Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide pour les fairs part
k
21 août 2010 12:54
Salam,

est ce que quelqu'un a une adresse pour faire les faire part.
Je ne sais pas si il faut les commander ou de les faire soi meme.
Toute suggestion est la bienvenue.
s
21 août 2010 20:04
Salam tu es de quelle région?
m
21 août 2010 20:23
salam va sur le site impression d'orient tout se passe sur internet tu choisis ton faire part, tu commandes la quantité avec l'option personnalisation tu paies ensuite il t'envoie un formulaire pour personnaliser ton faire part
k
21 août 2010 22:33
Merci les filles, je suis des adennes .

Je vais aller voir le site et je vous dire koi.

Merci encore
m
22 août 2010 15:31
Il y a aussi le site tour de babel. Essaie aussi, il y a de belles choses...
b
22 août 2010 18:31
Salam,

Je ne déconseille la Tour Babel, il encaisse l'argent rapidement et le travail n'est pas vraiment soigné ni en temps ni en heure.

Personnellement je les ai fais dans une boutique française. Je peux te donner l'adresse du site par MP si tu le souhaites.

Bon courage et bon ftour
m
23 août 2010 14:23
salam les filles, je voudrais bien l'adresse de la boutique française par laquelle tu es passée. Choukrane
J
23 août 2010 14:29
slm beutéinnocente , pourrez tu me donner ladresss ou tu a fai t fair par stp je suis interessé merciiii miss bizoo
k
23 août 2010 14:30
Salam ,
.
Voilà je te donne l'adresse , tu me dira ce que t'en pense ?

www.epinal-faire-part.com
y
23 août 2010 16:12
salam,
je te conseille impression d'orient; ils st tres pros et tu as un suivi. Je les ai commandé labas et j'en suis ravie.
tour de babel jte deconseille egalmt
s
24 août 2010 12:29
salam,

pareil je conseille "impression d'orien": prix correct, hyper réactif ( important en ces periodes de stress.lol), et sympas ( je les ai eu au telephone a plusieur reprise.)
Y
24 août 2010 14:54
Salam

Idem j'ai commandé mes faires part sur impression d'orient, ils sont hyper pros, c rapide et leur faire part sont super beaux, à des prix raisonnables
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook