Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide cherche raki au alentour de Arles, avignons,nimes,
o
9 mai 2013 00:35
Salam alikoum pouvez vous maider inshaalah je ne veux pas rentré dans les détails mais je peut vous assurer que c est important pour ma santé malgré que je me bat à faire rokia toute seuls quand j y arrive, je suis tomber sur beaucoup des charlatants et les personne bien sont loin de ma région.

je recherche les coordonées de rakis pour rokia charia du coté ou alentours de Arles, nimes, montpelier ,marseille, avignon

plusieurs coordonnés seront les bienvenus svp , qu Allah vous récompensent
f
9 mai 2013 01:12
Salam ma sœur ,

Malheureusement je ne connais personne dans ta région mais tu sais tu peux la faire toute seule. Je te conseille des rokia sur YouTube elles sont très bien. Un frère m'avait conseiller aussi l'eau et cela a très bien marche sur moi. Tu prends une bouteille d'eau. Tu récites ( avec t'es ablutions) sourate al fatiha , al kursi, les trois dernières du coran ( al nass, al falaq, al ihklas). C'est la meilleure rokia après demande a aller de te soigner mais fais vraiment gaffe il y à plus de charlatan que des vrais rakis et ils font BCp de dégâts
Allah y jiblek El chifa inchallah
9 mai 2013 10:45
avant tt, est ce que v etes mariee ou non, apres je te conseille d une seul chose, moi meme j ai soufre tt ma vie acause de ca, mais mnt hamdolilah, je vais te chercher num de qelqun , c est le dernier qui m a sauver ma vie ,je le t envoie le plus vite possible
o
9 mai 2013 16:06
salam alikoum mes soeurs

merci pour vos réponces mes soeurs ,pour répondre un peu je connais parfaitment le mode d emplois de la rokia et les effort personnel a faire apré tou dépend des cas ,

comme j ai dis je fais des rokias seuls quand j y arrive, car c est trés dificille quand je recite j arive plus a respiré et j ai envie de me jeté par la fenetre, je connais bien mon cas j ai mes limites donc quand je vois le danger je préfere arreté que perdre le controle chose qui est déja arrivé.

mon cas s avère tré dificille et hamdoulilah avec les effort personel et des scéances de rokia ca a bien diminué ces dernère années, je me bat depuis des années je sai s que ces une épreuve hamdoulilah je cherche juste de l aide car j ai un enfant ,je vie seule et j ai plus de force ni aucun soutien pour m en occupé.

je reste un etre faible j ai mes momenst de faiblesses et mes moments de force , suite à ma faiblesse puis les soucis de la vie , je m acroche et j essaye de pas lacher prise c est pour ca que j essaie de cherché une cause car sa m aiderai au lieu de me laisser abattre.

et je demander a dieu de nous aider tousssssss et de nous guerir , car ces vraiment des épreuves dificiles , faut parfois le voir pour y croire ou le vivre pour le ressentir. Hamdoulilah y a raby
J
28 juillet 2017 23:28
Slm alykoum pouvais m'envoyer le num du raki que vous connaissez j'en et besoin urgeament barak Allah ou fik
S
6 août 2017 12:31
Salam,
Je sais pas si tu as pu avoir Le contact et si cest Le cas pourrais du me l'envoyer stp, je suis de la région et je traverse aussi une période assez difficile.

Baraklaoufik
C
11 décembre 2018 23:00
Salem ahleykoum, je voulais savoir si vous avez eu le numéro j’aimerais bien l’avoir svp .
Barak Allah ou fik
F
8 octobre 2020 14:14
Salam alaykom
J aimerais bien avoir le numero de raki charii svp
L
16 juin 2021 20:25
Salem

Je voudrais avoir le numéro du raqui svp
Z
2 septembre 2023 07:16
Salem alikoum vous avez pu avoir son numéro ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook