Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin une aide urgent
j
16 juin 2016 22:57
Elle pourra tomber enceinte si elle a tjrs ses regles ...
tu lui dis je veux divorce car tu ne t ai pas habitue au regle de l islam
Allah issahhal amrak m3aha
f
17 juin 2016 06:11
Heureusement s elle tombe pas enceinte je serai dans la merde.
En verra inchhallah
v
17 juin 2016 08:02
tu m'as fait bien rire !!! ptdr

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Il est bizarre votre message, vous êtes marié avec une française depuis 2 ans, mais cela fait 5 ans que cela ne va pas ? perplexe

Vous voulez votre tranquillité, vous vous foutez des papiers, mais vous cherchez une association pour aider à les avoir ? perplexe

Si cela ne va pas dans votre couple, et que vous voulez votre liberté, que vous préférez boire de l'eau mais être tranquille. Pourquoi ne pas retourner au Maroc ? Et avec toutes les fontaines qu'il y a, vous ne manquerez pas d'eau, vous aurez la tranquillité, et avec le soleil vous aurez aussi le moral.
f
17 juin 2016 08:18
Pour le moral c est la tranquillité total le problème je sais pas si vrai au pas elle m a dit tant qu elle accepte divorce j aurai nul part !
Des fois ca me donne de se casser sans lui dire mais !!!!
17 juin 2016 09:01
Des fois ça vous donne l'envie de partir sans lui dire mais ????? Rien ne vous empêche de la quitter.
Citation
fierdetresahraoui a écrit:
Pour le moral c est la tranquillité total le problème je sais pas si vrai au pas elle m a dit tant qu elle accepte divorce j aurai nul part !
Des fois ca me donne de se casser sans lui dire mais !!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2016 12:02
C est vrai tu peux la quitter même si elle veut pas divorcer.
f
17 juin 2016 12:25
C est c qu il faut faire merci pour votre gentillesse et merci aussi a tt l equipe de yabiladi et bonne continuation pour ts le monde
17 juin 2016 12:55
J espère que tu trouveras une association pour tes papiers
j
17 juin 2016 12:59
va chez un imam de la mosquee qu il te donne conseil
f
17 juin 2016 13:15
Oui inchalahh baraka lah fikoum
17 juin 2016 13:19
Salam,

Une association ne pourra rien faire pour ses papiers. Le code du ceseda précise bien le retrait du titre de séjour pour rupture de vie commune avant les 4 ans de mariage.

Sauf pour les algériens où c'est un an
Citation
kkamar a écrit:
J espère que tu trouveras une association pour tes papiers
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
17 juin 2016 13:23
Merci bcps je sais les algériens et les tunisiens un ans de mariage ils auront la carte de 10 ans et nous les marocains 3 ans de mariage apresc est la carte 10 ans.
Inchalah qu allah nous guide vers le bon chemin merci a vous tts
j
17 juin 2016 13:56
oui et c est aussi ce n est pas le mariage que allah ta3ala a voulu pour les musulmans
se marier pour avoir des papiers etc .bon ce qui est fait et fait ..apres tu dois te repentir insha allah et tu te mariera avec une musulmane ..puisque ton epouse francaise je pense elle ne s interesse pas a la religion ...
f
17 juin 2016 14:34
Inchalahh qu allah accepet notre dou3aa .
Elle est convertis en islam mais sa l intéresse pas meme pour faire rokia voudra pas bref
Tant y a des bons hommes y aura des bonnes femme.
Allah dit(( les bons pour les bonnes))
j
17 juin 2016 17:18
mais roqiya ca lui serve a rien ...ca se voit elle ne veut pas de l islam
oui insha allah dans qlq annees au futur tu trouvera bent nass
f
17 juin 2016 17:21
Inchhhalahhhhhh tt est possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook