Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour acheter medicament
l
29 février 2008 16:14
Salam
J'ai fais connaissance au Maroc d'une personne atteinte de schizophrénie au Maroc et qui a besoin de l'aide.
En fait il a besoin d'un médicament appelé CLOZIPANE et de RESPRDAL ...
je ne sais pas si quelqu'un pourrait eventuellement l'aider ..de ma part j'ai aidé un peu mais je ne peux la garantir vu ma situation actuelle ...
Je vous remercie de fond de mon coeur pour votre aide et soutien
i
5 mars 2008 19:46
Faut d'abord savoir si c'est 2 médicaments sont seulement autorisés par voie de présentation d'ordonnance ou non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 23:03 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
5 mars 2008 21:52
Merci pour votre réponse
Effectivement ,il faut une ordonnance que je peux eventuellement voir avec son medecin si je peux l'envoyer
Je souahite savoir combien il coûte en France ,car au Maroc on taxe aussi les medicament en plus de la douane
vous n'avez pas intérêt à etre malade dans ce pays w lah y chfi tous le monde
i
5 mars 2008 23:08
je ne suis pas de France, mais en posant ma question ceci permettera aux autres d'avoir plus de précisions sur le sujet
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
7 mars 2008 11:15
Citation
lazreqbil a écrit:
Je souahite savoir combien il coûte en France ,car au Maroc on taxe aussi les medicament en plus de la douane
vous n'avez pas intérêt à etre malade dans ce pays w lah y chfi tous le monde

tu veux plutot parler de clozapine et pas clozipane winking smiley
sinon, le générique coute 1.68€ . voir sur ce site : [sante-az.aufeminin.com]
l
7 mars 2008 17:01
Merci pour la précision et le lien ,en fait le prix affiché est pour une boite de 7 comprimés cad 2 jours de traitement .
Bonne soirée
m
7 mars 2008 19:17
Pour te donner une idée des prix, y'a le prix des boites de 28 comprimés, apres, tout dépend du dosage : 25 mg ou 100 mg ...
h
12 mars 2013 13:30
Salam;
Je suis la sœur d'un jeune homme âgé de 27 il a insuffisance rénale et maintenant il a fait la greffe rénale avec ma mère qui l’a donné son rein.
On a vraiment besoin d’aide concernant l’achat des médicaments qui sont à vie et on a pas assez des moyens.
Les médicaments sont : CELCEPT 500mg et NEORAL 100mg et 50mg
Je vous remercie infiniment si quelqu’un veut nous aider ou une association pour nous orienter.
Merci pour votre aide et soutien
L
12 mars 2013 17:32
Salam Hanouna88

Tu es au Maroc ? Quelle ville ?
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook