Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
P
19 février 2014 20:55
J ai vraiment besoin d aide g lancé une procédure de divorce
Et je regrette beaucouuuuup parce que je me ss rendu compte que j aime encore mon mari
Et il me manque trop j s'essaye de l appeler de lui laisser des messages rien
Il me répond paaaa
Je sais pas comment faire
P
19 février 2014 21:01
Mais le soucie c que lui aussi à fait une demande de divorce !!!!
e
19 février 2014 21:01
Citation
Berkane493 a écrit:
J ai vraiment besoin d aide g lancé une procédure de divorce
Et je regrette beaucouuuuup parce que je me ss rendu compte que j aime encore mon mari
Et il me manque trop j s'essaye de l appeler de lui laisser des messages rien
Il me répond paaaa
Je sais pas comment faire

quand on met les doigts dans le feu, on ne se plaint pas de la brûlure.

Assume, s'il ne te répond pas, c'est que c'est MORT.

C'est mon point de vue, j’espère pour toi que je me trompe.
P
19 février 2014 21:04
Peut être que t as raison (et alors)
Mais c triste
Même sa famille ils ont même pas essayer de me conntacter pr trouver une solution. Rien rien.
Ça fait mal. , en plus de sa on a un enfant ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 21:07 par Berkane493.
e
19 février 2014 21:08
Citation
Berkane493 a écrit:
Peut être que t as raison (et alors)
Mais c triste

Excuse ma réponse, c'est que ça m'énerve de voir des couple se déchiré
pour des Futilité quand on vois nos parents, qui eux ça fait plus de 40 ans qui sont
mariè masha'Allah même s'ils on connu pire que les génération actuelles ils ont au moins S'Bar

Je te conseil de ne pas lâcher l'affaire, fait tous pour le récupérer ma sœur
et supprime ce post.
P
19 février 2014 21:09
Ok merci frère pr tn aide
f
19 février 2014 21:16
Salam
Ma soeur si tu savai a kel point jr te comprend moi même je suis dans la même situation le toi

Déjà la procédure dure longtemps alors tu as le temps de le voir après ça y la 1 et médiation et tu peux leur dire le tu veux pas divorcer.

Pour ton mari laisse lui le temps qque jours il a besoin d air après appelle le.

Fais bcp de douaa et de prière.

Qu Allah vous vienne en aide.

Je saï par pour toi mais moi après la colère viens la tristesse et je me bâts pour le cela s arrange pour mes enfants inchaallah.

N hésite pas si tu veux parler.
Allah y dhina
1
19 février 2014 21:19
Citation
Berkane493 a écrit:
J ai vraiment besoin d aide g lancé une procédure de divorce
Et je regrette beaucouuuuup parce que je me ss rendu compte que j aime encore mon mari
Et il me manque trop j s'essaye de l appeler de lui laisser des messages rien
Il me répond paaaa
Je sais pas comment faire

Quand on joue avec le feu, on se brule.

J'espère néanmoins que vous resterez ensemble.

Faites chier avec les divorce. Je m'inclus dans cette critique.
P
19 février 2014 23:15
Moi il m'as tjr pas calculé j'avais le droit à rien mais il avait un bon cœur mais quand à chaque foi tu te fais tabasser tu fini par partir
J aurai aimé juste il m appel pr me dire reviens tu me manque

Rien rien rien de tout sa

J ai troooop mal au cœur. Comment on peut faire sa à sa femme on est resté 4 ans ensemble

Et le pire que je suis revenu g trouvé qu il a ramasser toute mes affaires mes photos tout aucune trace de moi j ai bq pleuré
Ah mon dieu !!!!!!!
Et je suis reparti

Ça m'as choqué c comme sa on fait à la femme qu on aime !!!!! Il m'as menti pendant 4 ans on dirait

La ilaha sobhanaka iniii kontooo mina dalimine
s
19 février 2014 23:26
Salam

Ce qui te dérange c'est qu'il t'as pas couru après pour que tu reviennes?

Euh s'il te tapait pourquoi tu veux le récupérer? Les coups te manquent?

Désolée si je suis crue.
O
19 février 2014 23:28
C'est tout c'est la vie ma sœur, il a demandé lui aussi, une fois qu'il a demandé le divorce c'est tout, et en plus de ça il ne veut pas te répondre, qu'il a ramassé toutes tes affaires ect, et sa famille n'a rien fait pour que vous vous remettiez ensemble.

Je suis désolée de te dire ça mais c'est qu'il ne veut plus de toi .. tu me fais mal au cœur sérieux :/
P
19 février 2014 23:43
Dommage !!!

Vous avez ts raison

Je vais arrêter de l appeler !

Il m'aime paaaas il m'as jamais aimé . Aide moi y'a rabiiiiii

D3iw m3aya.
i
20 février 2014 00:53

Salam

Ton histoire m'a toucher.
Mais je te comprends pas. Tu dit que ton mari ne t'as jamais calculer, qu'il avait un bon cœur et qu'en plus il te tabasser.

Explique moi comment on peut avoir un bon cœur en frappant sa femme celle qui a porter son enfant???

De plus vous avez un enfant. Tu imagine le pauvre gosse grandir dans la violence. Comment veut tu qu'il se construit une vie dite normale en voyant sa propre mère se prendre des coup par son père. C'est pas possible.

Si ton mari te bat il battras ton enfants.

Ne lui court pas après sinon il va se dire que t'es à sa merci et il fera de toi se qu'il veut. Tu saura son punching-ball excuse moi si je suis dur.

T'a eu le courage de partir et c'est pas donner à tout le monde. Alors ne fait pas machine arrière même s'il tu l'aime.
L'amour c'est pas se prendre des coup quand Mr n'est pas bien luner.

Un mari se doit de prendre soin de sa famille et non de lui faire des blessures.
C'est mon point de vue.

Rapproche toi de ta famille s'il sont à côté de toi il pourront t'aider.

Et s'il t'aime réellement il reviendra vers toi et il arrêtera de te frapper.

Désoler si j'ai était dur mais sa me révolte d'entendre des femmes se faire battre et qu'elle croit que c'est de leur faute.
C'est pas je cas.

Qu'Allah te vienne en aide et t'ouvrir les yeux inshaAllah.
i
20 février 2014 00:53

Salam

Ton histoire m'a toucher.
Mais je te comprends pas. Tu dit que ton mari ne t'as jamais calculer, qu'il avait un bon cœur et qu'en plus il te tabasser.

Explique moi comment on peut avoir un bon cœur en frappant sa femme celle qui a porter son enfant???

De plus vous avez un enfant. Tu imagine le pauvre gosse grandir dans la violence. Comment veut tu qu'il se construit une vie dite normale en voyant sa propre mère se prendre des coup par son père. C'est pas possible.

Si ton mari te bat il battras ton enfants.

Ne lui court pas après sinon il va se dire que t'es à sa merci et il fera de toi se qu'il veut. Tu saura son punching-ball excuse moi si je suis dur.

T'a eu le courage de partir et c'est pas donner à tout le monde. Alors ne fait pas machine arrière même s'il tu l'aime.
L'amour c'est pas se prendre des coup quand Mr n'est pas bien luner.

Un mari se doit de prendre soin de sa famille et non de lui faire des blessures.
C'est mon point de vue.

Rapproche toi de ta famille s'il sont à côté de toi il pourront t'aider.

Et s'il t'aime réellement il reviendra vers toi et il arrêtera de te frapper.

Désoler si j'ai était dur mais sa me révolte d'entendre des femmes se faire battre et qu'elle croit que c'est de leur faute.
C'est pas je cas.

Qu'Allah te vienne en aide et t'ouvrir les yeux inshaAllah.
20 février 2014 08:59
Citation
Berkane493 a écrit:
Dommage !!!

Vous avez ts raison

Je vais arrêter de l appeler !

Il m'aime paaaas il m'as jamais aimé . Aide moi y'a rabiiiiii

D3iw m3aya.


Salam,

Je suis du même avis que les autres posteurs, si lui même a demandé le divorce, c'est que de toute façon il ne comptait pas rester avec toi.

Prends soin de ton enfant, et surtout prends soin de toi. Fais toi belle, fais sortir la femme que tu es et montre lui, lorsqu'il te verras, ce qu'il a perdu.C'est plus facile à dire qu'à faire, mais au moins pendant que tu penses à ton enfant et à toi, lui tu le zappera doucement, jusqu'au jour où tu te diras, "mais pourquoi je voulais qu'il revienne ". Fais des projets et tente de la réaliser.

Et dis toi, que c'est un mauvais moment à passer, mais dis toi aussi, que c'est pour avoir mieux après.

Bon courage.
20 février 2014 16:01
Citation
Berkane493 a écrit:
Dommage !!!

Vous avez ts raison

Je vais arrêter de l appeler !

Il m'aime paaaas il m'as jamais aimé . Aide moi y'a rabiiiiii

D3iw m3aya.
Oui tu as besoin de te faire interner..Il ne t'a pas assez tabassée ou alors tu es timbrée ma pauvre Il te frappe et tu en veux un peu plus..Are you crazy
i
2 mars 2014 10:12
salam
pourkoi ne pas aller voir sa famille une soeur une cousine avec qui tu t'entend bien
P
3 mars 2014 22:10
Sa sœur je m'entend très bien avec elle mais le problème c est que ils se parle pas depuis longtemps
4 mars 2014 18:14
Citation
Berkane493 a écrit:
Moi il m'as tjr pas calculé j'avais le droit à rien mais il avait un bon cœur mais quand à chaque foi tu te fais tabasser tu fini par partir
J aurai aimé juste il m appel pr me dire reviens tu me manque

Rien rien rien de tout sa

J ai troooop mal au cœur. Comment on peut faire sa à sa femme on est resté 4 ans ensemble

Et le pire que je suis revenu g trouvé qu il a ramasser toute mes affaires mes photos tout aucune trace de moi j ai bq pleuré
Ah mon dieu !!!!!!!
Et je suis reparti

Ça m'as choqué c comme sa on fait à la femme qu on aime !!!!! Il m'as menti pendant 4 ans on dirait

La ilaha sobhanaka iniii kontooo mina dalimine

à chaque fois il t'as tabassé et toi tu cherches à le récupérer ?
j'avoue jcomprends pas là !moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
5 mars 2014 22:51
Je l' aiiiiiiiiiime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook