|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
besoin d aide
Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 16h13
salam
je vis seule et le soir, j ai environ 1h30 pour préparer top chrono de quoi manger, sauf que j ai jamais d idée ![]() ![]()
Par ex, ce soir, je cale.. j ai un peu de tout chez moi, mais rien a y faire, ma solitude me tue
Un peu d aide dans ce monde de brute? des idées? merci Re: besoin d aide
Auteur: Nadjah 59
Date: le 25 août 2009 à 16h18
Salam,
Il y'a tout un panel d'idées dans cette rubrique. Tu souhaites avoir des idées sur la table complète (café, lait, dattes, chebakkia, gâteaux, bricks, soupe...) ou juste un plat à mijoter ??? mais de la Vie à ses annéesRe: besoin d aide
Auteur: voldemodo
Date: le 25 août 2009 à 16h46
Citer: salam je sais qu il y a un panel d idée et c bien ca le probleme, j ai qu 1h30
non, pour café machin etc je prend pas ca , je veux juste un truc qui me bourre le ventre car hier ma solitude m a empecher de manger et tout les ans c est pareil
un plat a mijoter, mais un peu original (j ai pas de viande ni poulet par contre ) et facile j ai pas la main ![]() Re: besoin d aide
Auteur: Fiaancee94
Date: le 26 août 2009 à 01h19
tu aimes tt ce qui est salade ? ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: besoin d aide
Auteur: karimero
Date: le 27 août 2009 à 18h20
salam,
une hrira
et pendant qu'elle cuit bah tu prépares autre chose genre de la viande au four ou un truc dans ce genre
j'avais posté la recette de lahrira pour les nuls ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: besoin d aide
Auteur: habib75
Date: le 27 août 2009 à 18h21
au 19 eme ar y a chorba pour tout le monde ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |