Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin d aide urg CARTE DE SEJOUR
M
14 janvier 2009 17:57
Bjr,

J'ai reçu mon 2è récipissé pour mon renouvellemnt de ma carte de séjour.

Il m'est demandé une preuve de vie commune, mais je n'ai pas de facture EDF ... MADAME ET MONSIEUR

MAIS ON A UN COMPTE COMMUN. EST CE QUE C EST SUFFISANT?
M
14 janvier 2009 19:23
PERSONNE.......
z
14 janvier 2009 19:37
il suffit juste par exemple d'appeler edf et de leur demander de mettre tes factures au nom de monsieur et madame. c tres simple
M
14 janvier 2009 20:53
oui mais c trop tard car on doit amené les papier demain et normalement c sufisant je pense zinedo un compte commun
14 janvier 2009 22:16
salam,

tt a fait "le compte joint" est bien une preuve de vie commune loll

Tiens ns au courant tt se passera bien inchallah
Bonne chance
M
15 janvier 2009 07:09
d accord merci bcp rachtfatia
l
15 janvier 2009 15:30
y'a la feuille des impots aussi qui peut faire l'affaire
15 janvier 2009 20:52
Salam,

Meryem ta été a la pref pour le justificatif alors koi de 9 okhti ?
M
15 janvier 2009 21:40
non j éte pas a la pref seulement j ai amené les papie a la mairie et si eu qui von les envoyé .on plus j ai donné seuelement le compte join et j ai baré le numero du compte.est ce que jai bien fai on non car jai peur que si le papier est perdu ou volé on aille à la banque avec mon numéro voila est ce que ca vas me causé un probleme repand svp a khoti merçi
15 janvier 2009 22:28
Re Salam,

Meryem je t'ai repondu en MP loll
M
16 janvier 2009 07:08
OK mais penses tu qu'ils peuvent refuser le renouvellement de la carte de séjour car mon mari a barré le numéro du compte chèque.
h
1 février 2009 23:03
bonjour a tout le monde
deja je suis nouvelle sue ce site
alors ,je suis en france depuis octobre ,conjoint d'un francais ,j'ai fait la demande de care de sejour ca fait 2 moi20 jours et rien recu pour le moment ,je demande si c normal ?
ensuite j'aimerai bien savoir les etapes qui suive en detail si vous pouvais car jai entendu d une visite medicale jaimerai bien savoir comment ca passe tout ca car jen sais rien et jai vraiment besoin d'aide !!!!!car mon visa et fini et jai l'attestation du depot que la mairie ma donnè;
je suis sous la prefecture du var (toulon)
merci de me'aidez ca sera gentil de votre part
l
11 février 2009 05:41
salam a tous
je recherche un traducteur assermenter en arabe francais qui ne soit pas chers sur paris et au allantours.
je vous remercie pour vos reponces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook