Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide :divorcer ou pas?!
17 juin 2014 19:05
Essaye de lui en parler pr voire ses réactions
s
17 juin 2014 20:12
j ai parlé avec lui et a dit que tout était de ma faute
18 juin 2014 09:26
Citation
scientifik a écrit:
j ai parlé avec lui et a dit que tout était de ma faute

Selem,

Ba si t'es pas heureuse met un terme à tout sa, peut être que ca va le faire réfléchir...
18 juin 2014 09:45
C'est mal barré l'affaire..déjà sans être ensemble il est hyper nerveux, irritable, agressif!
Pour moi il veut te mettre en condition et quand les paroles ne feront plus d'effet attends toi à ce qu'il utilise la manière forte..
C'est bien de découvrir sa vraie nature avant...!perplexe
18 juin 2014 09:47
Citation
scientifik a écrit:
ALORS MOI j ai 24ans et lui 35ans

on nous a présenté l un &à l autre puis nous avons fait muqabala
avec pr-s de 10 ans d'écart il se la joue "donneur de leçons"..Il n'est pas vraiment amoureux je pense et cherche une femme soumise à ses pieds...perplexe
18 juin 2014 13:32
salam


gardes a l esprit que les gens ne changent pas au pire ils font un effort un ou deux puis le naturel revient au galop.
S
18 juin 2014 21:35
Salam Aleykoum .

Pose toi les bonnes question et tu aura ta reponse .
Est ce que tu te sens de vivre avec un homme nerveux parce que deja si au tel et par msg tu supporte pas dis toi que dans la vie de tout les jours c'est piiiiiire .
Et surtout mets toi dans la tete qu'il ne changera pas apres le mariage .
Donc deja la vous ne vivez pas ensemble sa l'embete que tu vois ton cousin que tu aille chez ta tante alors qu'est ce que ce sera quand tu sera totalement a lui et que tu devras lui obeir .

Et parce que je suis deja passer par la il y a 1 an mais malheureusement je me suis mariée et sa fait un an que je pete un cable . parce que je ne supporte plus ces cri et au fils du tps il est mm devenu brutal et essaye mm de s'en prendre physiquement a moi etc... Si j'aurai pu revenir en arriere j'aurai tout arreter avant de consommer le mariage avec lui .

Et une chose pour ma part quand sa commence mal comme sa alors que vous vivez mm pas ensemble il faudrais arreter tant qu'il est tps car une fois ensemble c'est piiiiiiiire .

Qu'Allah te guide dans ton choix et qu'IL T'aide car c'est Lui le TOUT PUISSANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook