Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il passe ses week-end chez ses parents et sans moi
f
13 avril 2012 13:59
salam alikoum

voila pour faire bref je voudrais avoir des conseils, savoir si j ai tord de m enerver ou pas

je suis marier depui 1an pas d enfant et le probleme est que nous travaillons tout les 2 et le week end Mr part passer le we chez c parents sans moi et la il me dit kil part demain chez c parent qui sont a 150km mais la moi j en ai marre j ai beau gueuler ils s en fou ( sa famille aussi s en fou )

je tiens a preciser kon a la chance d avoir un appart gratuit il est a mon pere on paye pas de loyer et on a pas 1cts de coter et quand je lui en parle il me dit que c pas mon probleme

il ne m aide pas au tache menagere rien nada, il ne m a jamais rien offert meme pour mon anniverssaire

et la je pense serieusement au divorce psk j an ai marre et en plus de ca Mr n est pas content

que pensez vous ? merce de vos conseils
13 avril 2012 14:05
Pourquoi il part chez ses parents tout seul ? Vous etes brouiller ?

Il m'a lair un peu irresponsable ton homme, son salaire il le met ou pour ne pas avoir d'economie ?

Prend le entre 4 yeux en lui mettant une bonne pression et joue carte sur table qu'il prenne conscience que justement il a une femme qu'il n'est plus l'adolescent chez papa maman ! C fou ca !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
f
13 avril 2012 14:09
non on c pas brouiller cet fois il pretexte kil va voir son frere a l hopital alors kon la vu le week end dernier 3 jours

quand je lui demande des comptes sur son salaire il me dit que c son argent et que ca me regarde pas

quand je lui propose de partir en week end il dit y a pas de sous mais pour aller tt les week end chez c parents la il en a
13 avril 2012 14:09
Salam


tu lui a dis que tu veux venir avec lui ??

a ta place aussi je serais énerver il dois passer du temps avec toi aussi faire des sortis ....

je rejoint oukhti-fillah je pense que tu dois mettre les choses ay claire avec lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
13 avril 2012 14:10
Salem

Sa famille lui manque au point de passer les we là bas??

Et sa femme dans tout ça?? Prévoi des sorties peut etre ça l incitera a rester le we, c est malheureux d en arriver là quand meme!!!

Pour l argent il en fait quoi? Il le donne a ses parents les we où il y va, pourquoi il s est marié?? Il aurai du rester chez sa mere!!!

Bref ce comportement m insupporte ma soeur t as bcp de courage pour supporter ça et en + sa famille le soutient dans son delire??!!!

Ma mere me jetterai de chez elle si je ferai un truc pareil alors j'me dit que ses parents sont gagnants quelque part (argent)

Va avec lui les we il en aura marre peut etre et restera chez vous

Ou bien dis lui de prendre TOUTES ses affaires s il décide de retourner chez ses parents ce we

Trouver un compromis 1 we /2

Bon courage ma soeur
f
13 avril 2012 14:15
moi je ne veux plus y aller psk j en ai marre de faire la route et arriver labas il me laisse a la maison avec sa mere et lui sort va au café et rentre pas avant 21h et le matin il sort a 9h rentre des fois juste pour manger donc moi j ai plus envie d y aller

es ce trop demander de passer du temps avec mon mari chez nous ??

je lui ai proposer plusieur chose a faire le week end ensemble mais Mr dit qu il a pas envie et kil va partir de tt facon
k
13 avril 2012 14:18
Dis lui que c est pas la peine de revenir, apparemment il a pas fini de vivre son adolescence....
n
13 avril 2012 14:21
Slm
o debut mon mari eter comme ça tou les weekend chez papa et maman mes avc moi j en pouvais plus car financierement c'etais pas sa alors quon boss tou les 2 le jr ou j suis tomber enceinte sa eter le frein o deplacement car g du arreter d bosser et le laisser ce debrouiller et la c la grd clac qui la reveiller on ce limitee a 1fois par mois ou bien tou les 2 mois en sachant q chaque foi c 300€ d depense entre essence autoroute et cource pour c parent bref pr t dire du moment ou il ne tombe pas plus bas que terre il n comprenne pas parfois j m dit vo mieux q j arrete de bosser car c -de depense et - d deplacement et depuis j retrouve mon mari meme si il y a des dispute mes bon c le mariage parle avc lui quitte l appartement d ton pere pr quil assume un peu.
d
13 avril 2012 14:23
salam fessiya
moi je trouve normal qu'il aille chez ses parents ( je sais pas pourquoi ça vous choque )
et si en plus tu veux pas aller avec je trouve ca pas normal

aprés coté argent vous avez 2 salaires vous payer pas de logement je sais pas comment vous faite pour pas avoir d'argent de coté ( faut faire les compte pour comprendre )

voila sinon allah i 3awnek chacun ses problemes je peux pas me mettre a ta place n i toi a la mienne
salam okhty
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
f
13 avril 2012 14:24
je lui ai demander de payer un loyer a mon pere et la il me dit non on va demenager il me dit ca depuis decembre mais tjr rien j ai trop envie de ramasser c affaire et lui dire de retourner chez c parents puisk il manque a ce point petite precision il a 37 ans quand meme
f
13 avril 2012 14:27
dafalgan : tu trouve normal que ton mari te laisse et clak 200 ou 300euro tout les week end et ke toi tu px meme pas te faire plaisir

et je part plus avec lui j y vais 1 fois par mois psk je m ennuie labas a rester bloker a la maison alors que je travail toutes la semaine j ai besoin de sortir avec mon mari on a pas encore d enfant donc en profiter
n
13 avril 2012 14:33
L ages n veu rien dire il l aurai pu avoir 20ans et etre super responsable son souci c quil ne realise pas quil et marié et o lieu de galerer il la tou u sur un plateau rend lui sa place d homme en ayan votre propre appart et sache que si tu souhaite que sa dure sabar et tu gagneras ls premiere annees son les plus dur
A
13 avril 2012 15:23
Citation
fessiya01 a écrit:
salam alikoum

voila pour faire bref je voudrais avoir des conseils, savoir si j ai tord de m enerver ou pas

je suis marier depui 1an pas d enfant et le probleme est que nous travaillons tout les 2 et le week end Mr part passer le we chez c parents sans moi et la il me dit kil part demain chez c parent qui sont a 150km mais la moi j en ai marre j ai beau gueuler ils s en fou ( sa famille aussi s en fou )

je tiens a preciser kon a la chance d avoir un appart gratuit il est a mon pere on paye pas de loyer et on a pas 1cts de coter et quand je lui en parle il me dit que c pas mon probleme

il ne m aide pas au tache menagere rien nada, il ne m a jamais rien offert meme pour mon anniverssaire

et la je pense serieusement au divorce psk j an ai marre et en plus de ca Mr n est pas content

que pensez vous ? merce de vos conseils

Moi je trouve que tu exagére si tu veux te divorcer á cause de ca. Allah yehdik.
Toi tu vis prés de chez tes parents et lui ils vis loin d´eux. Alors je crois qu ´il a le droit de voire ces parents chaque semaine á condition qu´il t´améne avec lui et toi aussi tu dois essayer de sauver ton couple.

Allah yehdikom vous ne parlez que de divorce par les moindre des choses?
Je suis désolés pour my Oumma d´aujourd´hui.
d
13 avril 2012 16:24
Citation
fessiya01 a écrit:
dafalgan : tu trouve normal que ton mari te laisse et clak 200 ou 300euro tout les week end et ke toi tu px meme pas te faire plaisir

et je part plus avec lui j y vais 1 fois par mois psk je m ennuie labas a rester bloker a la maison alors que je travail toutes la semaine j ai besoin de sortir avec mon mari on a pas encore d enfant donc en profiter

moi je trouve normal. si mon mari veut claquer tout notre argent pour aller chez ses parents ou leur envoyer de l'aregnt sa me derangeré ps du tout
je n'arrive pas a comprendre que vous soyez choqué
mettez vous aussi a la place du Monsieur qui habite loin de ses parents
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
13 avril 2012 16:41
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
fessiya01 a écrit:
dafalgan : tu trouve normal que ton mari te laisse et clak 200 ou 300euro tout les week end et ke toi tu px meme pas te faire plaisir

et je part plus avec lui j y vais 1 fois par mois psk je m ennuie labas a rester bloker a la maison alors que je travail toutes la semaine j ai besoin de sortir avec mon mari on a pas encore d enfant donc en profiter

moi je trouve normal. si mon mari veut claquer tout notre argent pour aller chez ses parents ou leur envoyer de l'aregnt sa me derangeré ps du tout
je n'arrive pas a comprendre que vous soyez choqué
mettez vous aussi a la place du Monsieur qui habite loin de ses parents

Aller voir ses parents c'est bien, etre chez eux tous les we au détriment de sa femme c'est autre chose
Et puis claquer tout l'argent du ménage au détriment de sa femme également est complétement aberrant
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
14 avril 2012 15:19
Citation
fessiya01 a écrit:
dafalgan : tu trouve normal que ton mari te laisse et clak 200 ou 300euro tout les week end et ke toi tu px meme pas te faire plaisir

et je part plus avec lui j y vais 1 fois par mois psk je m ennuie labas a rester bloker a la maison alors que je travail toutes la semaine j ai besoin de sortir avec mon mari on a pas encore d enfant donc en profiter
Que faites vous "ensemble"..a part des calins lol..sors de ton cote et ne sois pas dependante de lui il comprendra..
a
14 avril 2012 16:20
moi je vis a 1000 km de chez mes parent jaimerai bien y aller tout les week end et jen ai les moyen mais je pense que mes parent s'inkieterai de me voir tous les week end alors que je suis marier se n'est pas normale je suis desoler le mariage c'est vivre ensemble j'en ai mare d'entendre que c'est normal de se marier et de faire sa vie chacun de son cote il faudrais peut etre leur donner un dictionnaire a la page mariage quand on se marie c'est pour ne faire qu'un on devrais plus prendre de decision sans l'autre mais comme on ma dis je crois peut etre trop conte de fees mais quand je vois ma soeur et son mari je me dis que non
M
14 avril 2012 18:29
Salam

Dis lui que t'as besoin de sortir avec lui, d'aller au resto etc et si il n'est pas content dis lui qu'à présent tu feras aussi ta vie et tes sorties de ton coté.

Et à son anniversaire ne lui fais pas de cadeau dis lui que t'as pas d'argent.
T
15 avril 2012 00:42
Salam,


Donc c'est normale qu'une femme aille passer tous les weekends chez ses parents sous prétexte qu'ils sont à 150km mdr ou alors c'est valable juste pour monsieur.

Moi mes parents me renverrais illico chez mon mari non mais c'est quoi ça!!

Le pauvre ses parents sont loin olala et les femmes qui ont leur famille à 900km et qui les voit 2 ou 3 fois dans l'année c'est quoi?

Moi je lui fairai ses valises gentiement et je lui dirai retournes chez maman sinon tu sors le loyer comme tous le monde et tu prends tes responsabilités.
a
15 avril 2012 01:18
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Donc c'est normale qu'une femme aille passer tous les weekends chez ses parents sous prétexte qu'ils sont à 150km mdr ou alors c'est valable juste pour monsieur.

Moi mes parents me renverrais illico chez mon mari non mais c'est quoi ça!!

Le pauvre ses parents sont loin olala et les femmes qui ont leur famille à 900km et qui les voit 2 ou 3 fois dans l'année c'est quoi?

Moi je lui fairai ses valises gentiement et je lui dirai retournes chez maman sinon tu sors le loyer comme tous le monde et tu prends tes responsabilités.

je suis a 100% daccord moi g pas vu mes parent depuis le ramadan dernier c'est dur mais jen suis pas morte et comme tu dis je l'ai vois 2 a 3 fois par an g choisi de vivre loin d'eux par amour et jassume a croire que les hommes ne porte que le nom de sexe fort car il sont plus faible que de nouveau nee il veut pas que sa mere le redonne la tété non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook