Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide urgent sur ma foi
R
26 février 2015 17:13
Citation
yabiladi$$ a écrit:
Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu

Baraka Allah oufikoum mes frères et soeurs je suis content de voir que je peux survivre incha'Allah grinning smiley
Oukhty Rahmaea dis toi que moi aussi mais c'était très bref al hamdoulilah parce que y a des preuves scientifiques comme quoi y a une vie après la mort : [m.20minutes.fr] et encore y a bcp d'articles... Et après tout si y en avait pas on se demanderait bien ce qu'on fait ici sur cette pourrie planète avec cette pourrie vie... ptdr
Content de savoir que tu es guérie al hamdoulilah

Wa Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu


Wa aleykum Salem wa raahmatullah wa baarakatuh. Oui, biensur ce sont des questions existentielles que chaque êtres humains ce pose un jours ou l'autre ici bas. Pas besoins de chercher bien loin, tout est écrit dans notre magnifique Qu'ran al hamduli llah ....!!!
a
26 février 2015 17:25
Oui exactement, mais même sans preuve scientifique on peut se convaincre de la vie après la mort. Le raisonnement est simple:
L'univers et ce qu'il contient a été crée par une intelligence infiniment supérieur. Il doit obligatoirement y avoir un but... Pourtant sur terre il y tellement de souffrance de guerre de maladies la vie est dur il faut travailler, suer, se nourrir. Mais dieu aurait pu créer un monde parfait dans lequel on serait tous riche beau pas de problème tous heureux tout simplement car il le peut vu comment notre est monde est tellement bien conçue. Et bien justement ce monde parfait existe et s'appelle paradis et a même été crée avant ce monde...
y
26 février 2015 17:35
Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah oua barakatuhu

Citation
azraq a écrit:
Oui exactement, mais même sans preuve scientifique on peut se convaincre de la vie après la mort. Le raisonnement est simple:
L'univers et ce qu'il contient a été crée par une intelligence infiniment supérieur. Il doit obligatoirement y avoir un but... Pourtant sur terre il y tellement de souffrance de guerre de maladies la vie est dur il faut travailler, suer, se nourrir. Mais dieu aurait pu créer un monde parfait dans lequel on serait tous riche beau pas de problème tous heureux tout simplement car il le peut vu comment notre est monde est tellement bien conçue. Et bien justement ce monde parfait existe et s'appelle paradis et a même été crée avant ce monde...

ClapClap Tout à fait akhy
Wa alaykoum Salam oua rahmatou Allah oua barakatuhu
r
27 mars 2015 19:26
wa 3oudou bi llahi mina chaytan y rajim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook