besoin d'aide pour organisation anniversaire
salam alikom,
voila l'histoire: mon mari fetera ses 40 ans en septembre prochain inchallah, et je souhaite lui organiser une fete surprise a cette occasion, je prevois de faire un petit bufet avec quiche,salade,fromage... car on sera 45 à 50 adultes, et j'ai entendu parler d'ecoles d'hotellerie ou de cuisine (qlq chose du genre!!) qui proposent la preparation de petits fours,canapés,... a petits prix, mais je ne sais pas où? ni comment ca se passe? et g rien trouvé sur internet non plus!!!
si quelqu'un peut me renseigner ca sera super,parceque je vous avoue que j'ai un budget plutot rikrac!!
n'hesitez pas aussi a me donner vos idees, en fait pour la salle,j'ai fait une demande ecrite aupres de la mairie du 20éme pour un pret de salle, j'attend la reponse mais a priori ca devrai le faire!!

merci d'avance
pkoi tu les fait pas toi meme la preparation des petits fours.... sa te reviendra moins cher et tu es sur que se sera manger????
j'avoue que ne suis pas tres douée pour ca,en plus mon mari et tjrs a la maison donc impossible de faire chez moi; mais ce que je recherche surtout c'est du salé: càd des mini quiches, mini pizzas,...