Besoin d'aide pour mariage a oujda svp
salam salma,

si tu compte te marier en juillet 2010 inchallah et que tu veux le faire en salle, il faut que tu te prenne dès maintenant car pour juillet presque le tout est plein!! vu que le ramadan ça va etre mi aout donc les gens préfèrent le mois de juillet.
moi aussi je me marie en juillet inchallah et j'ai déjà réservé le tout (salle,orchestre,bouffe,nagaffa...) mais pour les nagaffates à oujda c'est pas le top!!!
même pour la couture des caftans et tkchitates c'est pas terrible, j'ai fait le tour de tout les couturiers de la ville et je n'est pas trouvé se que je recherche.
un conseil si tu veux quelque chose de beau et classe il faut aller sur casa et régions làbas tu trouveras ton bonheursmiling smiley

pour les salles il faut compter dans les 1O OOO DH voir plus (salle essalam 11 000DH,la fondation près de isly golf 12 000DH,salle afrah oujda près de la fontière 9 000DH, après tu as nakhil ça dépasse les 10 000DH)
Salam,

Moi aussi je me marie en juillet inchallah à oujda et c'est la panique totale!!!!

Je n'ai pas de congés avant février et ca me fait peur pour la réservation des salles!!!!

J'ai encore rien préparé mais bon inchallah je ferais tout en février!!!!

Ma famille au bled me donne des infos mais je ne suis pas prête a réserver à distance....

J'ai besoin de tout voir pour accepter d'autant que je suis très exigente de nature!!!!

Avec l'aide de Dieu ca ira inchallah,

J'aimerais avoir l'avis des filles qui sont déjà passées par cette épreuve pour des conseils, des astuces pour réduire la note ( oui je sais on se marie qu'une fois mais bon c'est la crise!!!lol) , des bonnes adresses (à paris et oujda), des contacts à éviter, tout ça tout ça......

Merci pour votre aide,

Au plaisir de vous lire,

Salam.
C bon les filles finallement j'aurais une salle a oujda Salle Yassine (quartier lazaret) pour moins de 900€ on connait le patron...
reste + qu tt le reste

a bientot
bonjour,

j''ai louer dar sebti pour le 21 juillet 2010 mais comme j'ai un petit problème en fonction des congés de travail je dois repousser le mariage

je lé louer pas cher

si vous êtes interresser me contacter
Un bon conseil, si vous voulez le top du top en terme d'organisation, des parures ainsi que des table d'exception, je vous conseille sans aucune hesitation le numero 1 a oujda "afrah al amghrab al 3arabi", j'ai fait mon mariage la bas l'annee derniere, ce fut une soiree inoubliable, je n'avait rien a faire si ce n'est etre la.
Apres, il y'en a pour toutes les bourses, et les budgets mais bon j'ai pris la totale, car on ne se marie qu'une fois ... en principe ...
donc, n'ecoutez pas le corbeaux, "afrah al amghrab al 3arabi" c'est le top!

Asmaa
J'ai fait comme toi, il y a 2 ans je me suis marie chez "afrah al amghrab al 3arabi", je confirme, c'est pas pour rien qu'il est numero 1, j'ai compare les prix en france, et en euro ca me reviens moitie moins cher qu'en france avec des prestations VIP.
Mes nieces vont faire leurs mariage la bas aussi.
J'ai cru comprendre qu'ils avaient plusieurs salles des fetes donc pas de soucis de place, mais reserve a l'avance quand meme au cas ou...

Mes Felicitation Asmaa!!

Fati
J'ai l'impression que tout oujda va chez "afrah al amghrab al 3arabi", fatima90, sais tu s'ils ont un site web ou je pourrais voir de quoi il s'agit ?

Ahlam b.

PS: Felicitation aussi Asmaa, tu peux nous inviter quand meme winking smiley
Citation
ahlam92 a écrit:
J'ai l'impression que tout oujda va chez "afrah al amghrab al 3arabi", fatima90, sais tu s'ils ont un site web ou je pourrais voir de quoi il s'agit ?

Ahlam b.

PS: Felicitation aussi Asmaa, tu peux nous inviter quand meme winking smiley

Va sur http://www.traiteurmaghreb.com/ il parait que le site est en pleine reconstruction car honetement il n'a rien a voir avec la realite, c'est beaucoup mieux que ce que tu vois sur les photos !!!

Appelle les pour avoir des infos c'est plus pratique, maintenant que le telephone est gratuit pour le maroc smiling smiley

Bon Mariage !!

Fati
moi je vous conseille afrah rayan c le top du top.... j'ai fai mon mariage chez eux ca fai 4 mois (salle lkhima ,negafa,bouff,camera,orchestre,piece monté,gateau,et dragé dans une decoration super des rose blanche,)tt etai super jusk'a mnt tt le monde en parle srtt l'organisation,les jeux de lumiere+limousine et hamer limousine j'ai fai les deux) mes les tkachet sont les mienne voila

bon courage les filles
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
moi je vous conseille afrah rayan c le top du top.... j'ai fai mon mariage chez eux ca fai 4 mois (salle lkhima ,negafa,bouff,camera,orchestre,piece monté,gateau,et dragé dans une decoration super des rose blanche,)tt etai super jusk'a mnt tt le monde en parle srtt l'organisation,les jeux de lumiere+limousine et hamer limousine j'ai fai les deux) mes les tkachet sont les mienne voila

bon courage les filles

Ouais ... bof ... je prefere le numero 1 cad "afrah al amghrab al 3arabi" aux numero 2 3 4 5 ...
Mais bon, il est vrais que pour les petit prix et les petites prestations il faut prendre les challengers tels que rayan et companie...
pour le luxe y a pas photo c'est "afrah al amghrab al 3arabi".

Asmaa