Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide !! Homme qui perd la tête ...
c
22 juillet 2008 17:56
Citation
Trouver a écrit:
Aucune femme ne pourra oublié son premier... meme le plus idiot des idiot aura une place dans son coeur, il restera unique... sauf pour le genre de fille... tu vois quoi...


Maintenant trouve toi une pucelle fait le avec elle et t'aura aussi ta place dans un autre coeur...


Il me reste surtout deux solution vivre avec cette idée toute ma vie , ou la quitté et aussi etre le premier de quelle qu un !!**

je suis un homme ambitieux , hamdoulilah , j ai envie de reussir inch allah avec l aide de dieu , mais j ai l impression d etre bloqué , et de ne pas pouvoir avancé , je sais pas quoi faire
a
22 juillet 2008 19:53
Citation
coeurmalade a écrit:
alam Alikoum !

Voila , je suis nouveau sur ce forum , suite a un problème qui est entrain de ronger ma vie !

je sais que j ai beaucoup de mal a m éxprimé et j espere que vous m en excuserez d avance ...


Je me suis mariée avec une fille qui avait déja consomé avnt le mariage etant donner que je l aime , j ai fait comme si de rien n etait ( et j avoue que je prefere son honneté a un mensonges )

Disont que mon soucie premier , et d avoir des témoignage de personne qui pourrait m aider a comprendre une chose .( des personnes qui serais dans le meme cas que moi )

y aurais t il parmis vous des femmes qui serait marié avec quelle qu un , alors qu elle a déja consommé avec quelle qu un d autre...

En faite mon réel soucis , et de savoir si ma femme as des fort sentiment pour moi , la relation qu elle a eu avant moi , a durer 1 ans et demi ! elle a vécu sa premiere nuit avec lui , elle a vécu sa premiere fois avec lui , il on fait certainement des truc , ils sont partie en week end , surement qu il ont passer des supers moment , je me rend compte que meme niveau sexeul , certain choses ne sont pas inconnue pour elle .

et ce qui me ronge c est que je ne serais jamais sa premiere fois et toute la pression qu il y a sur le mariage .

ma soeur vient de se mariée , plusieur pote vienne de se mariée et dison que ca vient de relancer en moi , cette fameuse question !!

quest ce que ca fait d etre le premier ,

la femme doit avoir de fort sentiment envers son premier partenaire

ils doivent vivre une forte histoire

desfois j ai l impression qu elle m aime , mais pas comme lui , car lui , lui a pris sa virginité ....


désolé si vous me comprenez pas

juste je suis perdu


C'est ce qu'on appelle Wesswass smiling smiley
poses pas trop de questions, si tu laimes fonce !!!!
s
22 juillet 2008 19:57
Citation
coeurmalade a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:

Tu dois comprendre qlqchose, ce n'est pas parce qu'elle a eu une première fois avant qlq'un d'autre, qu'elle l'aime... elle l'a probablement oublié et ne signifie rien pour elle.
Et si tu continues à te tourmenter comme ça, ca ne va pas s'arranger... ceci va uniquement t'obséder et te ruiner.
Je vais te dire personnellement, si j'étais à ta place, je n'y penserais pas... et j'oublie carrément cela. En plus ceci risque de se transformer en jalousie et je ne sais pas à quoi d'autre.

Elle était honnête et t'avais dit toute la vérité... si elle n'en parle plus, c'est qu'elle a oubliée et que ceci n'occupe ni ses sentiments ni ses pensées et encore moins son imaginaire... t'inquiètes pas, elle ne se livre pas à un exercice de comparaison à chaque exercice intime entre vous... tout comme nous les hommes, on ne fait pas ca.


Voila le probleme tu n es pas a ma place , je pensé etre fort , et que ca passerais , mais je ne suis ni jaloux , ni dégouté , je suis juste triste , sincerment triste ! j ai juste l impression que ma le reste de ma vie , sera juste platonique , je ne dis pas sans interet , je pense juste qu il me manque comme une étincelle !

Je sais ,et je vous entend me dire , qu elle a etais honnete , que d autre aurait fait une " hymenpogie " mais je lui remercie d avoir etais honnete avec moi , mais ca n enleve rien au fait qu il y a et restera a vie cette épisode de ma vie innachevé .

j apporte beaucoup d apportance au joru d aujour dhui , a cette premiere fois , car dison que chez nous les musulmans la premiere fois a un sens tres important .

Je lis dans plusieur post que pas mal de filles se sente perdu lorsqu elle on perdu leur virginité avant le mariage , pour certains cas , c est du a un viol et dans leur cas, elle veule malgrés tout oublier cette acte monstreux en allant se faire opere hymen , et pour les autres , celle qu il l on voulu de leur plein grés , celle ci avoue neanmoins que leur premier fois etant comme leur futur marie , ayant peur qu il les quitte , elle sont passé a l acte .

ce que j essaye de dire , c est que Notre religion , notre coutume fais que pour une fille , ca premier fois est super importante , que cela soit passé avant ou pour le mariage , il restera dans leur tete comme une moment de leur vie a marquer d une croix blanche , et je ne serais pas sur cette croix


Excuse moi mais dans la religion faut rester vierge jusqu'au mariage pr la femme mais également l'HOMME, il me semble que tu ne l'était pas, elle réagit pas comme toi ta femme eye rolling smiley..Chacun a eu sa 1ère fois avec qqn d'autre c tt
Fallait bien reflechir avant d'accepter, elle t'en a parlé, tu l'a accepté tel quel, c pas maintenant qu'il faut avoir des regrets



J ai toujours repescté mes soeurs musulmanes car j apporté beaucoup d importance a ca !

l amour m as rendu aveugle , l amour m as rendu plus docile .

ce que je voudrais c est vraiment avoir des témoignages de personnes qui sont dans le meme cas que moi , comment le vive t il ,
s
22 juillet 2008 20:24
Vis ta vie..avec ta femme et oublie les arabes....

L essentiel c pas son passe,c son present et son futur..et ca ca t appartient a toi tou seul..
m
22 juillet 2008 20:29
chez nous les musulmans la premiere fois est importante??? ah bon pkoi????

OU CEST ECRIS SA?

on reste vierge pour ne pas pecher, pas parce ke la premiere fois c magik zerma

faut arreter sinon les femmes violées ou divorcée ne valent rien cest çaAre you crazy
s
22 juillet 2008 20:30
Citation
samir_74 a écrit:
Vis ta vie..avec ta femme et oublie les arabes....

L essentiel c pas son passe,c son present et son futur..et ca ca t appartient a toi tou seul..

Exact pr ta dernière phrase, mais apparemment c pas à cause des gens ou des arabes qu'il est comme ça eye rolling smiley
22 juillet 2008 21:20
Ne me dis pas que tu es prêt à remettre ta vie de couple en question à cause de ça? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 juillet 2008 21:28
Si tu t’es marié avec une française (babtou) de souche tu n’aurais jamais posé toutes ces questions mais dés qu’il s’agit d’une fille arabe musulmane c’est le scandale ; la virginité ne regarde que la femme et la femmes seule et dans le coran que j’ai lu entier n’a jamais dit il faut que la femme soit vierge, tu dis (consommé) c’est trop démodé ta mentalité adaptes toi à notre siècle, il t’a choisi c’est l’essentiel elle aurait pu voir un gynéco pour tricher et le jour ( J ) tu diras Ah ma femme est vierge hamdo lillah mais elle était honnête avec toi.

Alors si tu veux réussir ta vie laisses tomber ces questions qui ne valent rien.
Le monde a évolué.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
22 juillet 2008 21:39
si tu epouse une pucelle rien ne te garantit qu'elle ne se reveillerait pas avec un autre dans son coeur... se marier n'est pas une fin ni la garantie de la tranquilité perpetuelle.c'est pourquoi on fait chaque jour des efforts pour que ça dure . et puis on vois bien là un fantasme masculin avec la premiére fois!! premiére quoi au juste?? premier regard? premier baiser? premieres palpitations du coeur? car il n'ya que vous les gas qui associez premiére à "penetration" pour une fille les sensations souvents inocentes ont bien plus d'impact dans les coeurs et les souvenirs ...
c
22 juillet 2008 22:36
Citation
coeurmalade a écrit:
desfois je me dis , que surement si elle avait etais divorcé ou veuve , ca me serais different , sincerement je ne sais pas !

en faite , je pense juste que c est le faite de se dire que ca aurait etais tellement different si j avais etais son premier , desfois c est plsu l idée de l imaginé avec l autre qui me ronge , et aussi qu est ce qui se passe dans la tete d une fille pour passer le pas !

j ai lu des réponse comme quoi , moi aussi je n etais pas vierge , dison que je l ai fait , je l avoue , mais disons que j associe la premiere fois d une femme avec son marie comme etant la plus grande preuve d amour , et surement que c est ca qui me bloque , j ai l impression qu on s aime , mais pas comme les autres couples
salam ,
la pluparts des femmes qui t'ont répondu sont d'accord sur un fait que ca change rien pour un femme ue le mec soit le premier qu'il soit le dernier, nous les femmes on garde celui qui nous aime et nous respect.,
et c'est vrai la premiere fois pour la pluparts c'etait la deception, on ne sait pas dans condition ta femme lui a donné sa virginité mais je suis sur qu'elle te respecte par ce que tu lui a pas jugé ne commence pas maintenant et je la felicite.
j ai une copine qu'elle a perdu sa virginité aec son ex car elle cru qu'il va l'epouser bref je juge personne, aprés il y avait quelqu'un qui voulais se marier avec elle , elle a refait sa virginite et elle jouer le jeu comme quoi il etait le premier et blabla
moi je trouve ce qu'elle fait ta femme c'est le courage même car ce n est pas facile
prends soin d elle au moins tu es avec quelqu'un honnete et arrette de penser comment s etait avant, pense plutot comment tu peux rendre son present mieux que son passe
et bravo a toi aussi il y a pas beacoup comme toi, et chasse le satin de ton esprit
bon courage
c
22 juillet 2008 22:41
Citation
malikabb a écrit:
chez nous les musulmans la premiere fois est importante??? ah bon pkoi????

OU CEST ECRIS SA?

on reste vierge pour ne pas pecher, pas parce ke la premiere fois c magik zerma

faut arreter sinon les femmes violées ou divorcée ne valent rien cest çaAre you crazy
t'as tout dis kheti, on fait tout pour la garder car on a peur par rapport aux jugement des autres, il y a beaucoup de malhuer à cause de ça,
en tant que femme le plus imoprtant chez une femme c'est qu'elle sent qu'elle est avec un vrai homme qu'il l'a cheri prends soin d elle et peut compter sur lui,
c
22 juillet 2008 22:46
Citation
coeurmalade a écrit:
" C'est bien dit. Mais c'est vrai que le fantasme de la vierge et la première nuit fait encore des ravages"

j ai lus plusieur post , dont certain parle de leurs Ex !

déja voila une de mes craintes, qu elle se réveille un jour et pense a son ex !!

je suis sincere quand je dis que je ne l aime plus comme avant , je pense que tout ca est en train de me rongé la vie ...
nonnnnnnnnn ne fais pas ça afak, j ai la peine pour ta femme, mais je pens qu elle est sincere avec toi, si tu continue comme ça tu vas la perdre et tu regretteras apres, peut etre tu tomberra sur une autre qu elle te dirra que tu es le premier dans sa vie alors qu'elle sorti et a fait des trucs pas bien pour garder sa virginite
neaale chitane
c
22 juillet 2008 22:56
Je lis dans plusieur post que pas mal de filles se sente perdu lorsqu elle on perdu leur virginité avant le mariage , pour certains cas , c est du a un viol et dans leur cas, elle veule malgrés tout oublier cette acte monstreux en allant se faire opere hymen , et pour les autres , celle qu il l on voulu de leur plein grés , celle ci avoue neanmoins que leur premier fois etant comme leur futur marie , ayant peur qu il les quitte , elle sont passé a l acte .

la je suis pas d accord avec toi, c'est vrai il en a que c'etait bien pour des filles mais pour la plupart c etait une torture sans aucun plaisir et tu demander que ca finisse
je ne suis pas d accord avec toi lrsque t'as dis que la religion a donne beacoup d importance à virginite , ce n est pas vrai, c est la tradition qui a imposé ça aux femmes pour qu'il y a pas d'adultere, enfnt illigitimes ............
c
22 juillet 2008 23:00
combien de poubelle as t elle du récuperé ???

si c est cela développe[/quote]
pour la vrai traduction de " chehal men zabala walte jam3e", ca correspond plus aux filles qui se donnent à la prostitution et si elle trouvent des hommes qui les starehoume " couvrent la prend sous son aile", elles deveinnet les meilleurs mamans et gardiennes du foyer
c'est dans ce cas qu on dit ce provrebe
aucun lien avec ta femme a3oudou bilah mina chaytane rajime
m
16 août 2008 01:42
smiling smiley,bonsoire coeurmalade,pourkoi tu la épousé?,allors que avant votre mariage elle ta avoué la vérité?desolé d ètre dirècte,mais si c étaité une francaise,tu te poseré pas trop de question jusque a te rendre malade
b
16 août 2008 06:35
Bon, je serai peut-être hors sujet, et ce sera peut-être déplacé, mais en lisant certains commentaire, je me suis posé une question... voilà imaginons que la nuit où il faut consommer le mariage, vous êtes un peu intimidé, mais votre partenaire pas du tout. Vous le verriez d'un bon oeil ou pas ?

Moi sincèrement, la nuit de mon mariage, je ne saurai vraiment pas comment m'y prendre.

Je trouve ça un peu bizarre, vous arrivez au lit et vous vous déshabillez le plus simplement du monde et vous vous dites "allez hop c'est parti" ?
g
17 août 2008 22:38
salam, je pense que tes interrogations sont compréhensible, je pense vraiment que notre premiére fois est un moment unique et incomparable... Mais, si elle ta épousée c'est qu'elle trouve en toi, tout ce dont elle a besoin, l'amour, la confiance vu qu'elle est sincére et honnéte avec toi... Ne te prend pas trop la téte avec cela, tourne la page, fais en sorte qu'elle vive avec toi des choses, des aventures, des découvertes qu'elle n'a jamais connue...Tu saura ainsi le premier a partager ces moments avec elle.
t
18 août 2008 11:10
devise du kung fu panda: " Le passé n'existe plus, le futur est incertains, le present est un cadeaux, et c'est d'ailleur pour celà que l on apelle celui ci le PRESENT"

Alors cesse de te prendre la tete et agit!!!
m
18 août 2008 14:28
Citation
coeurmalade a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Aucune femme ne pourra oublié son premier... meme le plus idiot des idiot aura une place dans son coeur, il restera unique... sauf pour le genre de fille... tu vois quoi...


Maintenant trouve toi une pucelle fait le avec elle et t'aura aussi ta place dans un autre coeur...


Il me reste surtout deux solution vivre avec cette idée toute ma vie , ou la quitté et aussi etre le premier de quelle qu un !!**

je suis un homme ambitieux , hamdoulilah , j ai envie de reussir inch allah avec l aide de dieu , mais j ai l impression d etre bloqué , et de ne pas pouvoir avancé , je sais pas quoi faire




Allah oua Akbar.
Deja tu n aurais meme pas du venir parler de ceci sur un forum.
Dieu aime les gens qui cache les pechés surtout de leur propre femme.
personnellement, je connais une fille qui connait une fille qui connait.. qui l a deja fait aevc son ex pcq ca faisait lgt (6ans!!!!!) et que l homme comme la femme a des désirs..
voila rien de plus.. est ce qu elle l a aimé plus qu un autre? oui pas parce quelle a franchi le pas avec mais parce qu elle l aimé avant de le franchir le pas.. et avoue t elle.. que ses sentiments envers lui n on pas changé.. bien au contraire.. elle restait avec lui juste parce qu elle l avait fait .. dc elle l a aimé , puis elle l a plus aimé mais est resté avec.. sleepingsleepingsleeping
je suis pas sure d avoir été claire..
ds tt les cas, elle l a OUBLIE et ne l aime plus.. juste y a ce llien qui les unit a jamais mais bon.. ca c est pas un bon argument pour que tu reste avec ta femme.perplexe

j en ai unn.. tu fais des hassanet en restant avc elle. car tu lui preserve son intimité .
m
18 août 2008 14:36
Citation
berkanou a écrit:
Bon, je serai peut-être hors sujet, et ce sera peut-être déplacé, mais en lisant certains commentaire, je me suis posé une question... voilà imaginons que la nuit où il faut consommer le mariage, vous êtes un peu intimidé, mais votre partenaire pas du tout. Vous le verriez d'un bon oeil ou pas ?

Moi sincèrement, la nuit de mon mariage, je ne saurai vraiment pas comment m'y prendre.

Je trouve ça un peu bizarre, vous arrivez au lit et vous vous déshabillez le plus simplement du monde et vous vous dites "allez hop c'est parti" ?

non plutot hop on rentre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook