Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin D aide
M
12 février 2016 21:45
Il te faut un vrai mec, pas un gars qui se réfugie dans les jupons de sa maman.

Encore si elle avait une bonne raison ( genre elle voit que la future mariée est de mauvaise vie ) ; mais là c'est juste pour le caser avec une cousine du bled !! Là je dit NON
l
12 février 2016 21:50
Franchement C est Ca momo854
12 février 2016 21:57
Pourquoi le critique ? Et alors il a choisis sa mère malgré tout, il a insiste ça sert a quoi qu'il force sérieux pour que sa futur femme est des conflits avec sa belle mère.... Un vrai homme ne tourne pas le dos a la femme qui la tenue compagnie toute sa vie pour la femme qui connais a peine
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
l
12 février 2016 22:01
Nacim des le départ il savait Ca donc pourquoi m avoir promis des choses Et me dire patiente v est toi que je veux et construire ma vie
12 février 2016 22:07
P.e que dans sont côté il pensais que sa mère aller céder :\
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
l
12 février 2016 22:26
C moi qui souffre
M
12 février 2016 22:31
Ah ça doit être pour ça qu'elle imagine que la France est une sorte de passoire/eldorado.
Citation
lindadiaz a écrit:
Sa mère est au bled
M
12 février 2016 22:32
Vous en avez parlé à vos parents au 3ème mois de votre relation et sa mère a dit non, pourquoi avoir laisser traîner les choses plus d'un an ?
Citation
lindadiaz a écrit:
Nacim des le départ il savait Ca donc pourquoi m avoir promis des choses Et me dire patiente v est toi que je veux et construire ma vie
l
12 février 2016 23:19
Lui il me disait patiente et voulait que je la rencontre
M
12 février 2016 23:23
Tu as pris un risque, enfin, il y avait un aléa dès le début de votre relation donc c'était une des issues à laquelle tu t'attendais finalement.
Citation
lindadiaz a écrit:
Lui il me disait patiente et voulait que je la rencontre
l
12 février 2016 23:33
Il voulait je rencontre sa mère
M
12 février 2016 23:36
Au Maroc alors qu'il est sans papier ? Il comptait faire ça comment ?
Citation
lindadiaz a écrit:
Il voulait je rencontre sa mère
l
12 février 2016 23:58
Il a dit à sa mère il veut pas de sa cousine et C est Moi es ce qui paraît sa mère lui veut une française pour mariage blanc et ensuite se marier avc sa cousine
M
13 février 2016 00:08
Que des problèmes en somme, il vaut mieux s'éloigner.
Citation
lindadiaz a écrit:
Il a dit à sa mère il veut pas de sa cousine et C est Moi es ce qui paraît sa mère lui veut une française pour mariage blanc et ensuite se marier avc sa cousine
13 février 2016 00:49
Salam,

Avec le temps cela passera, un hommr qui écoute sa mère comme ça alors qie religieusement il n a rien à te repprocher c est que tu ne peux pas lui faire confiance.

Soit toi plus forte et je lui parle plus!

Courage sinon tu risques de perdre des années pour rien....
l
13 février 2016 12:28
Merci il faut
S
13 février 2016 15:59
à mon avis il est sur un autre coup

le gars n'a pas de papier, il a trouvé une fille qui est ok pour l'épouser et le régulariser et genre sa mère qui est au bled s'y oppose

moi j'ai dû mal à croire à la cousine du bled

il doit être sur un autre plan plus intéressant que toi et n'a trouvé que ça pour te faire fuir
l
13 février 2016 19:42
Je pense pas car ça fait un an si y aurait trouver y a longtemps y aurait lacher L affaire
g
13 février 2016 20:18
Salam Aleikoum,
Je suis désolé pour toi qu'Allah t'aide vraiment..

Mon conseil :
Faire le point sur votre situation (même si cela a déjà étais fait)
Tu lui dis tous simplement que si sa mère n'accepte pas que c pas la peine de poursuivre dans ce cas cette relation (même si c douloureux)

Sa mere cherche à le caser avec sa cousine et bien c a lui de mettre des barrages.
Sa mère ne va tous de même pas l'obliger à ce marier avec qu'une femme qu'il n'aime pas.

Après son refus
sa peut etre kheir aussi Allah ourlam..
13 février 2016 22:49
Wa alaykoum salam oublie le , essaye de tourner la page ne te focalise pas sur lui .

Essaye d'occuper ton temps et ton esprit fait des activités soit sportive ou va voir des amies pour faire des sortie entre copine occupe tes journées pour ne pas penser à lui.

Coupe tous contact avec lui pleure un bon coup.

Et ne fait pas la fille naïve qui pense qui peut abandonner la décision de sa mère pour toi en gardant un liens avec lui soit forte et ne cede pas à c'est promesse sans fondement vu qu'il ne c'est pas s'imposer face à sa mère .

Qu'allah te facilite amin

Citation
lindadiaz a écrit:
Salem voilà J étais en couple avec une personne pendant un an edemie , quand on D est connu au bout de 3 mois on a parles à nos parent pour pouvoir se marier , sauf que sa mère veut pas car elle lui veut sa cousine du bled il a essaye de la convaincre C est toujours Non , elle lui a posé un ultimatum bien entendu L histoire avec sa cousine je L ai pas su au début mais lui il me disais C est toi que je veux C est pas elle donc J ai patienter , sa mère lui Dis sois C est elle ou Moi ta famille , monsieur fais rien préfère se faire mal lui que sa mère et Ca me fait mal car il me tourne le dos et fais tous pour m oublier , il a reparler samedi avc elle Et elle veut toujours pas J arrive pas a L oublier on était vraiment bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook