Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
L
21 mai 2014 14:17
Bonjour à vous tous
Je viens a vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà: j'ai une situation familiale très compliquée, une famille détruite par la sorcellerie et j'aurais besoin de votre aide. Auriez vous des adresses de taleb ou de voyante car j aimerais prendre les choses en main et essayer de sauver ma famille. Merci d avance pr votre aide. Qu Allah vous protege vous et vos proches.
S
21 mai 2014 15:29
Assalam,

1) Désolée pour ta situation qui a l'air triste, que Dieu t'apaise et te facilite les choses
2) Pour qu'Allah te facilite les choses commence par faire les choses correctement cad faire appel à LUI et UNIQUEMENT A LUI, BANNIS LA VOYANCE
3) BANNIS LA VOYANCE C'EST TRES GRAVE, et je peux t'assurer que tu coures à ta propre perte en faisant appel à uen voyante
Pourquoi??

'Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura)

Dans une autre version d'Al Boukhàri: 'Âicha(ra) rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu(as) : «Les Anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les Anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention».

1669. Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète(as) ont rapporté ces paroles du Prophète(as) : «Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours». (Mouslim)

1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)

Il faut arrêter de chercher des solutions autrement
c
21 mai 2014 22:53
Citation
Luneétoilée a écrit:
Bonjour à vous tous
Je viens a vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà: j'ai une situation familiale très compliquée, une famille détruite par la sorcellerie et j'aurais besoin de votre aide. Auriez vous des adresses de taleb ou de voyante car j aimerais prendre les choses en main et essayer de sauver ma famille. Merci d avance pr votre aide. Qu Allah vous protege vous et vos proches.

les voyants sont interdit en islam
ne sont autorisés que les raquis qui guerisse grace à Dieu et qui en demande aucun salaire pour cela

si tu veux essyer de faire quelque chose pour ta famille commance à t en remettre à Dieu:
leve toi au dernier tiers de la nuit prie fait des invocations et rapproche toi le plus possible de Dieu

chez toi tu peux également mettre la sourate al baqara en boucle et apprend le verset du Trone et recite le tres tres souvent

n oublie jamais que la guerisson ne vient que de Dieu et Lui seul sait ce que nous ne savons pas

dans quelle region habites tu?
P
22 mai 2014 08:13
Citation
Luneétoilée a écrit:
Bonjour à vous tous
Je viens a vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà: j'ai une situation familiale très compliquée, une famille détruite par la sorcellerie et j'aurais besoin de votre aide. Auriez vous des adresses de taleb ou de voyante car j aimerais prendre les choses en main et essayer de sauver ma famille. Merci d avance pr votre aide. Qu Allah vous protege vous et vos proches.

Il n'est pas étonnant que votre famille soit ainsi si touchée et détruite. La faute vous en reviens. A force d'avoir recours à ce qui est illicite....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook