Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide !! Homme qui perd la tête ...
c
22 juillet 2008 15:16
alam Alikoum !

Voila , je suis nouveau sur ce forum , suite a un problème qui est entrain de ronger ma vie !

je sais que j ai beaucoup de mal a m éxprimé et j espere que vous m en excuserez d avance ...


Je me suis mariée avec une fille qui avait déja consomé avnt le mariage etant donner que je l aime , j ai fait comme si de rien n etait ( et j avoue que je prefere son honneté a un mensonges )

Disont que mon soucie premier , et d avoir des témoignage de personne qui pourrait m aider a comprendre une chose .( des personnes qui serais dans le meme cas que moi )

y aurais t il parmis vous des femmes qui serait marié avec quelle qu un , alors qu elle a déja consommé avec quelle qu un d autre...

En faite mon réel soucis , et de savoir si ma femme as des fort sentiment pour moi , la relation qu elle a eu avant moi , a durer 1 ans et demi ! elle a vécu sa premiere nuit avec lui , elle a vécu sa premiere fois avec lui , il on fait certainement des truc , ils sont partie en week end , surement qu il ont passer des supers moment , je me rend compte que meme niveau sexeul , certain choses ne sont pas inconnue pour elle .

et ce qui me ronge c est que je ne serais jamais sa premiere fois et toute la pression qu il y a sur le mariage .

ma soeur vient de se mariée , plusieur pote vienne de se mariée et dison que ca vient de relancer en moi , cette fameuse question !!

quest ce que ca fait d etre le premier ,

la femme doit avoir de fort sentiment envers son premier partenaire

ils doivent vivre une forte histoire

desfois j ai l impression qu elle m aime , mais pas comme lui , car lui , lui a pris sa virginité ....


désolé si vous me comprenez pas

juste je suis perdu
P
22 juillet 2008 15:30
Citation
coeurmalade a écrit:
En faite mon réel soucis , et de savoir si ma femme as des fort sentiment pour moi , la relation qu elle a eu avant moi , a durer 1 ans et demi ! elle a vécu sa premiere nuit avec lui , elle a vécu sa premiere fois avec lui , il on fait certainement des truc , ils sont partie en week end , surement qu il ont passer des supers moment , je me rend compte que meme niveau sexeul , certain choses ne sont pas inconnue pour elle .

Salam,

ça voudrais dire que ces choses n'était pas inconnu pour toi aussi? whistling smiley

Bref, ça fait rien du tout d'être le premier!
L'essentiel c'est d'être bien avec la personne avec qui on vit au moment present. L'impportant c'est d'aimer celui/celle avec qui l'on est, et d'avoir definitivement tiré un trait sur son passé.

Ou es tu allé chercher toutes ses idées? Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/08 15:32 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
22 juillet 2008 15:35
salam

je pense que tu te poses trop de questions pr rien, l'important est que vs soyez mariés et heureux In love

ttes les questions que tu te poses ne changeront rien, tu ne seras pas son 1er homme

elle à été honnête avec toi, c'est très thumbs up de sa part

être 1er, 2ème, ou en dernier, c'est quoi qui changes, s'il elle connaît beaucoup de choses, ça ne peux

qu'engendrer une belle entente sexuelle confused smiley

avant de l'épouser ça ne te poser pas de pb, pourquoi en créer là où il n'y en à pas
s
22 juillet 2008 15:41
bon voici un exemple je me rappelle qu'on parlé de sa avant
mais bon c vrai qu'on a une telle fureure surtt si on decouvre sa la nuit de la noce mais bn pour tn cas je crois que tu le connais avant d'etre marié et t'a accepté alors bn tu dois essayer de l'oublier vivre tn bonheur et ne plus jamais penser a sa et dit toi bien une chose si ta femme ne t'aime pas elle sera surement pa ta femme mnt et qu'elle t'aime toi plus ce que le fameux mec si non elle l'aura choisit et elle l'aura epousé alrs vis ta vie et ne pense plus a sa
e
22 juillet 2008 15:41
elle a connu quelqu'un avant toi et alors?? c'est toi qu'elle a choisi pour etre son mari . la personne avec qui elle passera le reste de sa vie. et puis la premiere fois chez la majorité des femmes ce n'est pas comme dans les films ,presque toutes te diront que c'etait la deception . une femme a besoin plus de temps qu'un homme pour connaitre le mecanisme de son corps .
PS: est ce que ça t'aurait tracassé tant cette histoire si elle etait divorcée ou veuve??
B
22 juillet 2008 15:42
C'est du romantisme périmé


mdrrr




désolé,grinning smiley

je sors
s
22 juillet 2008 15:44
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
C'est du romantisme périmé


mdrrr




désolé,grinning smiley

je sors

lol tu veux dire que c est affaire classé ou classé confidentiel?

JE SORS

LA JE SUIS DEGLINGUEE EN CE MOMENT JE RACONTE QUE DES CONNERIES
n
22 juillet 2008 15:54
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
C'est du romantisme périmé


mdrrr




désolé,grinning smiley

je sors

C'est bien dit. Mais c'est vrai que le fantasme de la vierge et la première nuit fait encore des ravages.
Don't worry, aujourd'hui les filles apprennent tout avant de se marier... certaines par l'expérience, et en général oublient de le dire, d'autres par le kama.com ---- donc tout le monde connaît tout maintenant et on apprend plus à faire l'amour dans le lit nuptial

Sinon, l'essentiel est le futur, tu l'aimes cette fille? bah alors pourquoi toutes ces questions... tu lui fais confiance, bah alors!!!!

Arrêtes de réflichir et change ton pseudo... ne soit pas un coeur malade, soit un coeur plein d'amour et de sérénité mon ami
m
22 juillet 2008 15:55
mdr le kama.com??? oula faut que jme mette a la page moi mdrrrrrrrr
c
22 juillet 2008 15:57
desfois je me dis , que surement si elle avait etais divorcé ou veuve , ca me serais different , sincerement je ne sais pas !

en faite , je pense juste que c est le faite de se dire que ca aurait etais tellement different si j avais etais son premier , desfois c est plsu l idée de l imaginé avec l autre qui me ronge , et aussi qu est ce qui se passe dans la tete d une fille pour passer le pas !

j ai lu des réponse comme quoi , moi aussi je n etais pas vierge , dison que je l ai fait , je l avoue , mais disons que j associe la premiere fois d une femme avec son marie comme etant la plus grande preuve d amour , et surement que c est ca qui me bloque , j ai l impression qu on s aime , mais pas comme les autres couples
B
22 juillet 2008 15:59
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
C'est du romantisme périmé


mdrrr




désolé,grinning smiley

je sors

lol tu veux dire que c est affaire classé ou classé confidentiel?

JE SORS

LA JE SUIS DEGLINGUEE EN CE MOMENT JE RACONTE QUE DES CONNERIES



mdrr je vois qu'il y a pire que moi!!!


Je pense que le jeune homme se prend trop la tete, si tu l'a accepté tel quel pourquoi te poser des questions??

tu l'aime c'est l'essentiel non??

et tu ne lui reproche pas de s'avoir comment ont fait pour se guelan PTDRRRRR

Faut que je me cache ya mon chef

Mdrrrr
c
22 juillet 2008 16:04
" C'est bien dit. Mais c'est vrai que le fantasme de la vierge et la première nuit fait encore des ravages"

j ai lus plusieur post , dont certain parle de leurs Ex !

déja voila une de mes craintes, qu elle se réveille un jour et pense a son ex !!

je suis sincere quand je dis que je ne l aime plus comme avant , je pense que tout ca est en train de me rongé la vie ...
s
22 juillet 2008 16:20
Salam,

Elle ne t'as pas menti et tu l'as accepté tel quel donc pk tu te pose la question maintenant ?

Et toi c t ta 1ère ? jpense pas donc c kif kif eye rolling smiley
22 juillet 2008 16:20
Salamalikoum

Si on devait donner un tire à ton histoire, on pourrait aisément l'appeler "man in mirror"... L'homme du miroir contre qui tu te bats, cette homme invisible qui porte le même amour d'une même personne, un homme que les fantômes/démon du passé, de la fierté que t'as mise de côté par amour, font resurgir à un moment donné où tu as besoin de te situer sur "l'échiquier social (sens du rôle du mari) et sentimental (son coeur est-il tout à toi ?)

Je pense qu'il y a une peur de perdre ton épouse, et en homme amoureux, tu ressens en elle une certaine blessure, une certaine fermeture... qui se traduit par une retenue vis à vis de toi. Toi, ce que tu recherches est qu'elle soit comme avec l'autre. Vivante. Que tu sentes que tu produits de l'effet. C'est le cas dans la sexualité. Il y a du coup des doutes sur toi, l'autre, elle, votre relation. La question alors est "qui suis-je ?" 'Qui suis-je vraiment pour elle ?" quand elle a (peut-être) connu mieux ailleurs ? Qu'ai-je à lui donnée qu'elle n'ait pas déjà connu ?

Du coup, l'équilibre amoureux censé apporté un équilibre psychique et physique fait le contraire. Il y a un déséquilibre qui inverse voire déboussole la vision des rôles. Ton rôle d'homme référent, qui s'approche de la pensée religieuse qui dit qu'il y a qu'Allah (l'unique, le seul) et son Prophète (le seul et unique guide) swt, se voir bousculé. Être unique, le premier, engendre un pouvoir important, une base des rapports amoureux et physique, de la vie de couple. Car sexuellement parlant, l'homme guide la femme (sensé rien savoir, bien éduquée qu'elle est) pour se découvrir (tous les deux). Mais là, c'est l'inverse, elle connait déjà. Et tu veux savoir ce qui pourrait inverser la tendance. Comment innover ? La surPRENDRE, dominer au point de lui faire oublier son passé, en fondant en être unique son avenir.

Il y a là, je suppose aussi des relents de jalousie infantile, avec la peur que la mère aime toujours un enfant "perdu" et/ou aurait tendance à mettre son visage sur le tien. Et du coup, tes questions sont légitimes concernant le fait qu'elle t'aime vraiment, et qui elle aime.

La réponse est qu'elle t'aime autant voire plus... Mais à force de multiplier les comparaison, diviser tes sentiments, et additions tes doutes, tu risques de te soustraire à ton rôle premier : être toi même, et respecter les promesses que tu t'es faites avant de l'épouser : la protéger, l'aimer et la rendre heureuse à ta façon. Ce pourquoi, elle aussi, elle t'as épousé : pour oublier, et se reconstruire un monde, un avenir, avec un homme qui l'accepte comme elle est, avec sa souffrance, dont on guérit jamais, mais qu'un amour sincère, bon et chaleureux sait soulager.

Bon courage à vous deux

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 16:23 par Moh Tsu.
n
22 juillet 2008 16:41
Citation
coeurmalade a écrit:
" C'est bien dit. Mais c'est vrai que le fantasme de la vierge et la première nuit fait encore des ravages"

j ai lus plusieur post , dont certain parle de leurs Ex !

déja voila une de mes craintes, qu elle se réveille un jour et pense a son ex !!

je suis sincere quand je dis que je ne l aime plus comme avant , je pense que tout ca est en train de me rongé la vie ...

Tu dois comprendre qlqchose, ce n'est pas parce qu'elle a eu une première fois avant qlq'un d'autre, qu'elle l'aime... elle l'a probablement oublié et ne signifie rien pour elle.
Et si tu continues à te tourmenter comme ça, ca ne va pas s'arranger... ceci va uniquement t'obséder et te ruiner.
Je vais te dire personnellement, si j'étais à ta place, je n'y penserais pas... et j'oublie carrément cela. En plus ceci risque de se transformer en jalousie et je ne sais pas à quoi d'autre.

Elle était honnête et t'avais dit toute la vérité... si elle n'en parle plus, c'est qu'elle a oubliée et que ceci n'occupe ni ses sentiments ni ses pensées et encore moins son imaginaire... t'inquiètes pas, elle ne se livre pas à un exercice de comparaison à chaque exercice intime entre vous... tout comme nous les hommes, on ne fait pas ca.
s
22 juillet 2008 16:50
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
coeurmalade a écrit:
" C'est bien dit. Mais c'est vrai que le fantasme de la vierge et la première nuit fait encore des ravages"

j ai lus plusieur post , dont certain parle de leurs Ex !

déja voila une de mes craintes, qu elle se réveille un jour et pense a son ex !!

je suis sincere quand je dis que je ne l aime plus comme avant , je pense que tout ca est en train de me rongé la vie ...

Tu dois comprendre qlqchose, ce n'est pas parce qu'elle a eu une première fois avant qlq'un d'autre, qu'elle l'aime... elle l'a probablement oublié et ne signifie rien pour elle.
Et si tu continues à te tourmenter comme ça, ca ne va pas s'arranger... ceci va uniquement t'obséder et te ruiner.
Je vais te dire personnellement, si j'étais à ta place, je n'y penserais pas... et j'oublie carrément cela. En plus ceci risque de se transformer en jalousie et je ne sais pas à quoi d'autre.

Elle était honnête et t'avais dit toute la vérité... si elle n'en parle plus, c'est qu'elle a oubliée et que ceci n'occupe ni ses sentiments ni ses pensées et encore moins son imaginaire... t'inquiètes pas, elle ne se livre pas à un exercice de comparaison à chaque exercice intime entre vous... tout comme nous les hommes, on ne fait pas ca.

Salam,

Je suis d'accord avec toi. Tu as fais la mm chose avec d'autres filles, je pense pas qu'elle est comme toi à penser comme toi en tt K.

Tu vas gâcher ton mariage pr rien là Heu
s
22 juillet 2008 16:59
Situation delicate ...

chhal men zeballa wellat jame3 :-))
c
22 juillet 2008 17:00
Citation
nabilwxc a écrit:

Tu dois comprendre qlqchose, ce n'est pas parce qu'elle a eu une première fois avant qlq'un d'autre, qu'elle l'aime... elle l'a probablement oublié et ne signifie rien pour elle.
Et si tu continues à te tourmenter comme ça, ca ne va pas s'arranger... ceci va uniquement t'obséder et te ruiner.
Je vais te dire personnellement, si j'étais à ta place, je n'y penserais pas... et j'oublie carrément cela. En plus ceci risque de se transformer en jalousie et je ne sais pas à quoi d'autre.

Elle était honnête et t'avais dit toute la vérité... si elle n'en parle plus, c'est qu'elle a oubliée et que ceci n'occupe ni ses sentiments ni ses pensées et encore moins son imaginaire... t'inquiètes pas, elle ne se livre pas à un exercice de comparaison à chaque exercice intime entre vous... tout comme nous les hommes, on ne fait pas ca.


Voila le probleme tu n es pas a ma place , je pensé etre fort , et que ca passerais , mais je ne suis ni jaloux , ni dégouté , je suis juste triste , sincerment triste ! j ai juste l impression que ma le reste de ma vie , sera juste platonique , je ne dis pas sans interet , je pense juste qu il me manque comme une étincelle !

Je sais ,et je vous entend me dire , qu elle a etais honnete , que d autre aurait fait une " hymenpogie " mais je lui remercie d avoir etais honnete avec moi , mais ca n enleve rien au fait qu il y a et restera a vie cette épisode de ma vie innachevé .

j apporte beaucoup d apportance au joru d aujour dhui , a cette premiere fois , car dison que chez nous les musulmans la premiere fois a un sens tres important .

Je lis dans plusieur post que pas mal de filles se sente perdu lorsqu elle on perdu leur virginité avant le mariage , pour certains cas , c est du a un viol et dans leur cas, elle veule malgrés tout oublier cette acte monstreux en allant se faire opere hymen , et pour les autres , celle qu il l on voulu de leur plein grés , celle ci avoue neanmoins que leur premier fois etant comme leur futur marie , ayant peur qu il les quitte , elle sont passé a l acte .

ce que j essaye de dire , c est que Notre religion , notre coutume fais que pour une fille , ca premier fois est super importante , que cela soit passé avant ou pour le mariage , il restera dans leur tete comme une moment de leur vie a marquer d une croix blanche , et je ne serais pas sur cette croix


J ai toujours repescté mes soeurs musulmanes car j apporté beaucoup d importance a ca !

l amour m as rendu aveugle , l amour m as rendu plus docile .

ce que je voudrais c est vraiment avoir des témoignages de personnes qui sont dans le meme cas que moi , comment le vive t il ,
c
22 juillet 2008 17:03
Citation
samir_74 a écrit:
Situation delicate ...

chhal men zeballa wellat jame3 :-))

si je traduis , cela veut dire

combien de poubelle as t elle du récuperé ???

si c est cela développe
T
22 juillet 2008 17:22
Aucune femme ne pourra oublié son premier... meme le plus idiot des idiot aura une place dans son coeur, il restera unique... sauf pour le genre de fille... tu vois quoi...


Maintenant trouve toi une pucelle fait le avec elle et t'aura aussi ta place dans un autre coeur...

Citation
coeurmalade a écrit:
alam Alikoum !

Voila , je suis nouveau sur ce forum , suite a un problème qui est entrain de ronger ma vie !

je sais que j ai beaucoup de mal a m éxprimé et j espere que vous m en excuserez d avance ...


Je me suis mariée avec une fille qui avait déja consomé avnt le mariage etant donner que je l aime , j ai fait comme si de rien n etait ( et j avoue que je prefere son honneté a un mensonges )

Disont que mon soucie premier , et d avoir des témoignage de personne qui pourrait m aider a comprendre une chose .( des personnes qui serais dans le meme cas que moi )

y aurais t il parmis vous des femmes qui serait marié avec quelle qu un , alors qu elle a déja consommé avec quelle qu un d autre...

En faite mon réel soucis , et de savoir si ma femme as des fort sentiment pour moi , la relation qu elle a eu avant moi , a durer 1 ans et demi ! elle a vécu sa premiere nuit avec lui , elle a vécu sa premiere fois avec lui , il on fait certainement des truc , ils sont partie en week end , surement qu il ont passer des supers moment , je me rend compte que meme niveau sexeul , certain choses ne sont pas inconnue pour elle .

et ce qui me ronge c est que je ne serais jamais sa premiere fois et toute la pression qu il y a sur le mariage .

ma soeur vient de se mariée , plusieur pote vienne de se mariée et dison que ca vient de relancer en moi , cette fameuse question !!

quest ce que ca fait d etre le premier ,

la femme doit avoir de fort sentiment envers son premier partenaire

ils doivent vivre une forte histoire

desfois j ai l impression qu elle m aime , mais pas comme lui , car lui , lui a pris sa virginité ....


désolé si vous me comprenez pas

juste je suis perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook