Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messagebesoin d aide   
Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 16h13

salam

je vis seule et le soir, j ai environ 1h30 pour préparer top chrono de quoi manger, sauf que j ai jamais d idée cryingcryingcrying

Par ex, ce soir, je cale.. j ai un peu de tout chez moi, mais rien a y faire, ma solitude me tue crying

Un peu d aide dans ce monde de brute? des idées?

merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: besoin d aide
Auteur: Nadjah 59
Date: le 25 août 2009 à 16h18

Salam,

Il y'a tout un panel d'idées dans cette rubrique.

Tu souhaites avoir des idées sur la table complète (café, lait, dattes, chebakkia, gâteaux, bricks, soupe...) ou juste un plat à mijoter ???

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 16h46

Citer:
Nadjah 59
Salam,
Il y'a tout un panel d'idées dans cette rubrique.

Tu souhaites avoir des idées sur la table complète (café, lait, dattes, chebakkia, gâteaux, bricks, soupe...) ou juste un plat à mijoter ???

salam

je sais qu il y a un panel d idée et c bien ca le probleme, j ai qu 1h30 grinning smiley

non, pour café machin etc je prend pas ca , je veux juste un truc qui me bourre le ventre car hier ma solitude m a empecher de manger et tout les ans c est pareil crying

un plat a mijoter, mais un peu original (j ai pas de viande ni poulet par contre ) et facile j ai pas la main verte grinning smiley

Auteur: Fiaancee94
Date: le 26 août 2009 à 01h19

tu aimes tt ce qui est salade ? smiling smiley

Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim ..
YABILADI.COM yawning smiley

Auteur: karimero
Date: le 27 août 2009 à 18h20

salam,

une hrira grinning smiley

et pendant qu'elle cuit bah tu prépares autre chose genre de la viande au four ou un truc dans ce genre grinning smiley

j'avais posté la recette de lahrira pour les nuls ptdr

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: habib75
Date: le 27 août 2009 à 18h21

au 19 eme ar y a chorba pour tout le monde ...

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh