Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide concernanat le regroupement familial
d
23 mai 2012 21:04
bnjr tt le monde bon voila je vais partager avec vous mon parcor concernant le regroupement familial mon mari a déposé le dosié le 15/03/2012
il a eu la testation de dépot le
aprés la visite de logement le 10/04/2012
j ais passé le test français a rabat le 27/04/2012
est jusq au aujourdhui il y a rien ils m ont di que il faut que j attend la deuxime convocation de la part de l offi de casablanca
j ai essayé de les appelés mais ils ont pas de nouvelle concernant mon dossier ma question et je veus savoir combien du temps il faut attendre entre le test et la visite médicale à ain borja et est ce que il faut d abord que mon mari qu il obtien l "AF pour que je passe la visite médicale sachant que mon mari habite a besançon département 95 merci infinément pour votre réponse j attend vos réponse
m
23 mai 2012 22:29
salam
oui extactement tu es juste au debu il fautt attendre que ton mari recoi le AF de perefet apres ya une redevance a payer et de qu'il recois le ic3 tu va te presenter avec pour prendre a rdv au consula pour la visite medical et demande visa et peut etres que avant tous sa tu va recoir un courier de consula pour deposer des complement de dossier
salam
d
27 mai 2012 00:17
salam baraka allaho fik miss_zine tu ma soulagé ndonc ça reste une question du temps il faut que je serai patiente allah isahal 3la ljami3 mais le pire c'est que ils ont di a mon mari qu il faut attendre 18 mois meme si la loi et 6 moi car a besançon il y a bcp de dossier a traité
m
27 mai 2012 16:08
salam
oui sa ce qu 'ils dise pour que tu le derange pad par tel et par courier et comme sa reste tranquilAre you crazy
a chaque etape esseye d'apeler pour voir l etat de ton dossier se non il font l importe koi
salam allah essahal
d
29 mai 2012 22:56
salam soeur je veus savoir est que cest obligatoir d avoir un livre de famille ou pas car je l ais pas fait mem si ça fait ans et demi que je suis marié est ce que il faut le faire et fornir evc les autres piéces ou pas j attend ta rapénose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook