Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D AIDE TEST + OU -
i
20 avril 2014 16:25
sselem je pense que c +++++ inchaallah je te le souhaite
20 avril 2014 16:59
salam

j'ai eu le même résultat que toi pour ma première grossesse et je pense bien que tu es enceinte inchallah! Si elle n'est pas très visible c'est parce que ça doit être le début ! Moi jetais enceinte de 4 jours quand j'avais fait le test et après la prise de temps mon résultat était de 10 donc tout début de grossesse....

kheyr inchallah ma belle
b
20 avril 2014 17:05
selem

kheyir inchaallah en tout cas je vous tiens au courant
l
22 avril 2014 16:16
bonjour babyviens,

j ai tt lu, j espere que tu as fais le pds et que le resultat est positif, d'avance je te souhaite une grossesse a terme et un beau bebe inchallah ya rebbi
m
22 avril 2014 19:36
On veux des nouvelles !!!
b
23 avril 2014 08:52
selem les filles je viens vous donner des news

alors ecouter ce matin j ai fait un test digital et malheuresement neg il y a bien ecrit dessus "pas enceinte"

voila un petit décu mais c le mektoub kheir inchaallah
la prochaine fois
i
23 avril 2014 11:06
selem dsl pour toi babyviens mais peut etre que les resultat sont fossé sur le digital parce que c quand meme bisar que les 2 autres test soient positif et celui ci negatif

je te conseil de faire une pds
23 avril 2014 16:41
Salem Babyviens,
je suis désolé pour toi mais kheir inch'Allah.
Tu as un retard de règles? si oui de combien de jours?
b
23 avril 2014 23:33
selem les filles oui inchaallah smiling smiley

en retarde de 2 semaines aujourd hui
24 avril 2014 11:50
ah quand même deux semaines sa paraît bcp.
Fais ta prise de sang, plus vite tu la fait plus vite tu sera fixé.
b
24 avril 2014 12:43
j 'attend un peu et je vais la faire inchallah mais je me fais plus d'idée maintenant

merci qud meme pour ton soutien smiling smiley
30 avril 2014 12:05
Salem Babyviens,
alors ma belle tu as fais une prise de sang ou t rrrrrrr sont arrivées?
Donne nous des nouvelles.
gros bisous
b
1 mai 2014 19:13
selem safir cava?

alors ecoute non tjr pas de rrrrrrrrr

et j ai pas pu encore faire ma pds car malheuresement ce mois je suis trop trop occupé tu me dira " t pas pressé de savoir?" franchement non car maintenant que j ai vu ecrit en toute lettre "pas enceinte" je me fais plus du tout de fausse idée

mais je ne te cache pas que comme des fois j ai des nausée et mini nausé ainsi que des tiraillement aux ovaire et a l'uterus+ d'apres mon mari je suis tres tres irritable (pour te dire y a pas si longtemps il m a ennervé lol (pour rien en plus quand j 'y repense) bref du coup jlai poussé mais d'une force lol le pauvre sa ma fais trop de la peine miskine!) donc je sais pas je me dit comme (pour les test) il y a 99% que je ne sois pas enceinte et 1% que je le soit donc j essayer de pas trop y penser et de toute facon j ai pas le temps donc...

voila dsl d avoir raconter ma vie lol
b
5 mai 2014 23:47
selem alikoum les filles

je viens vous annoncer que j ai fais fais ma pds mais malheuresement malgrès "tous les signaux positive (test de grossesse, quelque nausé, retard de regles, muqueuse epaisse...) le verdict est tombé négative!
donc voila bizarement cava je suis pas trop degouté sa ma mis comme une sorte de "coup de pied au cul" dsl pour l expression lol mais voila ca me permet de plus me bouger et maintenant je me dit j arrete toute tentative medicale je vais laisser mon corp ce reposer et reprendrais d'ici la rentrée inchhaallah et qui c peut etre que d'ici la je serais enceinte Allah est grand et je me dita chaque " malheur" (enfin que nous nous pensons malheur)Allah reserve un bonheur encore mieu que ce que l'on pourrais imaginé

voila les filles merci de m'avoir soutenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook