Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide
l
19 novembre 2009 12:04
Salem


J aurais besoin de certaine réponse a mes questions,

Dans la nuit , il m arrive certaine chose tres bizarre , on métouffe et m'etrangle , je narrive plus a bouger et ni a respirer, jessaye de réciter des sourates , mais je ny arrive pas , on me tire mes cheveux tres souvent ... je me reveille en sursaut toujrou vers 4h du matin avec le coeur qui bat a 200 a lheure, je sent une présence autour de moi la nuit treS souvent , POURTANT je ne m'endort jamais avant defaire mes prieres , je recite sans cesse des sourates avant de dormir ,...

Hier , je me réveille a 4h du matin , je venais de faire un horrible cauchemar ,( il yavai des présences chez moi dans mon cauchemar ) a roudoubilla mina chetane ou rajim, , je me reveille en sursaut , plein de fourmi dans les main et les jambes et je tremblais , le coeur qui battait , jallume la lumiere dans le salon ( je dors dans le salon car dans ma chambre c'est pire et cela va faire bientot un an) ....jessaye de me rendormir et la jouvre les yeux et je vois le visage , je ne pourrais pas le décrire c t tout noir dans le miroir et la je cris je récite cette fois ci des sourate jusqu a que je mendorment , je suis épuisé , j appréhende mes nuit , je songe a prendre des somnifere pour dormir coup sec et ne plus me réveiller jusqu au matin

Pourquoi m arrive t il tout ca , ca narrete pas depuis , j ai perdu mon pere ya un an ,je pense pas que ce soi du a ca , mais est ce ma faiblesse face a ce deuil, ou tout simplment,parce qu il me veulent moi...

jespere etre eclairer a ce sujet

Barakallah ou fikoum
a
19 novembre 2009 13:25
Citation
lagazel007 a écrit:
Salem


J aurais besoin de certaine réponse a mes questions,

Dans la nuit , il m arrive certaine chose tres bizarre , on métouffe et m'etrangle , je narrive plus a bouger et ni a respirer, jessaye de réciter des sourates , mais je ny arrive pas , on me tire mes cheveux tres souvent ... je me reveille en sursaut toujrou vers 4h du matin avec le coeur qui bat a 200 a lheure, je sent une présence autour de moi la nuit treS souvent , POURTANT je ne m'endort jamais avant defaire mes prieres , je recite sans cesse des sourates avant de dormir ,...

Hier , je me réveille a 4h du matin , je venais de faire un horrible cauchemar ,( il yavai des présences chez moi dans mon cauchemar ) a roudoubilla mina chetane ou rajim, , je me reveille en sursaut , plein de fourmi dans les main et les jambes et je tremblais , le coeur qui battait , jallume la lumiere dans le salon ( je dors dans le salon car dans ma chambre c'est pire et cela va faire bientot un an) ....jessaye de me rendormir et la jouvre les yeux et je vois le visage , je ne pourrais pas le décrire c t tout noir dans le miroir et la je cris je récite cette fois ci des sourate jusqu a que je mendorment , je suis épuisé , j appréhende mes nuit , je songe a prendre des somnifere pour dormir coup sec et ne plus me réveiller jusqu au matin

Pourquoi m arrive t il tout ca , ca narrete pas depuis , j ai perdu mon pere ya un an ,je pense pas que ce soi du a ca , mais est ce ma faiblesse face a ce deuil, ou tout simplment,parce qu il me veulent moi...

jespere etre eclairer a ce sujet

Barakallah ou fikoum

Salam 3aleykoum !
ça a tout l'air d'etre un sihr ce que tu dis la !
Quelles sont les sourates et les invocations que tu récites ??
l
19 novembre 2009 14:21
salem

sourate nass et sourate falek et ma mere lis sourate bakara dans une bouteille deau et jen bois
du shour,,? qu est ce qui te fai dire ca
19 novembre 2009 14:33
salam aleykoum

j'ai vécu un peu ce que tu racontes mais pas de façon aussi extrême. Je suis désolée que ca t'arrive.

Moi ca a commencé dans un moment de grande fatigue, lors de ma deuxième grossesse et ca a continué pendant 1 an et demi après mon accouchement. Je sentais qu'on m'empêchait de bouger, et je n'arrivais pas à crier. Je voulais réciter le coran, impossible. Je répétais sans cesse aoudou billahi minashaytani rajeem , seules mes lèvres bougaient, aucun son ne sortait ,et à force de répéter j'arrivais à le dire tout haut et puis tout s'arrêtait.

Ce ne m'arrivait pas tous les jours et c'était pas régulier (2 fois dans la semaine et ensuite 2 même 3 mois sans rien) Le seul moyen de m'endormir par la suite c'était de mettre mon lecteur MP3 sur les oreilles et écouter sourate al baqara

Hamdoullah maintenant ca fait 8 mois je crois que ca ne m'est pas arrivé. Je fais jouer sourate al baqara plusieurs fois par semaine , j'ai aussi une roqya sur CD que j'écoute de temps à autre.

Je ne peux pas t'être d'une grande aide à part ca, je n'en connais pas beaucoup sur le sujet. J'ai vaincu ce problème avec sourate al baqara c'est tout.
l
19 novembre 2009 15:07
barakalla ou fik , ce soir je v essayer de mettre sourate bakara sur mon telphone ou austre pour pouvoir le couter inchallah allah est grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook