Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai besoin d aide
C
12 mars 2015 11:11
Bonjour , Je sais que ma question peut partite bizarre mais j aimerais savoir su c est possible de voir un iman tte seule pour des conseils ? Je me pose trop de question et j ai besoin de reponds de quelqu un qui connait tres bien la religionndonc un iman . Merci pour vos reponses
h
12 mars 2015 14:18
salam aleykoum
j'ai pas tout compris mais tu as demandé si tu pouvais aller voir un imam pour lui poser des questions bien sur, par contre certain ne parlent pas français donc ça risque d'etre galère
12 mars 2015 14:34
salam
oui bien sur
moi meme quand j ai un soucis j y vais quand les avis sont partagé
C
12 mars 2015 14:45
Salam merci. Tu y vas seule ou tu dois etre accompagner per un homme ?
12 mars 2015 15:57
Citation
Carter94 a écrit:
Salam merci. Tu y vas seule ou tu dois etre accompagner per un homme ?



non je connais sa femme je vais chez eux
mais va avec une femme ou frere quelqu un de confiance
h
12 mars 2015 15:59
moi je suis déja allée seule.. il laisse la porte grande ouverte
12 mars 2015 16:09
Citation
hendi a écrit:
moi je suis déja allée seule.. il laisse la porte grande ouverte



salam
oui ala mosqué c normalsmiling smiley mais pas mal vont le voir apres la priere j ai remarqué pas mal de jeunes
h
12 mars 2015 16:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui ala mosqué c normalsmiling smiley mais pas mal vont le voir apres la priere j ai remarqué pas mal de jeunes
on va tous le voir pour lui demander de nous aider a se marier, et lui nous jette tous avec un balai en disant je ne peux rien faire pour vous mdr
r
12 mars 2015 16:19
bien sur que tu peut.certain laisse la porte grande ouverte d'autre appelle quelqu'un de confiance pour pas que vous restiez seuls.
12 mars 2015 16:19
Citation
hendi a écrit:
on va tous le voir pour lui demander de nous aider a se marier, et lui nous jette tous avec un balai en disant je ne peux rien faire pour vous mdr




ptdr pas mal celle la
h
12 mars 2015 16:21
Citation
nanoutati a écrit:
ptdr pas mal celle la
c'est du vécu (le balai en moins) ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook