Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d' aide pour l achat dune voiture
l
19 octobre 2012 12:24
Bonjour,

Je sui s une jeune maman seule avec ma fille, j ai eu mon permis debut septembre et je n ai toujours pas de voiture.

J ai vu une annonce sur le bon coin pour une opel corsa..le Monsieur a l'air très aimable et humain, il dit qu 'il préfère me la vendre parce je suis avec une petite fille.

Je suis totalement inexpérimentée en matière de voituren quelqu'un pourrait m aider en me conseillant pour les questions quue je devrais lui poser...

Il m a dit qu il ferait le nécessaire pour me la livrer aujourd'hui avec sa femme ???

Puis je lui faire confiance ou est il trop gentil??

Qu en pensez vous ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/12 12:33 par menthe fraiche.
S
19 octobre 2012 12:44
Bonjour,

Normalement, il y a de tout, sur le net, des escrocs, comme des bons samaritains!!!!!

Seulement, un conseil, que je peux te donner, pour avoir vécu, une petite mésaventure, qui s'est heureusement bien terminée, je te conseille, d'aller voir un mécanicien, un frérot, un ami, un voisin, ..., au pire un professionnel, qui facture normalement leur intervention autour des 100/200 € mais peut très bien t'éviter des histoires de plus en plus tordues et sophistiquées sur le net!!!!!

Cdt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook