Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos aide pr avoir mes papiers
c
29 juin 2007 15:39
bonjour,
ca fais mnt deux mois que je venu ici en france et je tomber sur des grande probleme et besoin de vos aide svp, je viens ici en france du maroc par visa regroupement familial ( type visa D) j'ai deja passer la visite medical au maroc , et deja signé le contrat aceuil et intergation et tt et par surprise ma femme suis a des discution familiaux , elle a bloké mon dossier au s eins de la pprefecture et j'ai pas pu avoir ma catre de sejour , ni mon recipicé sachant que j'ai avec elle un enfant de 1 an qui es né ici en france.
je besoin de vos aide pour avoir mes papier , que dois je faire pour que je les aurai ,est ce de faire un a vocat ou quoi, elle , elle es 25 ans mnt en france et elle a sa carte de residance donc elle a le droit de voir mon fils alors moi est ce je vais vivre comme ca clendistinement , sans savoir nourir mon fils sans savoir nourir moi meme avec la peur et la risque d'expulser et comme s a j'aurai pas l'ocassion d'etre pres mon fils!!!!!! je besoin de vos eclairage .merci
f
29 juin 2007 15:43
as tu la garde de ton fils?
faut allez prendre un avocat et voir pour quel raison exactement elle a bloque ta recularisation.
inchallah khier
a
29 juin 2007 16:33
ton enfant ça veu plus chers ke tes papier !!essaye de trouve un solution avec ta femmme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook