Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aidee...
s
30 janvier 2013 22:18
bsr les filles....enfete je ss nouvelle sur yabladi et en meme temps ancienne je lisais tj ce ke vs ecriviez ,,,et je vs adore toutes et j admire comment l une soutient l autre et auj j ai eu le couage de s inscrire et d ecrire aussi sur un mur ...bon les filles mabrouk 3likom kolkom madertou ou manawyin dirou ... winking smileyl mais j ai besoin aussi de vos aides smiling smiley bon je ss une etudiante ds un autre pays et mon cheri et d une autre nationalitee .. et meme on habitent pas ds la meme ville.... le prob c est que j ai ds la ville ou j habite des oncles et tantes et je ne sais pas quoi faire ..presenter mon cheri a ma famille ici wykhtebni men3endhoum ou bien d aller au maroc???.... et si c es le cas est ce ke c es obligatoir ke ses parents soit presents ,ils habitent aussi ds un autre pays et est ce que c est possible ykoun ta3arof drib sda9 fnefss nharr...ou bien hchouma ??sachant k on a envie d etre le plus vite possible ensemble on a plus de bohnneur de rester l un loin de l autre ----- bon hadekchi mkhelet ou mrewen ...je viens maint de comprendre ke j ai du aimeee kelk un de mon pays koura ana 3aycha hanya ...lol ...mais bon l9elb ou maykhtarWelcome........j espere ke j aurai des reponses smiling smiley
30 janvier 2013 22:43
swella bienvenue parmis nous er mbark w ms3oud mosba9an.
a mon avis si tes parents mazal 3aychin lah ytewelihom f 3merhom , yemchi ytleb ydik men tes parents directement, y9der ychofoh tes oncles juste avant pour avoir un avant gout (yswlo 3lih...) hhhh mais ytlebek mn tes parents. pour ses parents choufi nti ton papa chno ay9ollik, wach darouri fl khetba wla yji ykhtbek bo7do w houma yjiw tal l'acte... c'est a lui de decider
s
31 janvier 2013 01:39
merci nesmaa de ta reponse ca m as fait un grand plaisir de lire ce ke t as ecris ...lah ybarek fik j espere ke ca sera pour le plutot possible ....lol et c est moi ki etais contre le mariage....bon ana papa et mama son genre cool za3maDanse ...mama connee deja l histoir et elle n as pa un prob mais av papa j hesite encore sache ke mon chouchou es un petit peu agee ke moi ...bon ki dit un petit peu dit 15 ans de diff ...mais moi jai jamais senti k il es plus agee au contraire je me sens plus rassuree av lui surtout k il etait mon prof pour une duree a l universitee...et a cause de son age j ai dit bon za3ma iy9der yji bouhdou ldar oula yji av ses parents mais ndirou ta3arouf ou koulchi fnhar wahed mais mama et ma copine trouve ke c es hchouma besaff bhala mezroubin ...bon j espere ke j ai bien pu decrire ma situation smiling smiley
j
31 janvier 2013 03:07
salam awel haja mabrouk maderti we ana je suis de l avis de nisma ; walidina kaietsenaw ce jour avec impatience surtt dik le moment dial la demande de la main de leur f , we les parents diawlo khashom iejiw hadi mafihache nikache sauf ida nass kbar bezaf we maiethemlochi le voyageawe sabab iemnaehom we sabab mohim we sinn alah iekemelik belkhir
s
31 janvier 2013 10:58
merci hboubti pr ta rep d acc on va voir ca ....on esseyera de rentrer au maroc w nkhelih ymchi dar ...pour ses parents je ne sais pas ...ils sont ds les 70 taine alors je ne sais pas s ils peuvent voyager ou pa ,mais l histoir ki se pose encore est ce ke c es possible k ils vient ta3arof khotba et dreb sda9 meme journee ???? mama trouve ke c es pa jolie a voir ....ou bien yjiw ta3arouf khotba et apres 3 jours ou 4 ndirou drib sda9 ds tt les cas ils vont pas venir au maroc pour une journee moi nn plus ...comment vs trouvez ....je sais rani kan3awed fel hedra mais t7hmlouni chwiya..rani mskina bouhdi hna et mes amis ne comprennent pas ca pr eux nakhdo ou nmchiw ntzewjou lol ...et la vie est belle et pourtant ca fait 2 mois k on parle ke sur le sujet et ensey de plannifiee lui et moi mais on fait rien .smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook