 2010 18:13
Citation
Pika11 a écrit:
Pouki tu es où?.....Heu.

Karimero....A l'aide....Oh

LeMask...Tu peux venir aussi..grinning smiley.

Ayoub....Tu serais gentil de te présenter d'urgence...Welcome.

Les autres ils sont trop gentils pour essayer de rivaliser et arriver à la cheville de ta soeur....perplexe

Bejaadi aussi.....Angel

tu m'as vu faire une annonce ici???
Les filles de yabi ne donnent pas envie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook