Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide perdue en amour
s
16 août 2016 09:47
Salam aleykum je suis complètement perdue... Voila j'ai 24 ans et il ya peu de temps j'ai rencontré un homme sur un groupe Internet, il ne m'a pas parler directement en mode drague on parler avec plusieurs personne sur le groupe et lui se démarquer plus que les autres par sa façon de penser de voir les choses. Je ne suis pas adepte a se type de rencontre mais ça c'est fais naturellement, on a parler d'abord par message puis finalement on c'est échanger nos numéros, étant une personne timide et mefiante j'aurai jamais donner mon num du premier coup mais quand je lui parler je me senter bien, comprise et je voulais avoir cette sensation n importe quand et pas seulement le soir sur Internet. Cet homme a 27 ans il a tout ce que je recherche chez quelqu'un je n'ai jamais fréquenter mais j'ai directement senti cette étincelle. Au début il réclamer dans cesses que je lui envoie des messages il me donner des surnoms mignon et disais qu'il aimerais me prendre dans ses bras. Il m'a dit qu'il était célibataire depuis quelques mois quil sortait d'une longue relation et qu'il avais besoin d'affection. Plus le temps passe plus je tombe sous son charme. Mais voilà c'est toujours moi qui vais vers lui même quand j'essaie de l'ignorer que j attend qu'il viennent pour s'inquiéter il ne vien pas... petit a petit il me donne moin de surnom et plus de petit coeur dans les messages mais nous nous parlons de manière régulière. Il ya quelques jour je l'ai vu avec une fille se tenant la main il sont en couple. Je suis détruite je lui ai envoyer un msg pour lui dire que je l'ai vu il n'a pas nié il est bien en couple. En même temps nous deux n'avons jamais parler de nous mettre en couple je tomber sous sont charme car il me disais des choses qui pour moi ne se dise qu'à la personne qu'on aime. J'ai mal il m'a même dit que sa copine sais que nous nous parlons et il m'a fais des éloges sur elle. Aider moi svp je l'aime mais il est en couple je ne le savais pas j'ai besoin de me détacher de lui de l'oublier mais petit à petit je veu pas tourner la page et le nexter du jour au lendemain Parce que le manque sera brutale mais aussi j'ai pas envie qu'il comprenne que je ressentais des choses pour lui alors que lui ne ressenter rien. Merci
a
16 août 2016 09:59
Tu as entretenu une relation plus qu'ambigue avec ce garcon qui de toute evidence voulait surement autre chose que tu ne pouvais lui donner.

Alors un bon conseil: coupe court a cette relation car plus tu attendras et plus tu souffriras.
~
16 août 2016 10:20
Salam,

un conseil: arrêtes de parler à cet homme. C'est difficile mais tu l'oublieras avec le temps.
m
16 août 2016 10:23
C est pas un homme bien il a en quelque sorte jouée avec toi, je connaî bien ce genre de mec pour en avoir connu dans mon entourage amicale pas mal il aime plaire il aime draguée, laisse tomber vraiment prend ta dignité et ton ego et plus jamais mais vraiment ne lui parle et quand il viendra lui re parler ne repond pas repond des heures après soit froide mais ne lui montre pas que ca ta fait quelque chose ne lui montre pas qu il a eu de l importance pour toi. Et inchallah tu trouvera le bon car évidement c est pas lui le bon c est dur mais je te promet que ca fini par passer avec le temps et avec quelqu un d autre d honnete
s
16 août 2016 10:36
Merci j'avoue que j'ai conscience de la situation je me rend compte de sont vrai visage et je me rend compte qu'il est un manipulateur j'ai bien envie de me venger même si c'est pas la solution mais j'ai aussi envie de faire en sorte qu'il me court après je me rend compte que j'ai du être étouffante et trop présente et que ça la fais fuir j'ai envie de tester le fuis moi je te suis suis moi je te fuis... puis il m'a avouer ne pas être toujours sur la même longueur d'onde avec sa copine chose normal dans un couple alors que lui me fais comprendre qu'avec moi il se sent plus compris
16 août 2016 10:51
Aleykom salam,
attend mais le mec et sa meuf sont chelou !
Le mec te dit ds choses qu'on dit qu'à la personne qu'on aime , il te donne ds surnom mignon , t'envoie ds coeurs et le pire c que sa meuf le sais et ça l'a fait ni chaud ni froid ?! Ya aucun problème pour elle ? La vie est tranquille ?!!moody smiley
Bref ! Ls gens m'étonneront tjr ! En ce qui te concerne , moi je serais à ta place , je mettrais de coter ms sentiments et je le Next mais diiiiiirect !! J'efface son num et tout lien qui te lie à lui! Il c bien foutu de toi , mais faut que tu sois forte et que tu l'efface de ta vie!

Tu n'est ps la première à qui ca arrive et malheureusement tu ne sera pas la dernière . Àvc le temps tu finira par tourner la page .
courage . smiling smiley
Citation
sossoeurendetresse a écrit:
Salam aleykum je suis complètement perdue... Voila j'ai 24 ans et il ya peu de temps j'ai rencontré un homme sur un groupe Internet, il ne m'a pas parler directement en mode drague on parler avec plusieurs personne sur le groupe et lui se démarquer plus que les autres par sa façon de penser de voir les choses. Je ne suis pas adepte a se type de rencontre mais ça c'est fais naturellement, on a parler d'abord par message puis finalement on c'est échanger nos numéros, étant une personne timide et mefiante j'aurai jamais donner mon num du premier coup mais quand je lui parler je me senter bien, comprise et je voulais avoir cette sensation n importe quand et pas seulement le soir sur Internet. Cet homme a 27 ans il a tout ce que je recherche chez quelqu'un je n'ai jamais fréquenter mais j'ai directement senti cette étincelle. Au début il réclamer dans cesses que je lui envoie des messages il me donner des surnoms mignon et disais qu'il aimerais me prendre dans ses bras. Il m'a dit qu'il était célibataire depuis quelques mois quil sortait d'une longue relation et qu'il avais besoin d'affection. Plus le temps passe plus je tombe sous son charme. Mais voilà c'est toujours moi qui vais vers lui même quand j'essaie de l'ignorer que j attend qu'il viennent pour s'inquiéter il ne vien pas... petit a petit il me donne moin de surnom et plus de petit coeur dans les messages mais nous nous parlons de manière régulière. Il ya quelques jour je l'ai vu avec une fille se tenant la main il sont en couple. Je suis détruite je lui ai envoyer un msg pour lui dire que je l'ai vu il n'a pas nié il est bien en couple. En même temps nous deux n'avons jamais parler de nous mettre en couple je tomber sous sont charme car il me disais des choses qui pour moi ne se dise qu'à la personne qu'on aime. J'ai mal il m'a même dit que sa copine sais que nous nous parlons et il m'a fais des éloges sur elle. Aider moi svp je l'aime mais il est en couple je ne le savais pas j'ai besoin de me détacher de lui de l'oublier mais petit à petit je veu pas tourner la page et le nexter du jour au lendemain Parce que le manque sera brutale mais aussi j'ai pas envie qu'il comprenne que je ressentais des choses pour lui alors que lui ne ressenter rien. Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 10:57
C de la drague virtuelle et il faut avoir beaucoup de recul par rapport aux échanges interactifs (sms, internets...).
C'est trop dangereux d'accorder de l'importance aux blablas sur fb, sms, et autres conneries. Ne faire confiance que lorsqu'il y a du concret.
Un conseil passe à autre chose. Ce jeune homme a de l'expérience sur internet et sait l'utiliser à ses fins (y en a à la pelle des comme lui sur le net).
T'as finalement de la chance de ne pas être celle qu'il tenait par la main car il a du lui servir la même soupe que la tienne!
16 août 2016 11:28
ce n'était qu'un beau parleur...
il n'est visiblement pas aussi bien que tu le croyais
essaies de l'oublier ce n'est pas quelqu'un de sérieux
la prochaine fois ne te laisse pas aveugler par les belles paroles
c'est le comportement qui compte pas les mots
dans son cas c'est clair
16 août 2016 12:00
Tu es dans la friendzone rien de plus
s
16 août 2016 12:02
C'est exactement ça ptdr
C
16 août 2016 12:58
rolalala ma pauvre toi tu tombes amoureuse vite fait bien fait juste avec quelques petits coeurs en emoticones et quelques surnoms mignons qu'il donnerait même à son chat?!
Are you crazy

Tiens en voila des coeurs tu vas vite m'aimerIn loveIn loveIn love

Ressaisis-toi ! descends de ton nuage miss

Avec tous ces moyens fb, snap, etc c'est facile ils ont des tas "de copines" pendant qu'ils sont tranquillement en couple, sa femme s'en fiche puisque c'est de l'amusement, y en a qui accepte ce genre de comportement

mon post j'espère va te secouer
et maintenant pour la prochaine tu seras méfiante, raisonnable et raisonnée.
16 août 2016 13:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
r
16 août 2016 13:18
Je pense simplement qu'il a vu qu'avec toi ca n'irait pas plus loin que lui voudrait

donc il a juste laché l'affaire, mais si tu reviens vers lui il réessaiera

mais attention toi tu crois que lui il veut faire de toi une reine ( je pense quil a vu que tu etais fragile et reveuse) mais lui il veut juste passer du bon temps

il faut bien que tu comprennes ca

et là t'es juste rentrée dans le jeu de sheitan qui veut te mener à ta perte

donc reprends toi maintnant, crains Allah , confie ta peine à Ton Créateur et ne parle plus à ce garcon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook