Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour électromenager !!!
N
18 juin 2012 22:11
les futurs femme de foyer j'ai besoin de votre aide smiling smiley

Je dois acheter un lave-linge. Je suis perdue au milieu de toutes les marques.

Parmi vous, chkoun kate3ref les marques ou les modéles à éviter car ils tombent rapidement en panne , et les marques qu'elles sont de bonne qualités : durable , silencieuse , économique . Clap allez les filles je doit avoir vos réponse ces deux jours au max .

ila mabghitouch diro la bup répondez en MP winking smiley
19 juin 2012 10:38
je suis dsl mais moi aussi jai aucun idée a ce sujet ana mchit l electro planet o l marjane o abraun o qq magazin d'éléctro menager o kan chad douk les representant kan9tlhom bl as2ila 3la kolla wa7da enfin jai acheté arthur martin a 7300dhs o mar3rt ba9i majrbtha :p mais hiya ali 3jbatni fhom voila smiling smiley
m
19 juin 2012 13:28
POUR MACHINE A LAVER JE TE CONSEILLE B WIREPOOL C4EST LE TOP F LES MACHINE A LAVES W FREG
s
19 juin 2012 15:32
je te conseille la marque LG ,moi j ai celle de 11kg et elle fais vapeur em meme temps meme si c chere mais elle merite son prix .
N
19 juin 2012 23:37
Merci bcp les filles , avec tous ces marques et publicité ça fait vibrer la tête moody smiley

je crois que je vais acheter inchallah une LG , 7 kg c suffusant pour moi , on dit que darou une nouvelle technologie qui la rend silencieuse eye rolling smiley enfin c'est ce qu'on dit !! mais wach sa dure sans panne aucune idée !! que pensez vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook