Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide pour faire acte de mariage au maroc
s
6 novembre 2008 13:37
voila mon histoire je suis marie avec une fille d origine européenne nous somme marie a la mairie et non au consulat j ai pas d acte de mariage marocain actuellement nous somme en séparation elle refuse le divorce sa lui fait plaisir de faire traîner les choses malgré la séparation de corps elle vie sa vie librement et sa date depuis presque 19 mois entre temps j ai fait la connaissance d une fille au maroc que j aime et j ai envie d épouser j ai racontée la vérité sur ma situation a sa famille ils son d accord sauf que la fille est enceinte de trois mois.pour avoir un livret de famille pour inscrire mon futur enfant il faut avoir un acte de mariage c quoi la solution sachant que ma futur femme ne cherche pas a venir en France merci d avance
a
7 novembre 2008 14:27
bonjour scaro2000

avant tout felicitation pour le bébé
ensuite sache qu'il ya une solution pour ta situation, cette solution juridique vous permettra de faire un acte de mariage, de faire le livret de famille pour ton enfant
cela consiste en la procedure de itbat zawjiya, j'aimerai bien te donner le nom en français mais c'est une procedure de la modawana issue du droit musulman et qui est la solution la plus rapide, la meilleure pour ton cas
si tu veux que je t'aide pour la procedure dit moi de quelle ville etes vous toi et la mere de ton enfant au maroc?
ensuite pour le probleme que tu a avec ta premiere femme, celui la aussi j'ai la solution pour t'obtenir le divorce meme si ta premiere femme ne veut pas le divorce
en attente de ta reponse
cordialement
maitre mohamed
s
7 novembre 2008 18:08
je suis de la ville de taza la mère de mon enfant aussi voila merci avocatoo de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook