Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide je suis perdue
n
13 novembre 2013 19:06
Salam je viens vers vous car je suis perdue,je ne cesse de tourner en rond de peur de perdre mon fils agé de 2 ans Pour cela je dois vous raconter mon histoire pour que vous puissiez comprendre

Au mois de janvier mon voisin ayant une dent contre moi,pourquoi je n en sais rien,ma agresser a mon domicile Suite a cela j ai poser une main courante contre lui,pensant que sa aller s arranger,bien au contraire

De la,la descente aux enfer a commencer pour moi,je vis seule avec mon fils,autant dire que je suis une proie facile pour lui,il a voulu m atteindre et il a bien reussi....

Bref un mois plutard je recois un recomma.dé de mon bailleur,ou il etait stipuler qu un voisin se plaigner de bruit incessant et de tapages nocturnes,autant dire que j ai etait choquee,il c est meme plaint au gardien

Je ne fais aucun bruit chez moi,la plupart du temps nous sommes chez la famille ou en train de dormir

De la j ai voulu m expliquer avec le gardien,il ma dit de laisser couler

Et au mois de mars,coup de poignard dans le cœur,j aurais preferer qu on me tire une balle dans la tete que de recevoir ce genre de courrier C etait les services sociaux qui m indiquer que j avais sois disant des difficultés avec mon fils,et qu il me convoquer pour un rdv avec obligation de me presenter avec mon fils

J ai eu 2 rdv,il y avais une assistante sociale et une pericultrice,je leurs ai expliquer que j avais des problemes avec mon voisins et que suite a cela il avait voulu me mettre dans une situation delicate,il c est plaint que mon fils pleurer trop,ce qui est faux,je leurs ai dit qu un bebe sa pleurer que c etait normal mais qu il etait plein de vie et souriant

elles m ont poser des questions sur lui et sur moi,sur la separation d avec son pere,de la j ai craquer devant elle,en prenant du recul je me dit que je n aurait pas du,car pour elle c est un signe de faiblesse de defaillance

De la elles ont envoyer un courrier au domicile de chez mes parents il y a 2 mois de sa,pour une visite,j ai appeler leurs services leurs expliquant que mes parents etait contre et que j avais MON domicile ou resider mon fils

De la on ma envoyer un recommander il y a 2 semaines de sa,j ai des horaires assez contraignant je n avais jusqu a aujourd'hui pas recuperer ce fameux couier C etait en faite les services sociaux qui m indiquee que mardi 11 novembre ils effectueraient une dern visite a mon domicile et que si je n etais pas presente,la personne du dossier se chargera de prendre une decision avec les notes qu ils ont en main

J ai essayer de joindre a plusieurs reprises mardi matin l assistante sociale pour reconduirce d une autre date mais sans succes Me voila maintenant avec la peur au ventre qu on me retire mon fils

J aimerais vos avis,comment sava se passer par la suite? va t on me retirer mon bebe?
a
13 novembre 2013 19:55
Salam

quel s.......o ce voisin pour s'en prendre a une femme seul et lui crée des probléme
je pense qu'il faut que tu sois présente a ce rendez-vous
fait de ton possible pour étre présente et essaye de positiver et de sourir pour leur montrer que tous va bien
et ne t'inquiéte pas tu n'a rien fait pour qu'il te prenne ton gosse grinning smiley alors sois alèze ce jour là
ps:je ne sais comment sa se passe mais je t'encourage a ne pas te laisser miner par cette situation
l
13 novembre 2013 20:10
Salam, ne crains c'est une visite de routine pour voir dans quelle condition vie ton fils , si tu n'as rien à te reprocher, reçois l'AS naturellement sans trop en rajouter ou te justifier, ne réponds qu'aux questions. tu peux emmener des témoignages de personnes que tu connais. On enlève pas comme ça un enfant à sa maman parce que le voisin est un débile même un père n'y arrive pas si l'enfant est bien traité. HONNETEMENT TU N AS RIEN A CRAINDRE, mon amie a été aussi visitée par les services sociaux à la demande de son mari qui voulait la garde totale, bein toc dans ses dents, il n'a rien eu sinon un week-end sur deux et il ne le méritait même pas.
t
13 novembre 2013 21:07
c'est très difficile d'enlever un enfant à ses parents. il faut qu'il ait été hospitalisé plusieurs fois suite à des maltraitances. donc tu n'as rien à craindre, absolument rien. soit naturelle, accepte les visites. et ne t'en veut pas si tu as craqué, c'est normal, quelle mère ne le ferait dans ces conditions ? tu es une mère comme une autre. garde ton logement propre et bien rangé. dans ton entrée, mets des photos de toi, de ton fils et de ta famille pour montrer qu'il y a du monde autour de toi, que tu n'es pas isolée. et tout se passera bien. Bonne chance
n
14 novembre 2013 00:48
Merco pour vos messages
Je tiens juste a vous dire que 2 visites etaient programmés,une chez mes parents,j ai refuser en leur disant que ce n etait pas le domicile de residence de mon fils et que mes parents ne voulaient pas etre meler a sa
et le deuxieme c etait mardi a mon domicile,et je n y etais pas car je travailler,malheureusement il etait stipuler dans le courrier que ce serait le dernier rdv et que la personne charger du dossier prendra une decision en fonction des elemenrts qui etait deja presents
Donc je ne sais plus quoi penser,si l on me retire mon fils j en viens a penser au pire pour moi,que Dieu me pardonne pour ces pensees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook