Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide d un avocat
E
2 septembre 2009 02:20
bonsoir'salam
j etais victime du viol en 2001 a l age du 21 ans par consequant une grossese inopinee.ah mon dieu j arrive pas ni a dormir depuis ce jour la.
le probleme c est que le jour de mon accouchement et puisque ma famille n est etais pas aucourant et j avais aucun autre choix alors j ai du le laisser a l hopital A L ACCOMPAGNIE D UNE ASISTANTE SOCIALE.
croyer moi que depuis ce temps j ai jamais su le gout de bonheur.ce bebe domine mes pensees chaque moment
j ai fait d efforts pour continuer mes etudes en meme temps j ai travaille en volontariat ds plusieurs associations humaines<EMKAN ALLAH YEAFO ALIYA< HAMDOLLAH WA HASBIYA ALLAH WA NEAMA AL WAKIL.
MON PERE ETE TROP SEVERE . ALORS LE DIALOGUE ETAIT TOTALEMENT ABSENT,JE DOIS SOUFRIR EN SILENCE ALORS.
MAIS SOYER SUR QUE ALLAH MAKAYSAD BAB HATA EHAL BIBAN

ACCTUELLEMENT SUIS AGEE DE 30, HAMDOLLAH J AI UNE FONCTION ET UN SALAIRE.MA VIE QUOTIDIENNE EST STABLE ET MON OBJECTIF EST DE CHERCHER MON ENFANT MAIS PUISQUE NI MON JOB NI MA FAMILLE N ACCEPTERONT CET SITUATION CRITIQUE
JE DEMANDE DE L AIDE SUR LES FORMALITES ET LA METHODE PAR LAQUELLE PUIS JE SAVOIR SA PLACE
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE SI VOUS M AIDIEZ SOYER SUR QUE VOTRE AIDE VA RENDRE LA JOIE A MON COEUR PUISQUE JE SUIS UNE FEMME SANS AME.LA MELANCOLIE ET LA TRISTESE DOMINE MON COEUR

BARAKA ALLAHO FIKOM
a
4 septembre 2009 03:42
bonsoir,
je suis avocat au maroc a quoi je peux vous aidez?
E
6 septembre 2009 17:49
salam
je vous remercie infiniment sur votre generosite
si possible de m expliquer les demarches a suivre et adresse de qq associations pour m aider a le trouver
je vous remercie infiniment
a
7 septembre 2009 07:51
salam,
je crois que vous devez aller voir auprés de l'hopital ou vous avez accoucher, et voir aussi avec l'assistante, il vont vous donner surement des indices.
il y a des associations qui s'occupe des enfants delaissés: association heure joyouse, association bayti
allah almouafeq
E
7 septembre 2009 18:49
BONJOUR
LES MOTS SONT INCAPABLES D EXPRIMER MES REMERCIEMENTS .JE SUIS VRAIMENT EMUE ET PERTURBEE
SVP JE RENCONTRERAI PAS DES PROBLEMES AU SUJET DE LA POLICE .AUTREMENT DIT L ASSISTANTE NE VAS PAS ALERTER LES AUTORITEES DE POLICE CAR JE SUIS INTERESSEE A CHERCHER CE BEBE.ALORS J AI LE DROIT DE SAVOIR SON LIEU SI IL A ETE ADOPTE PAR UNE FAMILLE
MERCI BIEN
a
7 septembre 2009 21:39
vous avez raison, vous avez tout le droit de chercher votre enfant, alors faite votre effort , et si vous avez besoin d'aide je suis pret.
bonne chance
8 septembre 2009 13:24
Bonne chance dans tes recherches et comme l'a dit l'avocat commence par l'hopital et l'assistance, c'est ton droit... tient nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook