Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin adresses achats mariage à Lyon
S
2 juillet 2015 11:40
Assalamu aleikum,

ma sœur se mari fin août insha Allah et nous voulons venir sur Lyon (nous sommes de geneve) pour faire des achats pour le mariage.

Elle voulais par example regarder pour sa robe de mariée (on nous a dit qu'il y avait moyens de trouver des modèles tout prêts pas trop cher).


On voulais Aussi acheter les boîtes à gateaux style oriental et éventuellement faire les cartes d invitation à Lyon.

Est ce que vous avez des adresses à nous conseiller pour tous Ca?

Merci d'avance pour votre aide,
y
2 juillet 2015 11:54
Salam,

Vous etes de Geneve donc plein de fric Cool
je plaisante : tongue sticking out smiley

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le quartier de la Guillotière.
S
2 juillet 2015 12:38
Hahahaah je te garantie que non.

Merci beaucoup pour ta réponse cest super. Peux tu m en dire plus sur comment accéder à ce quartier de la guillotiere cest ou? Cest Un quartier où on trouvera de tout ?
y
2 juillet 2015 14:05
en fait, tout le monde te dira place Dupont (ou la place Dup).spinning smiley sticking its tongue out

Sur le GPS, c'est rue Paul Bert (au début). Tu verras c'est un grand quartier Arabe, Indien, ...
Tu trouveras de tous (Mariages, Déco, ...), il y a meme une galerie : Dubai Center...
regarde sur google street : on dirait presque le bled Danse
S
2 juillet 2015 14:38
Ohhhh c'est exactement ce que je cherche. Ici il y a pas de quartier où on retrouve un peu le bled sad smiley

Milles merci pour ton aide cest super!

Jazakallah kheir,
y
2 juillet 2015 15:50
ouhai mais en Suisse vous avez la meme chose mais pour les banques !!! grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook