|
Général
j'ai besoin d'aide.
Auteur: amir
Date: le 17 juillet 2005 à 07h41
juste si quelqu'un peut me donner un antivirus gratui svp.
j'ai beaucoup de problemes avec mon ordi. ![]() Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: mchichazouina
Date: le 17 juillet 2005 à 10h59
héhéhé t'es pas le seul amir, moi je suis entrain d'en télécharger un maintenant...vas y sur le site telecharger.com et tu tape antivirus, y en a qui sont gratuits tu peux en télécharger... Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: teleboutik
Date: le 17 juillet 2005 à 11h05
[free.grisoft.com]
100% gratuit je l'utilise depuis pas mal de temps, j'ai jamais eu de virus. <FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: raw_daw
Date: le 17 juillet 2005 à 11h06
les meilleurs sont:
1) AVG Antivirus 7.0 Free Edition [free.grisoft.com] et 2) Avast 4 Home Edition [www.avast.com] ex-Yabiladien Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: pilotedechasse
Date: le 17 juillet 2005 à 11h23
arrête d'aller sur des sites po rno.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > juste si quelqu'un peut me donner un antivirus > gratui svp. > > j'ai beaucoup de problemes avec mon ordi. > > -------------------------------------------------- > --- > > > la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche > d'un enfant. Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: nily
Date: le 17 juillet 2005 à 14h10
il faut mieux acheter un antivirus rapidement car le gratuit sert à rien!!! Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: amir
Date: le 17 juillet 2005 à 20h43
merci a vous tous.
pilotedekoutchi, hcham chouia. ![]() Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: Zak l'arnak
Date: le 17 juillet 2005 à 21h00
Tien un antivirus gratuit
par contre il est en ligne www.secuser.com/antivirus/ Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: missdoll
Date: le 17 juillet 2005 à 21h52
avast it's the best si tu veux jpeux tle filer avec sa clé de license never lose hope when there's life there's hope!! Re: j'ai besoin d'aide.
Auteur: karim_92
Date: le 17 juillet 2005 à 22h04
salem ;
google est ton ami ,tu tappe antivirus gratuit et tu as l'embarras du choixe elle est pas belle la vie ! Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |