Grossesse & accouchement
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagebesoin d'aide svp afakoum   
Auteur: MAKNASSIYA75
Date: le 15 octobre 2009 à 13h20

bonjour
je suis contente de tomber sur ce site
j'ai trop besoin de vous
j'ai 39 ans , et ça fait 5 ans que je suis mariée jamais pris de pillule
j'ai fais tout les tests possibles et mon mari aussi
il se trouve que j'avais un taux de proclatine 40, apres 70 et dernierement 24
j'ai passé l'IRM j'ai rien hamdoulilah
il nous reste aucune chance a part rahemate allah et la FIV ( j'ai trop peur de la faire plus que je n'ai pas beaucoup de force)
svp je me retourne vers vous en vous souhaitant a tt des bébes 3afine incha allah
est ce que parmis vous quelqu un qui peut me donner des informations par rapport aux plates et le smethodes de nos grands mere
afak je deprime trop et j'ai les larmes aux yeux

Options: RépondreCiter
MessageRe: besoin d'aide svp afakoum
Auteur: omar et selma
Date: le 15 octobre 2009 à 14h18

Salam !

Ne desépspère pas !!! Rabbi kbir !!!
Pourquoi pas une FIV ? Les méthodes de grand mères c'est bien pour les jeunes qui ont le temps. Ca n'a rien de vexant. Juste un point de vue car tu nous as dit que tu avais 39 ans.
Il vaut mieux faire une fiv et prier Allah pour que ça marche. inchAllah kheir !!

Une amie à moi à fait une FIV et elle a eu des jumeaux ! mashAllah ! in love
je te souhaite tout le bonheur du monde ! Allah y sahal 3likom !!!
Bye

Date: le 15 octobre 2009 à 14h23

merci pour ta réponse, pour la fiv il faut pas avoir plus 40 ans et je vais bientôt les avoir inchaallah
je ne sais pas j ai trop peur, je disais que je vais pas supporter tout le parcours

Date: le 15 octobre 2009 à 14h33

avec l'aide d'Allah tu vas supporter. quelles sont les risques ?
Si tu peux encore, pourquoi ne pas tenter ?
je te comprends dans ton envie d'avoir un bb et je te le souhaite de tout mon coeur. Et c'est pour cette raison que je te pousse à te battre et à dire "bismillah" dans cette épreuve.
Rabbi kbir ! essaye

Auteur: bébé2
Date: le 15 octobre 2009 à 14h38

salamoàlaykom

maknassiya je te compend meme si je suis pas vraiment dans le meme cas que toi ;mais quand on veux un enfant on fait tout ,comme on dit souvent le meiller remede c est la patience et prier alah,je connais des femmes qui ont eu des enfants a 40 ans naturellement et sans probleme,je te souhaite que alah ifarhak d un enfant pour bientot inchalah ainsi que nous et al hamdoulilah courage

Date: le 15 octobre 2009 à 14h41

Salam aleycoum,

Ma soeur comme l'a dit omaretselma, les recettes de grand mère c'est bien quand tu as le temps.
Je te conseillerai de foncer faire la FIV, fais vite les démarches et tawakli 3la Allah. il faut faire le sabab. Tu sais je suis aussi très faible, j'ai presque plus de vitamine dans le sang depuis le début de la grossesse, mais pour avoir mon bébé je ferais n'importe quoi.

Je te souhaite beaucoup de courage, et ne perd pas cette occasion.
Ne te décourage pas parce que tu te sens faible, pense au bonheur d'avoir un enfant et tu auras la force de tout surmonter.

Allahy 3awnèk ou i sahèl 3lik !

Auteur: bébé2
Date: le 15 octobre 2009 à 14h51

ne decorage pas prier alah pour que il te donne de la force ,je vais te dire quelque chose moi aussi j etait faible mais pendant la grossesse je etait vraiment en forme, rien que le jour ou la femme apprend que elle enceinte elle est heureuse et courageuse alors ne desespere pas

sheyrazleccia peux tu me dire ce que une fiv?merci

Date: le 15 octobre 2009 à 15h00

Bébé2 une FIV c'est une Fécondation In Vitro.
On prend les spermatozoïdes du mari, et on les fait rencontrer avec les ovules de la femme.
Une fois la fécondation faite, on les réinjecte dans l'utérus de la femme. Ceci ce fait dans un centre de Procréation Medicale Assistée.

Bon j'ai un peu schématisé, les filles concernées pourront mieux te renseigner que moi !
il y a un post a ce sujet d'ailleur [www.yabiladi.com]

Auteur: shainez25
Date: le 15 octobre 2009 à 15h02

moi j'ai 27 ans et j'ai fait une fiv et hamdoullilah ça à marché du 1er coup, qu'est ce que tu as perdre?? rien au contraire tout à y gagner et pour la fille l'age il me semble que c'est 42 ans en france.

[sante-medecine.commentcamarche.net]

Kheir incha'allah

Date: le 15 octobre 2009 à 15h17

merci les filles
je vous lis et j ai les larmes aux yeux
je vous cache pas qu il aussi que mon mari me soutient pas, il me decourage, je ne sais pas qoui faire
il me dit laisse tomber, on va attendre
wallah je suis trés mal
mais allah yejib li fiha al khir

Date: le 15 octobre 2009 à 15h28

Amin !!! Dis lui que tu aimerais essayer.
Mais de manière positive, essaye d'aborder le sujet avec le sourire aux lèvres et l'espoir qui se lit dans tes yeux ! Il va pas dire non inchAllah !!!
Allez secoues toi, Allah y sahal 3lik.
Tiens nous au courant. bon courage

Auteur: mamaclara
Date: le 15 octobre 2009 à 17h49

salam akhti
je te souhaite de tt mon coeur que rabi issahel 3lik et que tu va avoir plein d'enfant yarabi
je vai te dire une chose twakoul 3la llah est tres important et tu dois croire fortement que rabi va t'aide sans doute et que ya que dieu qui peut le faire pour toi
autre chose di tt le temps ce dou3aa : rabbi latadarni fardane wa anta khayro lwaritine , lailaha illa anta soubhanak inni konto mina daliline : il faut dire ca a chaque fois que tu pense a un bebe / je te jure je 'ai fai et j'ai demandé a mon dieu en pleurant je lui ai parlé comme si si qlq 1 qui devant moi je lui prier avec asmaa hossna il faut dire : allahoma assaloka bi issmika al a3dam alladi ida do3ita bihi ajabte wa ida souilta bih a3tayte ane ...... et di ce que tu veux
et autre chose essai de prendre le vitamine acide folique c tres important il renforce l'uterus moi c ce que j'ai fai et aussi j'ai pris le zafron sous forme de poile ( za3fran cha3ra ) avec du lait je l'ai pris a la fin de mes regles pendant 3jours et au moment de l'ovulation je l'ai arretè mais mon mari le pris car ca aide pour la production des zozo et aussi nafa3 ca aide pour ovuler je te coseille si tu veux prendre qlq chose tjr apres les reglesde 3 jours et tu arrete car apres c l'ovulation tu ne doi rien faire : ces recette aide ds les cas au tu as lbard ou une ovulation faible mais si ya autre chose plus compliquer il faut voir un gygy et surtt ne manque pas de do3aa

Date: le 15 octobre 2009 à 17h52

pour le zafron et le lait je les ai pris chaud le soir avant de dormir
je te souhaite bonne chose inchaallah rabi issahal 3lik yarabi ifarhak amine

Auteur: khadijasihame
Date: le 15 octobre 2009 à 22h07

salam MAKNASSIYA75 t en france???

Auteur: nourouelhouda
Date: le 16 octobre 2009 à 14h58

amine mamaclara merci pour tes conseils rabi ysahal aala maknassia ou a3alina kamlin ya rabi amine

Date: le 16 octobre 2009 à 16h02

salam !
et ça a marché ?
inchAllah kheir !
Citer:
mamaclara
pour le zafron et le lait je les ai pris chaud le soir avant de dormir
je te souhaite bonne chose inchaallah rabi issahal 3lik yarabi ifarhak amine

Date: le 16 octobre 2009 à 17h15

oui akhto hamdollah je suis enceinte mnt smiling smiley mais c la volenté de dieu sobhana Allah

Auteur: layali44
Date: le 16 octobre 2009 à 17h48

Salam alaykum
Maknassia je t'ecris et wallah que j'ai les larmes aux yeux, on est ttes des femmes et on a ttes l'instinct maternel, je te dis tawakkali alla allah, faut vraiment tenter tu ne vas rien perdre ma soeur, au contraire inchallah rabbi yarazkak kourate 3ayn smiling smiley courage
tien nous au courant

Date: le 16 octobre 2009 à 19h37

assalam alaykoum

maknassia tente cette fiv

en tant qu etre humain on fait ce qui est en notre pouvoir tout en implorant Allah soubhanah wa ta3ala de nous exaucer, il faut qu on s'active okhti

sobhanAllah tu me fais penser à moi j'ai attendu que mon mari accepte de faire une fiv parce que monsieur n''était pas motivé

lance toi okhti et el baqi 3ala Allah

mon mari a une OATS

envoi dossier pour fiv icsi septembre 2009
1er rdv pour la fiv icsi le 4 decembre inchAllah

QADAR ALLAH WA HOUWA 3ALA KOULLI CHAY IN QADIR

Date: le 20 octobre 2009 à 11h41

sbah al khir
merci les filles , desolée de repondre tard on avait pas d intrnet
qu est ce que je peux vous dire, c'est je suis au bord d une depression, il y a l age, il y a mon mari aussi qui veut pas aller avec moi il dit qu est contre la FIv j ai essayé par toute les methodes possibles il ne veut pas, il dit qu il est bien comme ça qu il va pas me quitter, mais il comprends pas mon desir d avoir un enfant, et je vous avoue que je ne sais pas faire.
je suis a j 5 j ai pris le mois dernier clomid mais les rrrrrrr sont debarqués j ai pleuré tt les larmes de mon corps mais hamdoulilah
la j ai repris il me reste que les methodes de grand mere ou quitter mon mari meme si je l aime
allahouma tarezakena bi douriya saliha yarab amine

Date: le 20 octobre 2009 à 11h43

Citer:
khadijasihame
salam MAKNASSIYA75 t en france???
oui okhti je suis en france

Date: le 20 octobre 2009 à 11h43

Citer:
nourouelhouda
amine mamaclara merci pour tes conseils rabi ysahal aala maknassia ou a3alina kamlin ya rabi amine
merci allah yefarahak et yefarah koul waheda yarabi amine

Date: le 20 octobre 2009 à 11h45

Citer:
cindirella 1988
assalam alaykoum
maknassia tente cette fiv

en tant qu etre humain on fait ce qui est en notre pouvoir tout en implorant Allah soubhanah wa ta3ala de nous exaucer, il faut qu on s'active okhti

sobhanAllah tu me fais penser à moi j'ai attendu que mon mari accepte de faire une fiv parce que monsieur n''était pas motivé

lance toi okhti et el baqi 3ala Allah

moi aussi je suis au travail et je pleure j arrette pas de pleurer, je ne sais pas quoi faire yarabi, mon mari comme j ai dis il ne veut pas, je l ai supplié il veut pas, et je ne veut pas predre mon temps
je pense serieusement au divorce car lui est tranquille il a deja un enfant et ne me comprends pas
yarabi fajiha 3elina yarabe

Date: le 20 octobre 2009 à 17h21

ecoute ma soeur goli a3odo billah minachitane rajim
ne laisse pas chaitane rentre entre toi et ton mari essai avec lui mai eloigne le divorce et fai le do3aa inchaallah rabi isawb lik mais ne lache surtt pas

Auteur: felizidad
Date: le 20 octobre 2009 à 18h37

slt ; moi aussi je suis en essai mais en vain ;ce mois jai eu un retard ;jetais contente ;Mais les rrrrr sautent ; j suis deprimée; mon gyneco me rassure me dit tt est normal il nya rien a craindre; vu que j'ai un uterus retroversé ; qui connait des cas comme le mien et qui ont eu des enfants merci

Auteur: khadijasihame
Date: le 20 octobre 2009 à 18h53

SALAM
felizidad JE CROIS QUE G ENTENDU DIRE QUE IL YA DES FEMME AU BLED QUI FONT DES MASSAGE POUR CE GENRE DE SITUATION
MAKNASSIYA75 EST CE QUE TOI TU AS FAIS LE TEST HUNER ???

Date: le 21 octobre 2009 à 16h03

tout d abord merci les filles je me sens moins seule avec vous ke allah nous farahena yarabi amine
khadija je n ai pas fais le test huner c'est koi?
je me fais masser cet ete au maroc, et je prends du clomid mais sans effet rabi yejib lina jami3ane

Date: le 21 octobre 2009 à 16h04

Citer:
felizidad
slt ; moi aussi je suis en essai mais en vain ;ce mois jai eu un retard ;jetais contente ;Mais les rrrrr sautent ; j suis deprimée; mon gyneco me rassure me dit tt est normal il nya rien a craindre; vu que j'ai un uterus retroversé ; qui connait des cas comme le mien et qui ont eu des enfants merci
allah yefarehak akheti yarabi amine

Date: le 21 octobre 2009 à 16h06

Citer:
mamaclara
ecoute ma soeur goli a3odo billah minachitane rajim
ne laisse pas chaitane rentre entre toi et ton mari essai avec lui mai eloigne le divorce et fai le do3aa inchaallah rabi isawb lik mais ne lache surtt pas
merci kheti
mais je suis fatiguée j essaie de le comprendre mais j arrive pas j essaie de le raisonner il veut rien savoir , il dit qu il est bien comme ça ( car il a deja un enfant avant) je trouve sa reaction egoiste
franchement les filles je l en veut meme lorsque je suis avec lui , je le fais juste pour que je tombe incha allah enceinte mais je ne suis pas bien.

Date: le 21 octobre 2009 à 16h10

monaclara stp pour za3eferan et le lait tu l'as pris de kel jour a quel jour afak
je suis en j 10 j'ai un cycle de 24 j ou 26 j regulier, mon géneco m'a dit que tout est normal il reste que le fiv, au debut javais peur de la faire mais apres discuter avec vous je suis motivée, mais c est mon mari qui ne veut pas des que je lui parle de ça il s ennerve et je comprends pas, je veux pas le quitter et je veux pas rester sans enfant , ma vie est vide allah yastar
yarabi tefarehana jami3ane et que tu donne incha allah des bebes mou3afines et salimines
et pour les filles qui attendent iun mari que tu leur donne incha allah un mari pieux sincere et bien
et tefak wehayal koule hamela yarabi amine

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2