Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à besoin d'aide pour organisation de mariage à salé
w
23 janvier 2011 19:32
je suis marier a salé et c moi qui a organiser mon mariage
alors je serai vous aidez
s
23 janvier 2011 21:37
je veux un coiffeur, cameraman, dkaykiya ki font issawa aussi et piece montée à salé pllzzz
w
23 janvier 2011 23:29
alors écoute, on a trouver un ami a mon mari a salé qui nous à fait, des petites soirés 250 piece et un piéce menté de 4 étage é 2000 dh si je me souviens bien, le camera je suis tres contente, il a amener trois camero et trois photographe, avec des ecrans plats, et j'etais contante en voyons mon mariage en cd, alors tu paye obliger 200 photo, et pour la video c 3000dh, le croiffeur j'etais contente du maquillage mais pas pour coiffure alors cherche quelqu'un d'autre, et dkaykiya je dois demander a mon mari de me chercher le contacte

dit moi si ca t'arronge et je te file les numero car je dois demander a mon mari de chercher pq moi je suis en belgique pour l'instant


c pour quant ton mariage et ta choisi quel sale et quel negafa
m
24 janvier 2011 00:52
wiamma mabrouk pour ton mariage plein d bonheur nchaellah avec ton mari

est c ke tu peux nous faire un compte rendu sur ton mariage si ca nte derange pas et les prestataires ke tu as pris

merci pour ton aide ma cherieyawning smiley
w
24 janvier 2011 19:24
alors je ne sais pas par ou commencer

voila
vu que j'habite la belgique, et ma famille à tanger, et mon mari a salé, j décider de célébrer notre mariage à salé, alors vu aussi que notre mariage c nous deux qu'on va payer tous, personne nous a aidez alors on c fixer un budget

alors la sale c la sale amal , ca apparait super en camera, bien éclairer, et en 3imaria ca donne super
groupe bni 3ich, rien a dire c un groupe qui met l'ambiance
photo al manare, c ma copine qui ma envoyer le voir, avec 4ecran plat, trois camera, trois photographe, contente du résultat
negafa wafae belle libsat, hamdoula j adoré
pour la piece menté et les petites soiré avec le jus, c une pattiserie pret de chez mon mari et franchement c tres bon rien a dire
pour le dinner on a acheter ce qu'il faut et c une tiyaba qui s'en ai occupée, avec bon pris pq c la copine de ma bel mere
les dragée c cadeau de maman
voila

j tous organiser par téléphone, et aussi je partais sur place pour voir leur travail en direct
et hamdoulah tous c bien passer super
m
24 janvier 2011 19:58
merci wiama pour ton retour detaillee

moi aussi je prepare mon mariage de loin et c nous deux ki financent notre mariage

ma cherie si c pas discret combien tas pris negafa wafae ( Cbien wafae et sa fille hajar de bab bouhaja??YAK)

ET comment est sa prestation est c kelle tient ses parolles??

MERCI MA BELLE
s
24 janvier 2011 21:21
merci pour ta reponse ma chere
si tu peux me passer le num et l adresse de labo el manar et de la patisserie si c possible
d
1 février 2011 02:22
salut moi aussi je me mari a salé est ce que qqun connais la salle charkaoui car mon mari est a salé et moi au canada et je ne peux rien voir avant juin et je voulais de l aide pour neggafa groupe camera ect... si vous aver des foto ou vidoe j apprecierais merci!!!
H
1 février 2011 10:19
Citation
diha60 a écrit:
salut moi aussi je me mari a salé est ce que qqun connais la salle charkaoui car mon mari est a salé et moi au canada et je ne peux rien voir avant juin et je voulais de l aide pour neggafa groupe camera ect... si vous aver des foto ou vidoe j apprecierais merci!!!


coucou diha,

stp elle se trouve ou cette salle ?
w
1 février 2011 21:10
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surtout pas sale shirkaoui

j'ai falli la prendre, elle est bien mais pas une belle forme de sale en plus tu sais pas menté en 3emariya, pq elle est pas assez large en point de toit, ya que le millieu est grand et il seront pas te faire un tour des invité avec ta 3emariya

surtout ne la choisi pas
ta comprien d'invité
H
1 février 2011 22:50
Citation
wiamma a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surtout pas sale shirkaoui

j'ai falli la prendre, elle est bien mais pas une belle forme de sale en plus tu sais pas menté en 3emariya, pq elle est pas assez large en point de toit, ya que le millieu est grand et il seront pas te faire un tour des invité avec ta 3emariya

surtout ne la choisi pas
ta comprien d'invité

salut wiamma,

moi j'ai 12 tables max et j'ai besoin d'une petite salle, ya que la salle oulja mais il impose le traiteur crying( cette salle charkaoui est mauvaise ???
w
2 février 2011 14:24
moi j'ai célébrer mon mariage a la sale amal, tu peu mettre jusqu'au 20 table, elle apparait super dans la vidéo bon éclairage, mais franchement je te déconseille cherkaoui
k
2 février 2011 15:52
bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne chance pour vos préparatifs alors je me presente je suis chocolatier et si vous desirez des conseils pour tout ce qui est tyafers et emballages n hesitez pas a me faire signe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook