Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide des casawi
i
4 juillet 2016 16:02
bjr mes amis j ai besoin de votre aide j habite a oujda et j vai partir avc mon mari a casa pour 3 jrs pour des papiers .donc j voulai qu vou me conseillez un hotel pa cher et propre en centre ville svp j att vos reponses merciiiiiiii
W
4 juillet 2016 16:04
Attention! Même lorsqu'un hôtel semble propre est moderne, c'est trompeur...

Dernier passage dans un hôtel à Casa, Hôtel beau et moderne et ca sentait bon, chambre propre..

Ouverture du placard, une famille de cafards et en fin de soirée (nuit), quan dje suis descendu pour aller dans la salle internet de l'hotel, voila pas que le mec pleurait pour que je lui prête 100 dirhams...

Sinon, vas sur Booking..
Citation
iness88 a écrit:
bjr mes amis j ai besoin de votre aide j habite a oujda et j vai partir avc mon mari a casa pour 3 jrs pour des papiers .donc j voulai qu vou me conseillez un hotel pa cher et propre en centre ville svp j att vos reponses merciiiiiiii
E
4 juillet 2016 18:08
Salam
Prend ibisa a coter de la gare casavoyageur pas chère et pas loin du centre ville
4 juillet 2016 19:29
iness88 , salam

ça dépends où tu va faire tes papiers à casa, c'est une ville immense, donc pour rentabiliser votre voyage et éviter le surcoût de transport et perte du temps à cause des bouchons, il faut bien savoir l'endroit précis où vous allez faire vous démarches, s'agit - il des papiers pour le regroupement familiale au quartier ain bourja ? si c'est bien le cas, vous allez sûrement prendre le train oujda > casa, et vous descendez dans l’hôtel à côte de la gare, soit hôtel Ibis, ou hôtel Alwalid ( prés du bd d'oujda, comme par hasard,hhhh) soit l’hôtel city,a partir de ces trois hôtel vous pouvez allez même à pied à ain bourja , c'est juste à coté, 15 à 20 mn à pied, voila, et bon courage.
i
5 juillet 2016 09:55
bjr mrab 56

effectivement c pour le regroupement donc j vièn a visabel l adresse c ain bourja ?? c mm pa l adresse que j ai trouvé sur internet
i
5 juillet 2016 10:04
est c qu quelqu un connai hotel les ambassadeurs ?? dites moi si c pa loin de visabel et si c bien ou mauvai svpp
i
5 juillet 2016 11:44
oui je part a casa pour regroupement familial belgique donc a visabel .est ce que c a ain bourja ?? ce n est mm pa l adresse que j'ai
i
5 juillet 2016 11:45
est ce que quelqu'UN connait hotel les ambassadeurs
5 juillet 2016 22:27
Iness88,

Normalement, s'ils vous ont convoqué c'est qu'ils vous ont indiqué leurs adresse sur la convocation ?

Si vous allez récupéré votre visa belge , c'est auprès de l'ambassade de Belgique à casa qu'il faut s'adresser.
Visa bel, c'est juste l'organisme qui gère les demandes des visas pour le compte de l'ambassade de Belgique.
Wallah a3lam
14 juillet 2016 17:54
iness88

si tu veux l'égaliser les papiers c'est a rabat seulement pour oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook