Besoin d'aide : mon ex s'est remarié !
ouais, facile à dire mais pas facile à faire des fois !
fais toi une raison (c pas evident mais il le faut),sorts de l'impasse et reprends toi,c le mektab,et Reby t'a dejà tracer le tien a toi d'etre courageuse inchallah toi aussi tu referas ta viesmiling smiley
couragewinking smiley
Citation
PiWiwi a écrit:
Tu n'avais qu'a pas prendre l'initiative de divorcer ! On recolte ce qu'on l'on sème.
Citation
Jenia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne vais pas y aller par quatres chemins, divorce après un mariage raté, il a fallut du temps pour s'en remettre (même si je suis à l'initiative de la séparation) et maintenant voilà que je replonge par ce qu'il s'est remarié. Je pensais avoir fait le deuil mais je m'aperçois que cela m'a fait quelque chose qu'il est pu refaire sa vie... Qu'en pensez-vous ? Y-a-t il des personnes qui ont vécu cela et comment s'en sont-elles sorties ? des conseils mes frères et soeurs, pour m'aider à vraiment dépasser cela...

Oh Tu ne passes pas par 4 chemins toi au moins.

Je te souhaite alors de ne pas passer par la même épreuve que Jenia

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Je n'ai pas dis ca par méchanceté winking smiley Mais bon, dans la vie il ne faut jamais avoir de regret et assumer ce qu'on l'on fait. winking smiley
Citation
wikette a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Tu n'avais qu'a pas prendre l'initiative de divorcer ! On recolte ce qu'on l'on sème.
Citation
Jenia a écrit:
Je ne vais pas y aller par quatres chemins, divorce après un mariage raté, il a fallut du temps pour s'en remettre (même si je suis à l'initiative de la séparation) et maintenant voilà que je replonge par ce qu'il s'est remarié. Je pensais avoir fait le deuil mais je m'aperçois que cela m'a fait quelque chose qu'il est pu refaire sa vie... Qu'en pensez-vous ? Y-a-t il des personnes qui ont vécu cela et comment s'en sont-elles sorties ? des conseils mes frères et soeurs, pour m'aider à vraiment dépasser cela...

Oh Tu ne passes pas par 4 chemins toi au moins.

Je te souhaite alors de ne pas passer par la même épreuve que Jenia
Citation
Jenia a écrit:

salem ma soeur le conseil que j'ai à te donner est le même que t'ont donné d'autres,OUBLIE-le et refait ta vie il vaut la peine que tu tracasses pour lui!

bon courage