Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp besoin aide remboursement billet d'avion???
c
9 novembre 2007 15:45
Salem

Voila g besoin de savoir si il est possible de ce faire rembourser un billet d'avion réservé et payé sur internet mais qui n'a pas été utilisé...angry smiley
En fait + précisément je veux savoir quelles sont les raisons pour lesquelles on est sur d'etre remboursé kan on a pas pu prendre l'avion...sad smiley

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre winking smiley

URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT
N
9 novembre 2007 15:49
wa alaykoum as salam


normalement les conditions de remboursement sont précisées sur ton billet, regarde bienwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 15:50 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
9 novembre 2007 16:10
Si c'est une compagnie low cost, pas de remboursement.

Pour une compagnie régulière (affiliée IATA), la maladie, décès d'un proche..........sont des raisons valables pour un remboursement.
c
9 novembre 2007 16:27
Citation
Bengi a écrit:
Si c'est une compagnie low cost, pas de remboursement.

Pour une compagnie régulière (affiliée IATA), la maladie, décès d'un proche..........sont des raisons valables pour un remboursement.

Merci pour vos réponses

Oui c billet low cost

alors je suis bien dégoutée car c 163 euros pour rien, du vent, à cause d'une gourde ki fesait meme pas son travail
En fait mon mari c pris la tete avec une nana de l'accueil " Ea.y J.t" ki au lieu de le renseigner étais sur le "you tube" Mon mari lui a fait la remarque vexée elle appelle son supérieur ....
Grosse embrouille ...Ils lui refusent l'accès a l'avion

Est-ce normal??? Et ils disent apres que le client est Roi.... angry smiley
B
9 novembre 2007 16:44
Oui, c'est normal d'interdire l'accès à quelqu'un qui peut perturber un vol.

Je pense même que votre mari est blacklisté sur easyjet après cet incident.
N
9 novembre 2007 16:50
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Si c'est une compagnie low cost, pas de remboursement.

Pour une compagnie régulière (affiliée IATA), la maladie, décès d'un proche..........sont des raisons valables pour un remboursement.

Merci pour vos réponses

Oui c billet low cost

alors je suis bien dégoutée car c 163 euros pour rien, du vent, à cause d'une gourde ki fesait meme pas son travail
En fait mon mari c pris la tete avec une nana de l'accueil " Ea.y J.t" ki au lieu de le renseigner étais sur le "you tube" Mon mari lui a fait la remarque vexée elle appelle son supérieur ....
Grosse embrouille ...Ils lui refusent l'accès a l'avion

Est-ce normal??? Et ils disent apres que le client est Roi.... angry smiley

salam

j'ai rien compris!Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
9 novembre 2007 17:04
Citation
Bengi a écrit:
Oui, c'est normal d'interdire l'accès à quelqu'un qui peut perturber un vol.

Je pense même que votre mari est blacklisté sur easyjet après cet incident.

Je comprends mais la il ne s'agit pas d'1 déséquilibré ki va pertuber un vol juste d'une personne ki s'est confronté à une personne ki ne fesait pas son travail

Alors elle , elle fait pas son taf et en plus Nous , on paye pour rien c moi qui comprend + rien??

"Je pense même que votre mari est blacklisté sur easyjet après cet incident.[/quote]"
non maintenant C Eux qui seront blacklisté pour nos réservations d'avions tongue sticking out smiley
O
9 novembre 2007 18:10
AS TU PAYE EN CB?????
CAR SI CEST LE CAS VOIT AVEC TON CONSEILLE SI TU AS UNE ASSURANCE POUR ANNULATION DE VOL
c
9 novembre 2007 18:52
Citation
OUMASS06 a écrit:
AS TU PAYE EN CB?????
CAR SI CEST LE CAS VOIT AVEC TON CONSEILLE SI TU AS UNE ASSURANCE POUR ANNULATION DE VOL

Oui par CB

Merci du conseil winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook